Témoignage 541 - Loïc L - Le renouveau

ce matin le coucou chante

"du latin cuculus, l'onomatopée dérivée (coucou) évoque le caractéristique de l'oiseau -le renouveau - des années que je n'ai pas entendu cette oiseau un signe...

 

je me lance dans ma récapitulation

mon chemin démarre avec un père alcoolique qui ne permettra pas d'intégrer le Programme scolaire mais pouvoir garder l'esprit ouvert ! Arrive à l'horizon mes 18 ans mon ami le prédateur prépare mon enseignement, je m'engage dans l'armée je découvre les psychopathes, les jeunes comme moi perdu et en manque de reconnaissance dans cette société en décadence. je part en opération extérieur et les questions arrivent pourquoi ? pour qui ? personnes nous expliquent. je découvre le mensonge des merdias !

livre de   "pierre péan kosovo" - " jean loup izambert l'état français complice de groupes criminels"

 

je part au bout de 5 ans à ma sorti j'attends le nouvel exercice que la vie va m'offrir, je me retrouve dans la fonction public le service public... sauf que tout est inversé dans ce monde je me rend compte rapidement que cela ne tourne pas rond, je décide de renter dans un syndicat pour me faire entendre et défendre mes valeurs. Je découvre les mêmes psychopathes et beaucoup de personnes qui cherchent leurs problèmes a l'extérieur.

Beaucoup de questions sans réponses je me lance a comprendre l'histoire, ésotérisme... la télévision sort de mon environnement. On me considère comme fou, dingue venant d'une autre dimension...

 

Le prédateur me propose un autre expérience conseiller municipal dans ma commune tout se confirme je tombe sur des sourds, aveugles des gens sans aucunes connaissances... quand je pense "cahier n°28" que les gens disent que vous êtes des esprits simplets !

 

Je demande a mon intérieur comment sortir et pourquoi ce monde ? l'âme agit et une page s'affiche sur internet Le Réseau léo c'est ainsi que je découvre que ce début de vie étaient mes problèmes intérieur, mes miroirs et le prédateur.

je découvre en haut de l'église de la commune st georges terrassant/ou qui apprivoise le dragon, ce prédateur au service de soi qu'il faut réduire pour faire grandir le service d'autrui.

 

je regarde sur la pelouse un lièvre ah ! un signe

ils sont liés à la vieille divinité terre-mère, au symbolisme des eaux fécondantes et régénératrices, de la végétation ,du renouvellement perpétuel de la vie sous toutes ses formes. Ce monde est celui du grand mystère où la vie se refait à travers la mort.

message des lièvres :

même si vous avez l'impression que vous êtes insignifiant, il se peut que votre mission d'âme soit d'une grande importance. Travailler avec les autres peut faire apparaître la magie. " historique livide et futur incroyable "  jeune chanteur 2TH  7éme ciel

 

merci au réseau léo

Loïc (cénacle dpt 14)

Écrire commentaire

Commentaires: 0