Témoignage 523 - Marc André G - Mme Tantrikeuse ; Mon exercice de discernement

 

Hello à l'équipe LEO,

 

Je vous partage une discussion que j'ai eu avec une personne que j'ai fréquentée lorsque j'explorais le NEW AGE. Je crois que cet échange peut profiter à l'ensemble du réseau. J'ai décidé de faire le pas et de vous transmettre ce texte.

Dans le texte, je vais nommer cette femme : Mme Tantrikeuse.

Cette discussion a eu lieu la semaine dernière. Je voulais lui exprimer ce que je ressentais car j'ai pas pu lui dire à la dernière rencontre que j'ai eu avec elle il y a un an et demi environ. 

 

 

Avertissement : ce texte est à nature NEW AGE

 

5 mars 2020 à 4:04 PM

 

Moi :

Bonjour Mme Tantrikeuse,

 

Je t'écris pour te dire la vérité. J'ai besoin de t'écrire ce que j'ai sur le cœur. À présent, je sais que seulement mon Soi Supérieur SDA peut me guérir. SDA veut dire service d'autrui. Peut-être n'est tu pas familière avec ces mots ? Une piste : Laura Knight-Jadczyk et Cassiopaea. Je te laisse faire ton en-quête. Maintenant, je suis familier avec la prédation. J'ai reconnu mon prédateur ou mon ombre. Je travaille pour transmuter ces parties pour le plus grand bien de tous. Je peux le faire grâce à mon Soi Supérieur SDA. Aucun guérisseur le peut. Je l'ai constaté véritablement.

 

Je dois t'avouer que durant nos rencontres j'avais des pensées sexuelles à ton égard. Maintenant, je réalise qu'il s'agit des pensées de mon prédateur en partie. J'ai choisi de me pardonner pour cela. J'ai aussi capté des choses chez toi et au travers de tes soins qui ne sont pas de nature SDA mais SDS. SDS = service de soi. Je te laisse faire ton en-quête à propos de ces mots.

Il y a des choses sur moi où tu as faite erreur car j'ai pu le vérifier. Honnêtement, je ne suis plus en résonance avec l'approche tantrique. Je recherche une voie nouvelle à la sexualité. J'ai perçu que le tantra est corrompu par la prédation. Le véritable tantra est oublié selon moi. Les gens pensent qu'il s'agit de la voie tantrique mais c'est faux. Elle est déformée par la prédation. J'accepte qu'autrui puisse suivre la voie qu'il a choisi mais la mienne est le service d'autrui, la Vérité Universelle. Je te partage que la Kundalini enseignée est en lien avec la prédation. Elle n'est pas du premier chakra. Elle provient des centre supérieur de conscience en lien avec notre Soi Supérieur SDA. Elle descend au lieu d'aller de bas en haut. Le système des chakras, est comparable à un clavier de piano. Les notes peuvent se jouer indépendamment, ou vibrer toutes en harmonie, pour réaliser une magnifique symphonie. Lorsqu'ils vibrent harmonieusement, on nomme cette symphonie "montée de Kundalini". Lorsqu'on expérimente des montées d'énergies de ce genre, paradoxalement elles ne sont pas dues à l'ouverture des chakras de bas en haut, comme cela est enseigné par des gourous ignorants, mais cette énergie particulière ne peut être activée et se ressentir, que lorsque les chakras s'ouvrent un à un de haut en bas, comme on peut parfois le ressentir lors d'une méditation.

 

J'ai découvert cette vérité de la Kundalini dans un livre qui se nomme LES DIALOGUES AVEC NOTRE ANGE. Je peux dire que c'est juste car je l'expérimente au quotidien.

 

Je te souhaite une bonne En-Quête.

 

Marc-andré.

 

 

5 mars 2020 à 17:50

 

Mme Tantrikeuse:

Bonjour Marc-André,

 

C’est magnifique de voir combien tu es éveillé à tout cela. il n’y a pas beaucoup de gens au courant de tout ça.

Je sais à propos du tantra.

 

Mes guides m’ont fait plonger dans l’univers tantrique pour pouvoir voir de moi même la réalité de se qui se cache derrière la scène.

Ce sont mes expériences tantriques, en autres, à travers les séances et aussi une retraite ISTA (dont j'étais clairement guidé d’explorer) qui m’ont permise d’observer cette vérité qui est caché derrière toute cette scène tantrique.

 

Je ne connais aucun praticien tantrique ni facilitateur tantrique qui est entièrement aligner avec la lumière.

Ils sont tous de magnifique personnes qui sont inconsciemment contrôlés par l’ombre, ce qui les amènent à des enseignements de connection sexuelle diversent => qui ne fais que nourrir et répandre les entités d’un corps à l’autre.

 

Mon approche évolue constamment et rapidement, et tout ce que j’ai vécu dans le passé, y était afin que je puisse recevoir ces enseignements important de l’univers.

 

J’ai tellement à partager à propos tout cela et c’est pourquoi l’univers veut maintenant que je sorte de ma zone de confort (des séances, un à un) afin de partager cette vérité à plus d’une personne à la fois.... à des groupe de gens.

 

Lorsque nous sommes aligné avec la lumière, nos guides ne perdent pas de temps à nous envoyer tous les enseignements nécessaires afin d’être aligné pleinement à nos missions.

Comme plusieurs personne, mon très cher ami Denis est contrôlé par l’ombre..., une entité le contrôle aux désirs sexuels.

 

Les entités savent très bien ce qu’elles font, car elles savent que les humains sont attirés par cette énergie, alors «quel belle façon de se répandre.»

 

Je ressens l’ombre d’une personne qui se connecte avec moi sexuellement, en séance et à distance.

Je partage à toutes les séances que l’énergie sexuelle sert simplement à notre canal d’énergie de prendre de l’expansion dans la base et à élever notre vibration afin de connecter avec l’au-delà. C’est une énergie très très puissante si elle est utilisé de façon sacré. Aligné avec la lumière.

 

Cette énergie vient de nous-mêmes pour nous-mêmes. Lorsque l’on cherche à se connecter avec d’autres sexuellement, c’est simplement l’ombre qui est en contrôle de nous.

 

C’est ce qui explique pourquoi j’activais ma propre énergie sexuelle étant très jeune, même avant de savoir que c’était « sexuel ».

*Cela vient de ma pure essence Lémurienne. c’est en activant cette énergie que j’ai pu rester aligné avec ma lumière, lorsque j’étais petite..., en d’autres mots, c’est ce qui m’a permise de rester dans mon pouvoir énergétique.

 

Le 13e signe astrologique Ophiuchus me représente.

Ophiuchus is the “serpent bearer“

The healer who holds the serpent/ego/entity.

-> This constellation (astrological sign) remained in the obscurity for so long because it is where the truth for the enlightenment relies. Mon nom de guérisseuse also means truth.

 

Il y a tellement tellement de choses dont les gens ne sont pas conscient. Les entités se cachent derrière bien plus de choses que l’humain peut l’imaginer.

C’est tellement magnifique à observer car lorsque l’on se permet d’observer, on est sur le chemin de notre liberté.

 

Mmmm... tu es magnifique...

 

Sent from my iPhone

 

 

5 mars 2020 à 18:16

 

Moi:

Honnêtement,

Je l'avais déjà vu chez Mr. X à notre première rencontre. J'ai respecté ton chemin. Tu devrais faire une investigation en profondeur à propos de la Lémurie. Pour ma part, j'ai laissé ce genre de concept Lémurien pour ne pas créer un futur entropique. Je me centre sur mon Essence Primordiale et rien d'autre. Je crois que la sexualité physique peut parfois être nécessaire pour faire remonter des mémoires dans le corps physique afin d'être au point neutre avec cela. Pour le reste, je crois que la sexualité entre un homme et une femme peut être partagé d'une façon supérieure sans le besoin de la sexualité physique. Dans la spiritualité, j'ai vu des personnes rejetées des formes de sexualité autres prétextant que cela n'est pas de nature spirituelle. Le hic c'est qu'ils rejettent des parties de leur être et la possibilité que des mémoires soient ramenées au point neutre.

Marc-andré.

 

 

5 mars 2020 à 18:49

 

Mme Tantrikeuse :

Oui, Mr. X fessait partie de la même énergie dont j’ai attiré dans toutes mes relations, et ce, depuis plusieurs vies.

La Lémurie viens de se dévoiler par synchronicite vers moi... J’ai des visions d’êtres de lumière qui proviennent des pléiades... Alors les synchronisations sur la Lémurie et mes visions m’indique simplement qu’il y a quelque chose à apprendre dans cette voie.

Donc tout ce que je peux faire, malgré tout doutes, n’est que de suivre ma propre guidance, car c’est cela qui m’a apporté être en autant en liberté que je le suis aujourd’hui.

Je ne suis que l’observatrice de ce magnifique jeu de la vie et je sais que tout tout tout est toujours parfaitement alignés pour notre âme... vers la vérité, l’illumination -> notre liberté.

Sent from my iPhone

 

 

8 mars 2020 à 10:05 am

 

Mme Tantrikeuse :

Bon matin,

J’ai lu plusieurs pages du livre dont tu a mentionné... LES DIALOGUES AVEC NOTRE ANGE.

Au début, (de ce que j’ai retiré du livre), les divulgations résonnait avec plusieurs de mes expériences, mais je ressentais l’énergie de l’auteur et de son écriture ne pas être entièrement aligner avec la lumière car cela émanait l’énergie émotionnelle.

 

L’énergie de l’auteur est celle dont je croise régulièrement sur mon cheminement.

Cette énergie est comme un «test» envoyé par l’univers, à savoir si elle peut nous manipuler en nous «désalignant» de notre lumière.

 

À la fin de ma lecture de hier soir, J’étais étendu dans mon lit et je ressentais une énergie qui semblait tant dedirer m’envahir, pour s’amuser avec ma lumière durant mon sommeil.

Je voyais mes cartes Oracle de Kuan Yin sur ma table de chevet mais je sentais cette énergie qui me figeait au lit en essayant de me distraire de piger une carte.

Mais, étant l’observatrice du jeux, je ne peux simplement plus me laisser prendre au piège car tout est rendu trop évident...

 

J’ai finalement piger une carte oracle pour ensuite ouvrir le petit livret ~> directement à la bonne page ! alors je savais que ce message allait être très important et très au point.

Voici la carte:

 

#38 The tao;

<<You are being guided to relax and allow life to flow. Beloved you are being invited into a more advanced special classroom of the soul......>>

(Vous êtes guidé pour vous détendre et permettre à la vie de couler. Bien-aimé, vous êtes invité dans une classe spéciale de l'âme plus avancée)

 

Avec ce message très clair, j’ai compris que mon ressenti de ce livre étais au point et que son énergie provenait bel et bien des bases fréquences vibratoires.

 

Les entités s’amusent à garder l’énergie dans nos tête en bloquant le flot de descendre vers le bas... alors ceci apporte l’humain à vouloir tout savoir au lieu d’être dans le moment présent. L’humain contrôle alors sa propre scène, en fessant mille et une recherche (qui son contrôler par la tête)... au lieu d’être dans le flot de la vie.

 

Lorsque notre énergie coule bien vers le 1er et 2e chakra, nous sommes plus en mesure d’expérimenter la vie au moment présent, car ce flot d’énergie nous permet d’être dans notre propre pouvoir énergétique.

 

Avec cet état d'être, on a donc une plus grande facilité de se permettre de simplement accueillir tout ce qui vient vers nous par synchronicités, sans aucun contrôle de la tête (sans être controller par les entités).

* Nos guides/(notre soi supérieur) savent exactement ce que nous devons expérimenter et ils savent à quel moment nous envoyer tel et tel experiences.

...alors on a rien à contrôler car tout est toujours parfaitement aligné.

 

Je ne recherche jamais à tout comprendre avec la tête. Je ne fait que vivre pleinement chacune des expériences qui me sont envoyé, en étant l’observatrice du magnifique jeux, donc sans attachement ni attente....

C’est ce qui m’a apporté à être autant en liberté que je le suis aujourd’hui.

 

C’est l’univers qui s’occupe de m’envoyer tout ce dont j’ai besoin d’apprendre pour être pleinement aux services de ma mission.

(aucun contrôle de ma tête)

*I am never seeking for anything*

 

Tout ce qu’il y a à faire est de suivre notre propre ressentis, mais bien sûr, on doit toujours discerner si notre ressentis vient vraiment de nous-mêmes ou des énergie de basses fréquences vibratoires (entités).

~ les basses fréquences vibratoires sont toujours relié à une énergie émanante d’émotions. (peur, jugement, colère, culpabilité, honte, se défendre, etc...)

 

Et c’est cela qui explique après certaines séances, que les gens se sentent seul, comme si il y avait un vide à l’intérieur d‘eux....., et ce pendant 4 jours...., ce qui explique que l’entité qui les contrôlait/qui contrôlait leurs pensées), n’y est plus.

 

Cette lecture du livre, pourrait apporter un sentiment similaire à

~ se sentir seule à travers un grand chaos,

~ ressentir de la colère et/ou du jugement relié à l’ignorance humaine.

~ se sentir au delà de tout l’humanité, etc...

 

*AUCUNEMENT ALIGNÉ à la lumière.*

 

Je reconnais les petites manigances des entités car cela englobe une importante partie de ma mission de vie. ~ guider les gens à observer d’eux même afin de reprendre leur pouvoir énergétique.

 

*Ceux qui ne sont pas ouverts aux concepts que les entités existent, seront sous leur emprise, jusqu’à se qu’ils/elles reprennent leur force intérieur, en élevant leur vibration afin de retrouver leur propre pouvoir énergétique.

 

C’est sans contrôler quoi que ce soit avec ma tête, je reçois une abondance d’experiences reliés à la réalité de leur existence, (leur role derrière la scène du magnifique jeux de la vie, qui, en bout de ligne, nous aide à évoluer).

Cette compréhension/sagesse est POUR LE MEILLEUR DES BIEN DE TOUS donc elle n’est aucunement controlé par ma tête, par des recherches, ~elle est simplement pure et vibrante d’amour.

 

En étant « observateur » du magnifique jeux de la vie, nous ne pouvons plus être sous l’emprise, des énergies qui proviennent des basses fréquences vibratoires.

Oui, on peut y être manipulé.. mais pas pour longtemps car le jeu devient beaucoup trop évident.

 

Ceci était une autre magnifique expérience.

Merci la vie.

Sent from my iPhone

 

* * *

 

Mes commentaires et interrogations :

 

Comme plusieurs personne, mon très cher ami Mr. X est contrôlé par l’ombre..., une entité le contrôle aux désirs sexuels.

 

Ma première rencontre avec elle avait eu lieu chez Mr. X.
Mr. X est un guérisseur connu. Elle donne ses soins directement dans sa maison. Elle est en apprentissage auprès de lui. À ma première rencontre avec elle, elle me parle déjà des problèmes qu’elle vit avec MR. X. Je suis là pour un soin et je me retrouve à écouter les problèmes de cette femme. Elle me mentionne qu’il l’appel la nuit pour qu’elle vienne le masturber prétextant qu’à cause de l’ancrage de la Lumière il doit évacuer son trop plein d’énergie. Personnellement, je voyais déjà la manipulation derrière cela.

 

Je partage à toutes les séances que l’’énergie sexuelle sert simplement à notre canal d’énergie de prendre de l’expansion dans la base et à élever notre vibration afin de connecter avec l’au-delà. C’est une énergie très très puissante si elle est utilisé de façon sacré. Aligné avec la lumière.

 

Est-ce que l’énergie sexuelle sert réellement à prendre notre expansion dans le centre énergétique de la base ? Qu’est-ce que l’énergie sexuelle ? Je suis plus en résonnance avec l’information transmise par Laura knight-Jadczyk et Cassiopaea. En fait, il y a un centre sexuel supérieur qui correspond au plexus solaire. Est-ce que l’énergie sexuelle est l’énergie créatrice féminine de 7ième densité ? Est-ce deux énergies complètement différentes l’une de l’autre ou non ? Je me pose ces questions mais je sais que ces questions peuvent habiter autrui aussi. Je ne vous demande pas de répondre à ces questions car les réponses viendront au bon moment sur le réseau LÉO ou par une autre source d’information.

 

C’est ce qui explique pourquoi j’activais ma propre énergie sexuelle étant très jeune, même avant de savoir que c’était « sexuel ».

*Cela vient de ma pure essence Lémurienne. c’est en activant cette énergie que j’ai pu rester aligné avec ma lumière, lorsque j’étais petite..., en d’autres mots, c’est ce qui m’a permise de rester dans mon pouvoir énergétique.

 

Une pure essence Lémurienne ! N’est-ce pas l’identification à un alter ? Je crois qu’elle poursuit le connu de cet alter sans en être consciente. De quelle lumière parle-t-elle ?

 

Le 13e signe astrologique Ophiuchus me représente.

Ophiuchus is the “serpent bearer“

The healer who holds the serpent/ego/entity.

-> This constellation (astrological sign) remained in the obscurity for so long because it is where the truth for the enlightenment relies. Mon nom de guérisseuse also means truth.

 

Je sais sans l’ombre d’un doute qu’elle n’a aucunement la capacité de libérer une personne de son prédateur. C’est impossible ! Elle est sous l’emprise de son prédateur qui lui laisse croire ceci : The healer who holds the serpent-ego-entity. Aucun guérisseur ne peut libérer une personne du prédateur. Je le confirme via mes propres expériences passées. Je ne crois pas que parce que son nom de guérisseuse signifie vérité qu’elle est dans la vérité même si il y a des choses qu’elle mentionne qui ont du sens.

 

Il y a tellement tellement de choses dont les gens ne sont pas conscient. Les entités se cachent derrière bien plus de choses que l’humain peut l’imaginer.

C’est tellement magnifique à observer car lorsque l’on se permet d’observer, on est sur le chemin de notre liberté.

 

Libre ? Elle ne l’est pas. Elle croit l’être car elle crée selon le Corpus SDS. C’est uniquement pour cela qu’elle se croit Libre mais elle est toujours sous l’emprise de la matrice de contrôle. Un soin avec elle coûte 140$ + taxes. Aucun changement suite à son soin dans ma vie. En effet, l’observation est une clé mais qui observe ? Si je m’identifie à mon prédateur ; je risque d’observer selon lui et donc aucune liberté. C’est une observation au-delà de mon prédateur et de l’ensemble de mes alters SDS. Est-ce la vision de l’En-Je la véritable observation ?

 

Mmmm...tu es magnifique...

 

Est-ce elle ou une entité de 4ième densité SDS qui me dit ces mots ?

 

La Lémurie viens de se dévoiler par synchronicite vers moi... J’ai des visions d’êtres de lumière qui proviennent des pléiades... Alors les synchronisations sur la Lémurie et mes visions m’indique simplement qu’il y a quelque chose à apprendre dans cette voie.

Donc tout ce que je peux faire, malgré tout doutes, n’est que de suivre ma propre guidance, car c’est cela qui m’a apporté être en autant en liberté que je le suis aujourd’hui.

 

Des êtres de lumière des Pléiades ? Est-ce vrai ? Une entité de 4ième densité SDS peut facilement se faire passer pour cela. J’aime mieux regarder avec un regard perçant qui va au-delà de l’être de lumière pour voir qu’est-ce qui se cache derrière. J’ai déjà fait des rêves où je voyais des gens de ma famille et soudainement dans mon rêve ma vision changeait et je voyais que derrière l’image de la fille de ma sœur il y avait un gris. Pourquoi voulait-il m’influencer dans mes rêves ? Pour me diriger où ? Je veux marcher sur le chemin SDA que mon âme a choisi c’est tout.

 

J’ai lu plusieurs pages du livre dont tu a mentionné... LES DIALOGUES AVEC NOTRE ANGE.

Au début, (de ce que j’ai retiré du livre), les divulgations résonnait avec plusieurs de mes expériences, mais je ressentais l’énergie de l’auteur et de son écriture ne pas être entièrement aligner avec la lumière car cela émanait l’énergie émotionnelle.

 

Pouvons-nous vraiment dire qu’un ouvrage n’est pas aligné avec la lumière après la lecture rapide de quelques pages ? Pour ma part, non. Sand et Jenaël, je vous annonce que votre livre n’est pas aligné avec la lumière. LOL !

En plus, le livre Les Dialogues avec notre ANGE émane une énergie émotionnelle de basse fréquence. Pure foutaise !

 

À la fin de ma lecture de hier soir, J’étais étendu dans mon lit et je ressentais une énergie qui semblait tant dedirer m’envahir, pour s’amuser avec ma lumière durant mon sommeil.

Je voyais mes cartes Oracle de Kuan Yin sur ma table de chevet mais je sentais cette énergie qui me figeait au lit en essayant de me distraire de piger une carte.

Mais, étant l’observatrice du jeux, je ne peux simplement plus me laisser prendre au piège car tout est rendu trop évident...

 

Elle est pour la première fois en contact avec un ouvrage qui émane une énergie SDA. N’est pas son prédateur qui réagit dû au fait qu’elle est en contact avec un ouvrage à orientation SDA ? Je crois qu’elle ressent son prédateur pour la première fois et il tente de la récupérer.

 

J’ai finalement piger une carte oracle pour ensuite ouvrir le petit livret ~> directement à la bonne page! alors je savais que ce message allait être très important et très au point.

Voici la carte:

#38 The tao;

<<You are being guided to relax and allow life to flow. Beloved you are being invited into a more advanced special classroom of the soul......>>

Avec ce message très clair, j’ai compris que mon ressenti de ce livre étais au point et que son énergie provenait bel et bien des bases fréquences vibratoires.

 

J’ai partagé mon courriel à Sandra Plasse inscrite au Cénacle. Ce mail est riche en enseignement. Sandra m’a faite voir que la carte qu’elle a pigée lui disait qu’elle avait l’opportunité de s’ouvrir à la voie SDA. N’est-elle pas en route vers la 4ième densité SDS ? Elle avait l’opportunité de suivre une autre voie pour ne pas plafonner. Elle avait de l’information via les ouvrages mentionnés dans mon premier courriel. Son interprédation (je laisse ce mot ainsi car je voulais écrire interprétation) est celle de son prédateur. Je respecte son chemin mais je vois bien le jeux de la prédation dans ces courriels.

 

Les entités s’amusent à garder l’énergie dans nos tête en bloquant le flot de descendre vers le bas... alors ceci apporte l’humain à vouloir tout savoir au lieu d’être dans le moment présent. L’humain contrôle alors sa propre scène, en fessant mille et une recherche( qui son contrôler par la tête) ...au lieu d’être dans le flot de la vie.

 

La recherche est importante avec justesse. Je comprends ce qu’elle veut dire par être trop dans sa tête. Le NEW AGE n’aime pas les poseurs de question ou ceux qui cherchent la Vérité. On est immédiatement étiqueté comme une personne dans sa tête.

 

Avec cet état d'être, on a donc une plus grande facilité de se permettre de simplement accueillir tout ce qui vient vers nous par synchronicités, sans aucun contrôle de la tête (sans être controller par les entités).

* Nos guides/(notre soi supérieur) savent exactement ce que nous devons expérimenter et ils savent à quel moment nous envoyer tel et tel experiences.

...alors on a rien à contrôler car tout est toujours parfaitement aligné.

 

Il y a du vrai est du faux. N’oublions pas que des fausses synchronicités ; c’est possible.

 

Je ne recherche jamais à tout comprendre avec la tête. Je ne fait que vivre pleinement chacune des expériences qui me sont envoyé, en étant l’observatrice du magnifique jeux, donc sans attachement ni attente....

C’est ce qui m’a apporté à être autant en liberté que je le suis aujourd’hui.

 

Pourquoi rejette-t-elle son masculin ? Son intellect ? L’intuition et l’intellect doivent marcher main dans la main. L’intuition avant selon moi mais sans le rejet de l’intellect. Une belle programmation NEW AGE. C’est un excellent miroir pour voir nos parts NEW AGE.

 

Cette lecture du livre, pourrait apporter un sentiment similaire à

~ se sentir seule à travers un grand chaos,

~ ressentir de la colère et/ou du jugement relié à l’ignorance humaine.

~ se sentir au delà de tout l’humanité, etc...

*AUCUNEMENT ALIGNÉ à la lumière.*

 

Encore une fois, Sand et Jenaël vous n’êtes aucunement alignés sur la lumière. LOL ! C’est juste naturel de sentir ces choses en lisant votre livre parce qu’il touche la vérité et la voie SDA. N’est-ce pas elle qui se sent au-dessus de l’humanité ? De quelle lumière parle-t-elle ? La lumière faible ou forte ?

 

Lorsque notre énergie coule bien vers le 1er et 2e chakra, nous sommes plus en mesure d’expérimenter la vie au moment présent, car ce flot d’énergie nous permet d’être dans notre propre pouvoir énergétique.

 

L’énergie coule vers le 1er et le 2ième chakra ? Elle utilise un outils d’enracinement que MR.X. lui a enseigné. J’ai essayé cette outils à un moment de ma vie et il ne fonctionne pas. L’utilisation d’une forme géométrique visualisée est nécessairement de 4ième densité SDS. Voici ce qu’il dit :

 

L’enracinement est un exercice simple mais puissant qui vous aide à vous centrer, à rétablir et à maintenir la circulation de l’énergie dans votre corps. L’enracinement aide à maintenir l’équilibre de vos corps physique et émotionnel. Lorsque vous pratiquez régulièrement l’enracinement, votre corps en entier est nourri, énergisé, en meilleur santé, prospère et ressentant un plus grand bien-être.

 

Une énergie stagnante crée des blocages énergétiques dans le corps. La raison principale, pourquoi l’énergie devient stagnante, est de ne pas s’enraciner suffisamment. De plus, ne pas être enraciné permet à nos émotions d’envahir notre système et ainsi leur permettre de prendre trop de place. L’énergie bloquée peut donc se manifester dans notre corps physique et créer une maladie. Les maladies apparaissent d’abord dans l’énergie, puis se manifestent par la suite dans le corps physique. L’approche habituelle de la médecine traditionnelle pour guérir le problème est de le combattre. Selon Denis, il est préférable de renforcer le corps, les émotions, le cerveau et l’esprit et permettre ainsi à l’énergie de circuler librement.

 

Votre corps est le miroir de votre vie. Toutes choses qui arrivent dans votre vie et dans votre corps se manifestent d’abord dans votre conscience. Lorsqu’il y a une tension dans une région particulière de votre corps, celle-ci représente une tension dans une partie particulière de votre conscience, à propos d’un aspect particulier de votre vie. Lorsque vous réalisez le lien entre votre conscience et votre corps, vous vous rendez compte comment vous créez votre propre réalité.

 

Le Chakra Racine (de la base) est le centre de l’énergie physique et il est la force d’enracinement qui nous permet de nous connecter à l’énergie de la terre et nous rendre ainsi plus puissant. C’est le centre de la survie et il est la fondation même de tout notre système des chakras. Sa fonction première est de résoudre tout problème de survie. Si ce chakra est endommagé ou bloqué, alors nous nous retrouvons faisant face à des risques d’affecter notre survie.

 

Voici quelques maladies physiques associées au blocage de ce chakra : cancer, problèmes : du colon, de la vessie, des organes reproducteurs, sciatiques…

 

Lorsque nous ouvrons, nettoyons notre chakra de la base, nous nous permettons de relâcher nos peurs, notre douleur et de les remplacer par de l’amour, par notre propre pouvoir et par la santé. Chaque blocage limite notre expérience de la vie. Apprendre à nous connecter avec notre corps nous enseigne à lâcher prise sur nos croyances et nos émotions, nous permettant ainsi de vivre notre plein potentiel en maîtrisant notre énergie. En laissant aller le passé, nous ouvrons la porte pour du nouveau, nous donnant ainsi la possibilité de vivre pleinement!

 

Être enraciné veut dire vivre totalement dans le moment présent : physiquement, émotionnellement et énergétiquement. Ce qui signifie que votre esprit ne pouvant vagabonder n’entraînera pas votre énergie ailleurs. Votre cœur et votre âme ne sont ni dans le passé ni dans le futur. Être enraciné, c’est être complètement dans le moment présent et cela ne demande pas plus d’efforts que respirer. C’est un geste puissant qui ira en s’amplifiant et qui changera votre vie.

 

Évidemment, en tant que guérisseur, thérapeute, nous devons être présents à 100% avec nos clients. Nous devons connecter notre énergie à la leur et maintenir l’espace pour leur guérison. C’est essentiel d’être entièrement présent, pour notre santé et celle du client. Vous valez le temps supplémentaire que vous prendrez pour vous-même, pour inspirer profondément et vous amenez dans le moment présent. Nos clients méritent toute notre attention. Prenez le temps, un simple geste comme s’enraciner fait toute la différence.

 

Chaque sourire que vous donnez, chaque rencontre, interaction et expérience que vous partagez, chaque pas que vous faites est important. Ces gestes, en apparence sans importance, sont les fondements sur lesquels reposent tous les autres éléments de notre monde. C’est notre réelle fondation.

 

Lorsque nous sommes dans le moment présent, nous nous permettons de recevoir l’abondance de la vie. Tant de dommages sont faits lorsque nous nous refermons parce que nous ne pouvons soit ni tolérer la douleur, ni guérir nos blessures, survivre aux deuils, aux chagrins ou sentir la joie de vivre. Nous devons nous connecter avec nous-même quotidiennement. Notre vie devient plus significative et dynamique dès que nous décidons que nous en valons la peine. Être enraciné fait une différence pour chaque être humain de la planète. Lorsque nous ne sommes pas enracinés, notre esprit vagabonde et crée un chaos et des blocages énergétiques qui peuvent nous conduire à la maladie. Jusqu’à un certain point, tout le monde subit notre « manque d’enracinement ».

 

Lorsque nous sommes enracinés et dans le moment présent, nous nous ouvrons à l’énergie de l’Univers qui circule autour de nous, rendant notre présence très puissante. Les tensions commencent à disparaître, la paix et la sérénité entrent dans notre vie et la guérison prend sa place.

 

Nous avons tous expérimenté des épisodes où nous entrons dans une pièce chargée de fortes tensions entre les gens présents et qu’alors une personne calme, centrée, enracinée entre dans la pièce et tout le climat change pour le mieux. Nous avons tous le pouvoir de faire la même chose à chaque moment de la journée. Lorsque nous demeurons enracinés, nous évitons les réactions chaotiques autour de nous. Nous pouvons en rire et ne pas nous prendre, ou les autres, trop au sérieux.

 

En mai 1998, mes guides spirituels m’avaient informé que les vibrations de la planète avaient changé, et qu’il fallait aussi changer notre façon de s’enraciner pour pouvoir intégrer de plus grandes quantités de lumière. C’est pourquoi, nous devons maintenant nous enraciner avec les deux chakras de la base et non par les pieds.

 

Installez-vous dans une position confortable, assise, debout ou même couchée.

Prenez quelques bonnes respirations profondes par le bas-ventre (le hara) en le gonflant à chaque inspiration et en le relâchant à chaque expiration.

 

Centrez votre attention sur votre chakra de la base en contractant votre périnée (avec les muscles du plancher pelvien (ceux que vous contractez pour retenir une envie d’uriner) à l’inspiration et relâchez le périnée à l’expiration.

 

Apportez cette énergie du chakra de la base (le premier chakra) jusqu’au niveau des ovaires (le deuxième chakra). Visualisez un triangle d’énergie qui unit votre chakra de la base aux ovaires (ou si vous préférez, à la zone au creux des hanches).

Pour bien vous aider à créer ce triangle, mettez vos deux index et vos pouces ensemble avec vos mains.

 

Posez ce triangle vers le bas de votre ventre. Appuyer vos index de chaque côté de l’os pubien et appuyer avec vos pouces sur vos ovaires à l’intérieur des hanches. Quand le premier et le deuxième chakra sont connectés de cette façon, il se créé une force énergétique puissante qui équilibre les autres chakras et nous permet d’enraciner, de transformer et d’intégrer la lumière plus rapidement et plus facilement. Quand nous plaçons nos mains de cette façon, nous nous connectons ave les principaux points d’énergie de cette région du corps ce qui amplifie encore l’énergie. Avec cette puissante connexion d’enracinement, les énergies comme la colère, l’anxiété, la peur, la tristesse et même l’amour et la joie peuvent être transformés et être purifiés.

 

Quand une émotion vous envahit :

  • Sentez-la et accueillez-la
  • Apportez-la à votre coeur
  • Envoyez de l’amour à la personne ou à la situation en question.
  • Bénissez-la

Puis amenez-la vers les deux chakras de la base (dans le triangle du premier et deuxième chakra) pour que l’émotion puisse y être transformée et relâchée.

 

Pour vous aider à transformer des énergies plus tenaces ou stagnantes, déposez votre main gauche sur votre plexus solaire ou sur le chakra du coeur et placez votre main droite au milieu du deuxième chakra, sous le nombril.

 

Quand nous nous laissons aller dans le courant des forces universelles qui descendent vers nous, nous sommes en harmonie avec le courant descendant des deux chakras de la base. La pratique de l’enracinement nous permet de nous sentir plus stable et plus solide. Cela nous permet aussi de nous défaire des émotions dès qu’elles sont transformées, de nous libérer de l’énergie des autres et de faire sortir les blocages d’énergie à l’extérieur de notre corps et de nos champs auriques.

 

Pendant votre période d’enracinement, si vous sentez une énergie ou une vibration trop forte ou trop intense au dessus du plexus solaire, rapportez votre attention aux deux chakras de la base et augmentez la puissance de votre enracinement. Cela transformera et fera descendre cette énergie trop forte. Vous n’avez pas besoin de forcer l’énergie à descendre, ni à la diriger. Avec un bon enracinement, cela se fait tout seul.

 

Votre méditation ne devrait jamais être une corvée ou être trop sérieuse. Soyez dans une énergie légère et enjouée tout en restant centré. Enracinez-vous tous les jours. Il est même préférable de commencer votre journée et de la terminer en vous enracinant bien. Vous pouvez vous enraciner n’importe où à l’intérieur (dans la salle de bain, dans la douche ou au travail) comme à l’extérieur (adossé à un arbre ou simplement dans la lumière du jour). Il est préférable de s’installer dans une position assise avec le dos bien droit, mais vous pouvez toujours utiliser la position qui vous semble la plus confortable.

 

Pour débuter, quinze minutes de méditation sont suffisantes. Enracinez-vous toujours avant de commencer votre séance de méditation. Que vous méditiez ou pas, l’enracinement est nécessaire pour atteindre un niveau de conscience plus élevé. La pratique de l’enracinement est le travail de toute une vie pour arriver à rester stable et en meilleure santé.

 

 

Tout ce qu’il y a à faire est de suivre notre propre ressentis, mais bien sûr, on doit toujours discerner si notre ressentis vient vraiment de nous-mêmes ou des énergie de basses fréquences vibratoires(entités).

~les basses fréquences vibratoires sont toujours relié à une énergie émanante d’émotions. (peur, jugement, colère, culpabilité, honte, se défendre, etc...)

 

Et c’est cela qui explique après certaines séances, que les gens se sentent seul, comme si il y avait un vide à l’intérieur d‘eux....., et ce pendant 4 jours...., ce qui explique que l’entité qui les contrôlait/qui contrôlait leurs pensées), n’y est plus.

 

Elle ne réalise pas qu’il y a aussi des entités de 4ième densité supérieures à elle.

 

Je reconnais les petites manigances des entités car cela englobe une importante partie de ma mission de vie. ~guider les gens à observer d’eux même afin de reprendre leur pouvoir énergétique.

 

Les gens ne retrouveront jamais leur pouvoir avec elle mais uniquement vers la 4ième densité SDS.

 

C’est sans contrôler quoi que ce soit avec ma tête, je reçois une abondance d’experiences reliés à la réalité de leur existence, (leur role derrière la scène du magnifique jeux de la vie, qui, en bout de ligne, nous aide à évoluer).

 

Cette compréhension/sagesse est POUR LE MEILLEUR DES BIEN DE TOUS donc elle n’est aucunement controlé par ma tête, par des recherches, ~elle est simplement pure et vibrante d’amour.

 

Quels sont ces concepts de l’amour ? Seul l’Amour de notre En-Je peut être qualifié du mot Amour. J’aime mieux me libérer de mes concepts d’amour pour réellement connaître l’Amour de l’En-Je.

 

Ceci était une autre magnifique expérience.

Merci la vie.

 

Elle croit avoir déjouée un piège des entités de basse fréquence. Je vois que c’est son prédateur qui a récupéré. Elle est vraiment sur son chemin SDS.

 

Je vois cela comme miroir de moi-même sur mes lignes temporelles. Des parts SDS de mon être ne viendront pas avec moi sur la voie SDA, je l’accepte simplement.

 

Marc-André G (cenquébec)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0