Témoignage 521 - Gabrielle C - Une rencontre qui tourne au fiasco

 

Quand deux prédateurs inconscients alters ne se rencontrent pas !! ou comment developper l art de ne pas exister.... être !!

(petit post mis en ligne après celui de virginie : Ma prédatrice)

 

j ai une petite moto, qui déclenche des fantasmes, souvent on me parle comme si j etais une bikeuse cliche, rock and roll, buveuse de biere, ultra soumise au masculin, ( n oublions pas que dans le vrai rituel d intronisation d une femme dans les vrai hells angels mafieux, les hommes urinent sur le corps de la femme, je l ai lu dans les rapports de police ), bref, les gens me tutoient comme si j etais une aventuriere de folie, alors que ma petite honda shadow 125, me sers dans mes déplacements courant .

 

Pourtant dans le fond, et dans le réel j utilise ma moto, parfois de balades en balades en douceur le long des plages, toute seule et dans la joie, et ne participe a aucun groupe, !! bref.. ultimement la memere a deux roues est peut etre plus bikeuse dans l esprit que les gros frimeurs..

 

A un feu rouge un bel homme me branche "" il fait beau aujourd hui, on pourrait boire un verre a une terrasse, je me laisse aller a accepter, ouverte a la curiosite. "

On s installe dans un cafe, et la "grand vide", je ne suis pas si cool qu il le croyait!! j utilise le vouvoiement, je commande une grenadine, je n en prends jamais, mais mon alter peureux soumis petite fille sors!!! deja il est surpris! ensuite me raconte qu il est passionne de chasse aux sangliers!!!!!! berk quelle horreur, et qu en plus il va chasser en afrique, et qu il aime bien aller chez les plus pauvres qui sont heureux avec un petit rien, alors la , il me déplaît et je grimace, de mon cote, je baragouine une pseudo philosophie riche pauvre colonisation, dont il ne comprends rien et moi non plus... bref nous n avons rien a partager..

 

Lui ressemblait a un jeune militaire retraite, souvent veulent se donner l air cool des bikers, genre vétéran de la guerre , dans sa tete c était classe d etre chasseur, puisqu ils se veulent prochent des indiens les soi disant biker!! moi j avais peur de ce masculin qui n en est pas un vraiment, !! et lui était déçue que je ne sois pas trash... c était comique de voir , a quel point , un personne peut décider de ne pas entrer en contact avec un autre être humain, mais juste voir si il colle a une image, une attente. ( tiens je viens d écrire personne pour lui, et être humain pour moi) hum hum!!

 

bref je vois que je ne suis pas débarrassée moi même du cliche du beau mec, et que je vois, encore un homme qu'a travers son apparence , moi aussi!! donc cette petite mésaventure, n est que celle que je mérite! finalement nous ne nous somme pas rencontres, c est deux alters predateurs qui ont bu un verre mince alors!!

 

merci encore d exister, bien concretement par votre travail qui me soutiens dans ma quete... merci bisou bravo

 

Gabrielle C

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0