Témoignage 547 - Danièle A - Est-ce Mère Gaïa qui me parle ?

 

Bonjour les leos 

Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit de texte. Et celui là est arrivé au bout de mes doigt instantanément il y a 1 semaines 

Je partage avec vous.

Une question aussi. j'ai vu que vous parliez de gladio, suivez vous marc delantre (facebook), et qu'en pensez vous ? Que pensez vous de toute sa théorie et de ces syncronicites qu il decrit ? Il parle de la constellation d'orion et des elohim comme des saveurs (ainsi qu'Anne givaudan) et vous comme des prédateurs dans le dernier texte ?

Pour ma part , j'ai vraiment encore, le sentiment d'une manipulation prédatrice mais je ne sais pas par quelle bout la prendre ou la rejeter. je repars en quête 

Merci à vous. 

Coeurdialement 

Mère Gaia 

 

 

Tout cette analyse vient de la synthèse de mes recherches, compréhensions, expérimentations, partages, inspirations et intuitions. Ce n'est que très succinct, j'en conviens mais lisez avec votre coeur et en conscience, cela pourrait vous inspirer. 

 

 

Aujourd'hui, j'ai envie de parler au nom de mère Gaia, au lendemain d'une fête, sans intérêt puisque créée pour un système de consommation. on fête les mères 1 jours par an et la plupart du temps, on les ignore, les oublit ou / et on leur manque de respect. En écrivant cela, je ne me sent plus concernés aujourd'hui, car c'est un choix d'être mère, d'endosser ce rôle et c'est aussi un choix de décider de ne plus porter ce costume et d'incarner ce personnage, comme une Isabelle Adjanie portera le rôle de Camille Claudel toute sa vie. 

 

Je suis mère à mes heures mais avant tout, je suis ce que je suis à l'instant T et je fête cela : la conscience de cette liberté que je m'offre et non la contrainte d'un rôle unique, formatage d'un système matriciel. 

Nous traitons toutes les mères à l'image de la reine des mères, Gaia, belle et abondante de générosité. Gaia notre terre nourricière.

Cette terre s'offre à nous comme une mère offre son sein, son temps, sa beauté, son étreinte sa tendresse. Elle nous offre l'abondance de son énergie, de sa biodiversité, et de sa palette de couleurs, de sons, d'odeur. Elle est toute la connaissance par sa capacités à se restructurer, se soigner, se guerrir et nous le transmettre. Elle est patience, intemporalité et compassion. 

 

Ce corps, cette planète, nous devions en être les gardiens comme des défenses immunitaires prêts à tout pour que rien ne meurent. Au lieu de cela, nous sommes devenus du poison mortel, artificiel que Gaia, a de plus en plus de mal à digérer. 

Elle a eu 2 mois de repis. Nous avons entendu, pu ressentir ses inspires, ses expires par le dévoilement d'autres cellules animalières apparessant où nous ne les attendions pas. Ce silence, ce souffle galactique, a resurgi pour une oreille ne distinguant plus ce chant, au milieu de ces bruits artificiels. 

Oui, Gaia avait trouvé le moyen de la pause. Ce repos pour un malade. Une convalescence retrusturelle. Un jeûne du 100 à l'heure. Un moment pour nous amener, à réfléchir, à nous rejouir de nos vrais sens. Prendre le temps de nous écouter, d'apprendre, de partager nos connaissances, nos recherches, notre immobilisme. Ce temps offert pour redécouvrir le rien faire.

Et puis tout redémarre et qu' est ce qui a changé ?

Les queues au Mcdo ? Moins de véhicules dans l'eau, sur terre et dans les airs ? Moins de plastique (30% en plus depuis le deconfinement du aux blouses, masques, vaisselle jetables...) moins de pub papier ? (C'est réparti) Moins de pesticide ? Moins de consommation ? Moins de chemtrail ? (peut être ) moins de gaspillage (arrosage de maïs alors qu'il pleut), moins d'antenne ? ( 5G )

C'est pire !!! 

Le manque de cette drogue : la consommation, de l'avoir tout et tout de suite en opulence, a fait reattaquer ces poisons, d'une manière encore plus virulente. Tant qu'à tout perdre, tant qu'à mourir, l'overdose est plus douce que la cure de désintoxication. Plus douce, qu'une restriction, qu'une introspection, qu'une réflexion au faire autrement en souverain. 

2 mois de sevrage a été insuffisant pour que quelque chose change. 

Ah ! Si ! les masques, la distenssiation, la dictature... sous les masques, ces poisons deviennent anonyme pouvant se cacher, et oublier l'autre en faisant croire qu'ils y pensent. Mais ils ne sentent plus, voient à peine et n'entendent plus car ne disent plus. Ils sont des robots sans identité, masqués, gantés et apeurés attendant l'ordre de leurs maitres, ces prédateurs. 

Et Gaia, replonge dans une souffrance agonisante. Ses cellules, nous, devriont la nourrir de notre créativité, de notre respect, de notre émerveillement, la préservé en prenant soin de nous même. Au lieu de cela, pourries par une mauvaise hygiène de vie, nous l'a tuons à petit feu. Le pu coule. Cette pollution "masquée" encore plus grande se déverse....

 

Gaia parle:

"Vous étiez là, humain pour me proteger des attaques de cette univers multidimensionnel qui me conduit à une éternelle retrocausalité. Vous aviez L'opportunité de vivre en harmonie avec et de moi. Vous étes enviés par les communautés galactiques. Mais votre ignorance de ce qui vous entoure, de votre origine, vous amène à vous laisser manipuler par cette masse prédatrice qui vient d'ailleurs mais aussi de vous sur d'autres plans. Vous croyez que parce que vous ne les voyez pas avec vos sens, ils n'existent pas ! detrompez vous, ils sont là !

ILS prennent des formes imperceptibles pour celui qui n'est pas vigilant. Ils maitrisent la pensée de celui qui se laisse mener par son inconscient. Ces êtres, n'ont pas de compassion. Ils ne veulent que votre énergie, notre énergies, mes énergies. Ils ont déjà épuisé bien d'autres "terre". Ils ont la technologie mais pas d'âme. Ils ne sont qu'ici pour vous utiliser et m'épuiser. Ils utilisent les faibles plein d'ego et cupides de pouvoir, vos élites, qui ne sont plus que des portails organiques devenus leurs soufifres.

Croyez vous que des êtres de compassion pourraient torturer, manger et extraire des organes et sang (adrenochrome) d'enfants ? Croyez vous que des être doté d'une âme pourrait aller jusqu'à adhérer à ces orgies, des mouvements sadopedosataniques ?

Apprenez à voir et faites marcher votre intuitions, votre en je, pour faire le tri.

'humain vous êtes empathique. vous pouvez vous remettre en question pour changer de paradigme. votre compassion, peut vous permettre de prendre conscience de cette part de divinité en vous. Vous êtes à la fois la création et Le créateur de votre monde. Et le réveil est là. Le challenge pour vous, c'est de reprendre force, et foi en moi. D'admettre que vous n'êtes pas seul dans l'univers et que vous devez vous battre contre des êtres très malins, mais peu subtiles qui se croient forts de leur technologie mais qui les limites car ils l'utilisent contre les lois de l'univers. Ils veulent que vous croyez en ces technologies mais c'est pour mieux vous asservir et m'épuiser. Ils vous manipulent par tous les moyens physiques économiques, politiques, religieux, médiatiques, historiques, et émotionnels. Ils mentent, parjurent inventent l'histoire, détruisent des preuves, font preuves d'incohérence, de mauvaise foi, vous prennent pour des idiots, vous distraient, vous droguent de poison, de distraction et de plaisir, vous asservissent par le travail, les crédits, la dépendance aux technologies, vous transforment jusqu'au non retour. Et vous acceptez malgré vous car vous ne vivez pas en conscience à chaque instant. Vous n'utilisez pas votre pouvoir de création, votre di cernement, votre bon sen. Votre pensée crait. 

Et bien sûr je suis à votre image en pleine détérioration . je subit en miroir, les conséquences de votre acceptation. Et vais vers ma fin.

Je ne peux disparaitre. Je suis là bibliothèque organique de ce monde, de cette galaxie. Je suis l'expression même de l'énergie Amour, cette énergie divine, l'essence même de toute âme. Car toute entité n'est pas doté d'une âme, n'est pas éternelle. vous, oui ! humain à l 'àme pure ayant expérimenté en conscience la dualité et en ayant tiré les lecons en toute bonne foi, des différents plans vecu. Ce qui peut vous permettre de reconnecter toutes ces fractales d'âme au grand tout. Ce monde 3d est duel et vous devez expérimenter et accepter cette dualité. L'accueillir pour mieux la libérer et l'intégrer. Regardez moi. Je suis l'eau, le feu, l'air, la terre, le chaud le froid, la nuit le jour. Je suis la représentation de toute cette dualité et vous ne me voyez pas en tant que tel car je suis en équilibre. Le zero. A la foi le départ et la fin. Malheureusement, votre manque de conscience, me met en déséquilibre. Et là, je crains, d'être obligée de réagir et mettre en route un auto nettoyage. Je ne peux mourir car rien ne meurt et tout ce transforme simplement. Mais c'est la fin pour moi de cette vie en 3d. Déjà existant en 5d, me suivra les entités ayant fait preuve d'un travail au service à autrui. Ayant oeuvrés vers un détachement, une connection à la connaissance universelle et ses lois et faisant preuve de foi en ce divin étant le tout et le rien, juste le point 0 de l'équilibre. "

 

Gaia passe magnétiquement et multidimensionnellement sur un autre plan, et certains d'entre nous en ressente les prémisses . Ce basculement, comme nous le ressentons dans notre corps, va avoir des effets sur le dérèglement climatiques, les mouvements terrestres, éruptions volcaniques (voir sott mois par mois) etc...

la terre est une entité vivante d'énergie. Ce qui est à l'infiniment grand est à l'infiniment petit. Ce qui est en bas est en haut.

La prochaine vague existera mais pas comme ils veulent nous le faire croirent. Ils savent qu'une partie d'entre nous ont amorcé se travail de préparation au basculement. Et ils savent aussi que comme le centième singes, tout peut changer en terme d'énergie conscience et du même coup aller à l'encontre de leur but. Tout se précipite. Leur adage étant" diviser pour mieux régner". Ils divisent, installent la PEUR, la soumission, la haine. 

Comme l'une des lois divine de l'univers est, le libre arbitre et que rien ne peut être fait, sans consentements, ils nous font consentir à leur projet machiavélique en alternant le rôle de sauveur, bourrot et victimes. jeux de masque. Et nous, on consent et on accepte d'être leurs victimes, en nous plaignant et en demandant de l'aide (un virus déclaré. sauvez nous !!) et devenons sauveurs, en adhérant à leurs mises en scene (masques, fermeture lieux, distenssiation, loi ,amende, taxes...etc). Ils pousseront le bouchon, jusqu'à la révolte, la guerre civile car nous sommes trop nombreux, pas assez gérables pour qu'ils aient la main sur les combustibles, les métaux rares, rapidement. Il faut nettoyer les recalsitrants, les autres seront transformés en robots esclaves (voir serie black mirroir... intéressant !!). tout cela est sans compter sur mère Gaia... et sans compter sur le centième singe qui fera tout basculer en reprenant conscience de sa souveraineté et agira simplement en connection avec cette etat profond d'harmonie, d'équilibre, d'authenticité et de paix dans le silence et l'immobilisme actif. Cette immobilisme dans le boycotte solidaire, le silence à l'unisson. Car le mouvement est la vie. Il est l'outil de l'équilibre de la joie même imperceptible, il peut être intéressant infiniment puissant plus que les combats et cris violants. Tout déséquilibre amene à la mort ,au changement d'un état à un autre. Puisque que nous sommes créateurs de notre monde nous pouvons par la puissance de nos pensées, influencer la matière et de ce fait redonner à Gaia tout ce qui lui est nécessaire pour continuer à exister en harmonie avec nous et tout autres êtres vivants visibles et invisibles. Alors qui vivra verra mais je reste convaincu qu'il faut maintenir notre effort à comprendre, apprendre et surtout se préparer physiquement, psychologiquement et spirituellement à des changements radicaux vers une terre 5d ...ou pas !!!

 

Dani ailes (cénacle Danièle A - dépt 16)

 

° ° ° ° °

Retour de l'équipe LEO :

 

Bonjour Danièle,

 

Il existe selon toute vraisemblance des Élohim SDS prédateurs et des Élohim SDS bénéfiques. Et selon les auteurs, leur orientation n'est pas ressentie par tous de la même façon.

Et non ! Nous ne suivons pas spécialement Marc Delantre. Nous ne suivons d'ailleurs personne. Néanmoins, nos sources d'information sont multiples et diverses. Il existe bien évidemment une manipulation prédatrice derrière toutes ces sources d'information. Cela dit, même le corpus prédateur peut nous délivrer des informations objectives. C'est à nous de savoir les déchiffrer.

 

Quant à ton texte… Qu'est-ce qu'il nous inspire ? Il s'agit d'une canalisation/manipulation de ton Soi SDS, dans lequel des vérités sont insérées dans de la programmation New Age. En tout cas, il n'y a rien à dire de plus, hormis qu'il serait beaucoup plus intéressant d'en apprendre davantage sur tes propres expériences amenant à des compréhensions, plutôt que de balader le lecteur avec des rêveries et ce type de bavardage.

 

Maintenant, il serait judicieux de chercher à comprendre pourquoi tu te prends un tel retour de notre part. Quelle est la fréquence vibratoire qui se dissimule derrière tes mots, qui fait que cela nous amène à te répondre ainsi ?

 

Nous te souhaitons une bonne en-quête !

  

Écrire commentaire

Commentaires: 0