Témoignage 535 - Dominique T - De mes nouvelles

 

Bonjour les Léos, Sand et Jenaël,

 

Voilà déjà juin 2017 mon dernier témoignage. Que de choses se sont passées ! Mais je ne parle pas, pour l'instant de ce passage, du "virus"  et… je préfère dire la confinerie, il y le mot rire mais aussi "connerie", contrairement à confinement, le mot ment et mensonge. C'est un peu d'humour !

 

Il y a 1 an, ma mère à un gros malaise, j'ai du appeler le 15, hospitalisée, puis ensuite nous avons du la placer en R.P.A, elle est en fauteuil roulant, elle a 95 ans. Rien que ce passage d'1 an vaut un témoignage, car là c'est l'activation de l'orientation SDA, mais quand on a déjà des mémoires en soi de cet état de conscience, ça vient tout naturellement. Les autres ne comprennent pas.

 

Depuis fin avril 2019, je n'avais aucune journée complète pour moi, ça été dur vers avril à juillet où j'étais dans un état de fatigue et perdu 7 kg, mais je raconterai une autre fois, car j' étai 2 fois à la limite de me retrouver aux urgences. J'ai vécu un peu ce que Jenaël a raconté, " et bien si ça doit finir là ", j'avais même annulé le rendez-vous pris chez le médecin. Etre entre leurs mains, Non ! et… 2 fois, alors que je lâchais prise, la guérison est intervenue dans la nuit. Mais j'ai du participer aussi, on a rien sans un petit effort.

J'ai vécu aussi, les neurones miroirs qui permettent d'éprouver ce qu'une personne éprouve. Ce sera un autre sujet. Y a t'il une relation avec le coronavirus, et une mutation qui se produit ? je le pense.

 

Le 18 avril au matin, l'infirmière en chef de la RPA et Ehpad me téléphone que suite au corona, je ne pourrai pas venir un certain temps. Le personnel mettait en place les aides appropriées. J'ai ressenti un soulagement, car je n'étais pas trop bien à ce moment et comment cacher ça ? Pensant récupérer pendant les quelques jours suivants, ça été pire, 10 jours presque au lit. Était-ce le virus ? mais connaissant ce qu'il se passait avec les Dialogues, aussi avec les sessions de Laura et autres... il y avait la confiance, confiance en quelque chose de plus grand que soi, une transformation. Vaste sujet. Je pensais me reposer, remettre de l'ordre chez moi, et bien la plupart du temps, au lit.

 

Le dimanche je commence à avoir l'œil G rouge, à moitié fermé, et je lis nouveau symptôme du corona, la conjonctivite ! aïe aïe ! et ça empirait, fatigue etc... au lit, des glaires incroyables, tousser à en sortir les poumons. J'ai un Bol d'air Jacquier depuis 2007 que j'utilisais plusieurs fois par jours, et là encore je lis qu'un médecin urgentiste de New-York dit que c'est le manque d'oxygène surtout. J'étais sur la bonne voie. Le vendredi matin je ressentais mon corps dans un état lamentable, quoi faire ? je me prépare à, au cas... Puis méditation etc... et vais au lit vers midi. Je m' endors avec la pensée de la confiance en mon Être véritable. La pensée de ce que disait le Christ " De moi-même je ne puis rien faire, c'est le Père en moi qui fait les œuvres ", et au réveil vers 14-15 h, là ! sensation ! état de conscience différent, un mieux !  Je sens ok ! l' œil commençait à être mieux, et le dimanche j'ai pu revoir ma mère en "prison" dans son appartement, équipé d'un masque et de gants, et la sortir au moins dans le salon-couloir, voir la rue du 1° étage.

Depuis progressivement, et aujourd'hui, c'est parfait, il y a 2 jours je n'avais pas le courage encore d'écrire mon témoignage, qui, en comparaison de tout ce qui s'est passé est court. J'ai vécu aussi les ondes, ce sera aussi un sujet autre, aussi 2018, année dingue où il ne fallait absolument pas que je chute, et ce pendant quelques mois, sinon impossible de me relever, je ne devais surtout pas être seul dehors. Je dois interrompre.  

A bientôt pour d'autres aventures.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0