Témoignage 569 - Fabienne B - Bizarreries du quotidien

 

Suite à la chronique du nouveau Monde n°8 : La foi, clef de l'ouverture des portes dimensionnelles & Changements "quantiques" et symptômes

 

Bonjour Sand et Jenaël,

 

Merci pour tous vos partages. 

Il se trouve que je suis également confrontée à des bizarries du quotidien. Une en particulier que je souhaite vous relater :

 

Le 20/11/2020 vers 13h30. 

J'habite à la campagne, à côté d'une ancienne voie ferrée qui a cessé d'être service en 1943. C'est désormais un chemin de terre qui en croise d'autres. Ma fenêtre était ouverte, quand soudain, j'ai entendu le klaxon identifiable et très sonore d'une locomotive. Les branches des arbres se sont agitées, comme lors d'un souffle de passage de train. Dans l'instant, je n'ai pas trouvé cela surprenant. La seconde qui a suivi m'a fait prendre conscience de l'incongruité de la situation. 

J'ai pensé à une intrusion temporelle, une ligne de temps qui se chevauche... 

 

Vos dernières communications apportent des éclairages factuels qui vont dans le sens de mes ressentis. 

A noter aussi que les rêves deviennent étranges. Je ne suis pas certaine qu'il faille les appeler rêves. Il s'agit plutôt de visions dans cette frange matinal de l'éveil, dans un demi-sommeil. 

 

Le 6 ou le 7 novembre 2020 : 

J'étais dans un grand salon luxueux, meublé avec raffinement, murs tendus de couleurs soyeuses. Joe Biden était à mes côtés, nous ne nous parlions pas, l'ambiance n'était pas pesante pour autant. Au fond de la pièce un ascenseur privé est arrivé, les battants se sont ouverts, Biden y a pénétré, je suis restée dans le salon. 

Dès que l'homme a pénétré dans l'ascenseur, tout ce périmètre : ascenseur + Biden, est devenu noir et blanc, comme dans un vieux film. Les portes se sont refermées, il est descendu. 

Quelque temps plus tard, au hasard d'une lecture d'un commentaire, j'ai trouvé ce lien :

https://qactus.fr/2020/11/22/q-scoop-quelque-chose-de-louche-des-messages-codes-un-signal/

Pour reprendre l'analogie de la SNCF, j'ai la sensation d'être dans une gare de triage. 

Bonne continuation à tous.

 

Fabienne B

Écrire commentaire

Commentaires: 0