Témoignage 557 - Amélie N - Ma reptilienne

 

Bonjour l'équipe du réseau Léo,

 

Déjà, merci de répondre avec considération à mes interrogations.

Pas si facile de parler de mon expérience, je ne sais pas trop par où commencer.

J'ai 38 ans, je vis seule avec mes 3 filles. Elles ont chacune un papa différent.

Waouh, j'ai envie de pleurer quand j'essaie de raconter tout ce qui est mon expérience, je crois que l'écris ne me convient pas, est-ce possible de vous envoyer une vidéo ?

 

En attendant votre réponse, j'ai visionné "plongeon glacial en atlantide", j'ai apprécié apprendre à distinguer dans cette échange-ci, quand est-ce qu'un alter prenait la parole et si il était dans le service de soi et de l'autre.

A ce propos, y-a-t-il une ou plusieurs vidéos qui m'expliquerait précisément, presque comme un shéma, comment nos âmes sont fragmentées, qui sont les alters, d'où viennent-ils, qu'est-ce qui fait qu'ils interviennent et qu'est qui fait qu'ils sont dans le service de soi ou de l'autre?

Avez vous un descriptif précis de toutes les races qui existent selon vos expériences, de ce que vous percevez en rapport avec les dimensions, les lignes de temps..?

 

Je revis depuis 2 mois une vie de "déesse" (des reptiliens humanoïdes nous avaient fait croire que nous étions les incarnations des dieux et nous avaient initiées à un forme de sexualité qui avait pour but d'asservir, nous les avons cru)  qui dominait et tenait en esclavage les hommes, j'ai eu accès à plein d'informations précise de ce temps, et il m'est donné de savoir quand la prédatrice que j’étais vient s'immiscer dans ma vie ici. Je lui apprends à se soumettre à certaine choses le temps qu'elle comprenne (exemple: je ne porte pas trop de parures tant qu'on ne s'est pas vraiment mis d'accord sur tout ou je lui apprends à se taire face à quelqu'un qui sait ce que je ne sais pas, elle aime pas trop ça mais elle apprend) ; Il me semble que c'est de cela que vous parlez quand vous dites que le prédateur doit se soumettre, est-ce exact?

 

Suite à cela pendant, la semaine dernière, en retraite, j'ai vécu un ensemencement de codes géométriques diamant par l'antre jambe, je l'ai vécu comme un accouchement mais du bas vers le haut, un accouchement dans le ventre, ma sensation fut qu'on m'avait rendu "l'enfant roi", puis j'ai senti une grande responsabilité et j'ai eu besoin d'une maman, me sentant vierge, nue, vulnérable..

 

Deux jours se sont écoulés suite à cela et les codes géométriques ont continué de consolider ma structure (que je perçois comme l'arbre de vie dans la cabale") et je me suis souvenue avoir fait partie des planificateurs qui ont ensemencés la terre et créé l'humain. je me suis souvenue venir d'Orion et d'être tombée amoureuse de la terre et d'avoir pris l'engagement de l'accompagner jusqu'à son rétablissement.

 

Puis, j'ai cherché des infos sur internet concernant Orion et les planificateurs et je suis tombée sur vous, juste après avoir pris conscience que le père d'une de mes filles qui s'appelle Léo représente une clef dans mon expérience qui a été tout sauf simple entre nous...

 

Et j'ai lu quelques uns de vos écrits, vu une vidéo et vous ai contacté, ce que vous faites résonne tellement avec ce que je crois être la seule chose qu'il nous reste à faire.

Et nous ne sommes pas si nombreux à y aller vraiment, dedans là où on n'aime pas trop se regarder.

Voilà, bah dites donc, j'ai réussi à écrire quelque-chose ..!

J'espère que ça vous aura donné un peu plus d'indication à propos de moi.

Je continue d'explorer..

 

À bientôt.

Amélie N

* * *

Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Amélie, 

 

En effet, tu es bien parvenue à écrire quelque chose et nous t’encourageons à persévérer ! Croire que tu n’es pas capable, relève simplement d’un programme limitant. En approfondissant le fait que tu aies envie de pleurer lorsque tu commences à relater tes expériences, ne serait-ce pas une piste à creuser par exemple ? Pourquoi es-tu touchée à ce point ?

 

Nous avons bien pris note de tes questionnements pertinents et tu découvriras qu’en cherchant bien sur le site, dans les Dialogues avec notre Ange, sur Un Futur Différent, dans l'Épopée de la Conscience, etc, de nombreuses réponses te seront révélées !

 

Et à propos de soumettre ton prédateur, oui, il est effectivement important que tu puisses entamer un dialogue avec lui, puisqu’il représente une autre partie de toi (un alter) sur un autre plan d’existence ou sur une autre ligne temporelle. Celui-ci étant amené à être réunifié en toi, les lignes temporelles sur lesquelles il évolue, doivent rejoindre ta ligne présente : ton présent.

 

Pour information, il n'est pas préférable de nous envoyer des vidéos, puisque le fait d'écrire permet d'être plus posée avec soi-même. De plus, la publication demanderait un travail supplémentaire ; la construction de l'ECOLEO, nous prenant déjà beaucoup de temps. Sache aussi que tes écrits, lorsqu’ils sont assez pertinents, seront automatiquement publiés. 

 

Nous t’invitons donc à travailler tes textes et oser les partager, afin que nous puissions tous apprendre à te connaître. Ils seront certainement une belle opportunité pour laisser émerger des choses insoupçonnées !

 

Comme nous te l’avons déjà suggéré, nous t’invitons à t’inscrire sur le cénacle afin que pour commencer, tu puisses entrer en contact avec d’autres lecteurs LEO.

Alors à très bientôt d’en savoir plus sur ton parcours et expériences de vie !

 

L’équipe LEO

Écrire commentaire

Commentaires: 0