Témoignage 540 - Thierry N - Participer au principe d'équilibre, nous devons !

 

Bonjour,

 

Suite aux dernières publications Cassiopéennes et à la lecture des derniers cahiers de l’ange, j’aimerais partager avec vous quelques informations lesquelles, je l’espère, sortiront de domaine des « vœux pieux ».

Il  me semble que nous avons été pour certains la cible des planificateurs  4D SDS. Pour ma part fin novembre dernier j’ai commencé à tousser régulièrement et finir par déclencher fin décembre un épisode plus sérieux d’une forme de pneumopathie qui nonobstant fut enrayée en quinze jours. Le virus covid n’était pas encore d’actualité malgré cela je ressentis, au regard des symptômes, comme quelque chose d’inhabituelle sans vraiment comprendre pourquoi ? Je fus heureusement le seul à priori, au sein de mon premier cercle, à être « infecté ».

 

Lorsque plus tard je lus la dernière séance cassiopéenne (du 21 mars 2020) et appris que le groupe de Laura avait tous, à la même période sauf un je crois, contracté le même type de maladie, avec pour Ark des complications plus sévères, je ressentis comme une évidence de corréler les deux évènements et de les mettre en perspective même si quelques jours après ma guérison et la médiatisation de l’actuel épidémie, j’interprétais cela comme un signe en préambule des évènements futurs. Il me semblait que peut-être cette maladie avait participé dans le creuset de mon véhicule à une forme de « transmutation génomique », d’ailleurs vous aviez déjà évoqué par vos recherches que les virus pouvaient interagir sur la modification de l’ADN.

 

Avant la lecture des publications citées ci-dessus, je « reçus » une information : « c’est le début des grandes manœuvres » et je n’eus de cesse de rassurer mon entourage en prenant à contre pieds les diffusions orientées des médias institutionnels à la solde de qui nous savons afin de ne pas se laisser submerger par cette vague émotionnelle de peur et d’angoisse instrument d’un plan savamment orchestré par ce gouvernement profond lié au consortium 4D SDS. Sauf que pour un petit nombre de plus en plus nombreux les yeux s’ouvrent et les voiles tombent. Alors un grand Merci à tous ces quêteurs éclaireurs quelques fussent leurs constellations d’origine d’avoir œuvré pour le plus grand nombre par la diffusion sans compter de leurs recherches en lien avec leurs alters réalisés. Souvent en phase avec eux je me sens car sur le papier ils couchent nombre de ressentis personnels, VFR (fréquence vibratoire de résonance) oblige lorsque qu’orientés SDA nous sommes ou aspirons. Ils ont pour certains-es aux prix de grands sacrifices accédé à la 4ème grande Initiation du renoncement (que la tradition appelle Crucifixion) et permettent de ce fait aux énergies subtiles et lumineuses des densités supérieures de nous offrir leur soutien afin d’appréhender cette grande Transmutation planétaire.

 

Nous sommes tous traversés, comme autant d’atomes dans ce corps d’humanité dans lequel nous nous débattons, par la peur de cette inconnue. L’observer, l’apprivoiser pour enfin le maîtriser, nous devons.

 

L’exercice de la Foi véritable dans l’humble acceptation de cette épreuve nous est offert au-delà des abstractions intellectuelles. Certes la Connaissance protège mais le principe de Liberté nous confronte aux choix des possibles. Nonobstant les Chevaliers de l’Esprit restent des  « Oeuvriers »  et de puissants antidotes contre ce fléau que certains appellent « wetiko », leur puissance E.M (électro-magnétique) est redoutable et représente chacun, dit-on, une armée de mille soldats puisqu’alignés électriquement par leur Supra-conscience (Esprit) et magnétiquement par leur Ame ils sont, sans pour autant être fusionnés, contrainte de 3ème densité.

 

Déjouer le sombre dessein de la prédation en harmonisant les forces en jeu avant le « grand examen » et de ce fait participer au grand principe d’Equilibre avant cette « grande initiation planétaire » ils doivent. Le rayonnement de leur Âme et la puissance spirituelle de leur Esprit suffisent car « sans bras » ils sont devenus. Pour autant La vigilance reste de rigueur car comme pour le chaman, ils sont la cible de nombreuses attaques de plus en plus subtiles et savent que jamais rien n’est gagné d’avance….

 

Même si je suis la risée d’une partie de mon altérité, j’assume ces quelques réflexions, proposées à votre discernement sans être imposée par respect de votre Conscience.

 

Bien à vous tous.

Thierry N

Écrire commentaire

Commentaires: 0