Témoignage 507 - Marc-André G - Mes premiers pas vers le réseau LEO

(Ce texte fait suite à son inscription au cénacle)

Salutations à l'équipe LEO,

 

Je n'arrivais pas à vous écrire. Je tournais en rond ne sachant pas comment vous partager mon cheminement jusqu'à vous. Je remettais toujours à demain ce texte. Je sais que demain n'existe pas. Grrr ! Le conditionnement au temps linéaire. J'essayais de transcender ma procrastination. Je laisse venir les mots et je laisse mon intellect suivre mon intuition en second. 

 

Mon cheminement a débuté dans la milieu vingtaine. À ce moment, je travaillais pour un distributeur en plomberie et chauffage dans la région de Montréal. Pendant que j'écris ce texte, j'ai des larmes qui montent et j'ai terriblement chaud. Je ne sais pas pourquoi mais continuons. J'ai fais des études en mécanique du bâtiment mais je n'ai pas terminé la totalité des cours pour obtenir mon diplôme. Honnêtement, je ne savais pas ce que je voulais être quand j'étais jeune. J'ai été dans un direction qui ressemblait au métier de mon père. Mon père était électricien. De plus, mon père, mon parrain ainsi que mon grand-père sont électricien. Pourquoi l'électricité est-elle aussi présente dans ma vie ? Je ne sais pas encore. J'ai jamais aimé l'école. Je trouvais cela ennuyant. Lorsque mes parents m'ont annoncés que je devais débuter l'école ; j'avais rétorqué que les enfants doivent s'amuser ! 

 

Mon chemin spirituel a débuté par une dépression. Un mal de vivre. Cette dépression a débutée lorsque je travaillais chez ce distributeur. J'ai donc eu droit à un arrêt de boulot grâce à un médecin qui m'a prescrit des antidépresseurs. J'ai utilisé ces antidépresseurs pendant un moment mais je voyais que mes émotions étaient toujours là. Ces antidépresseurs ne réglaient rien du tout. J'ai donc jeté cela au vidange et j'ai commencé à chercher de l'aide alternative. Par des recherches, j'ai rencontré une personne médium qui offrait des soins énergétiques. À cette époque, mon premier soin énergétique m'avait énormément aidé. Je ne lisais jamais de livre. Après ma rencontre avec cette médium-thérapeute, j'ai commencé à lire énormément sur le domaine de la spiritualité. Un éveil s'est produit en moi. La méditation m'est venue spontanément. J'ai pas eu besoin de cours. Je méditais tout simplement. 

 

J'étais principalement omnivore à cette époque. J'ai commencé à m'intéresser à l'alimentation vivante par mes lectures. Je dirais que j'étais un omnivore-végétarien-crudivore. J'ai jamais été à 100 % dans un mouvement alimentaire. Je naviguais et j'explorais ! J'ai exploré le domaine des plantes médecinales, des vitamines et des minéraux. J'ai baigné dans le milieu new age pendant un bon moment. J'ai rencontré des voyantes-voyants, médiums, guérisseurs-guérisseuses, tantrikeuse-tantrika, des êtres qui disent être dans la présence, des canaliseurs-canaliseuses et j'en passe. J'ai pratiqué des outils énergétiques new ages, taoistes et yogistes.

 

À travers toutes ces expériences, il y avait toujours un doute en moi. Avec le discernement d'aujourd'hui, je vois que ces expériences étaient nécessaires. J'ai pensé à me suicider souvent mais la voix de mon âme me disait de continuer malgré tout. J'avais soif de vérité. J'ai donc continué à investiguer. Je ne trouvais rien qui pouvait expliquer en des mots ce que je vivais. Je me sentais différent !

J'ai obtenu un diplôme de reiki. J'ai pratiqué sur les membres de ma famille mais intérieurement je sentais que je n'avais pas besoin de cela pour guérir. J'ai donc jeté mon diplôme de reiki au vidange et j'ai cessé d'utiliser cette technique. J'ai rencontré des voyants-médiums qui me disait que je devais demander de l'argent pour mes services et que j'avais probablement des mémoires qui m'empêchaient de recevoir de l'argent. J'ai réalisé que c'était faux ! J'arrivais à recevoir des dons selon les moyens d'autrui. J'ai pas vraiment oeuvrer dans le domaine de la guérison. Je ne le sentais pas. Ce n'était pas ma voie malgré tous les messages des voyants-voyantes-médiums que j'ai rencontré.

 

Je ne possède rien à part une voiture usagée. J'ai vécu en appartement 3 ans avec un coloc québéco-cambogien. Présentement, je suis chez mes parents car j'ai dû faire faillite. J'ai dû travaillé dans des endroits peu agréables pour régler des trucs karmiques. Aujourd'hui, ma faillite est réglée. J'ai un peu d'argent de côté. J'ai 36 ans mais je stagne chez mes parents depuis environ 5 ans.

Récemment, j'ai fait un rêve. J'ai vu que mes parents, sur une autre ligne temporelle, sont mes bourreaux-programmeurs. C'est relié à des rites sexuelles-sataniques. C'est pour cela que je stagne ! Le lien est difficile à boucler-résoudre mais j'y arriverai. J'ai foi en mon Soi Supérieur.

Je suis arrivé au réseau Léo grâce au web. Un jour, je suis tombé sur l'un de vos textes via un site internet. Pour la première fois, je trouvais un texte qui mettait en mot ce que je vivais intérieurement. J'ai donc commencé à m'investir en profondeur dans la lecture de vos textes. Après avoir vu la véracité de l'information transmise sur le réseau LEO, je me suis engagé sur la voie SDA. 

 

Je suis fatigué. Je vais dormir maintenant. Je rends grâce à mon Soi Supérieur de me dépouiller toujours plus du mensonge ! 

Je vous remercie pour simplement avoir lu mon texte.

 

Sincèrement,

Marc-André G (cenquébec)

Écrire commentaire

Commentaires: 0