Témoignage laissé suite à la question 195 - Jérôme L - Pourquoi tous ces symptômes physiques ?
Bonjour Jérôme et tous les Léo
Tu n'es pas seul à vivre des tensions dans le corps. Pour ma part je ressens des douleurs depuis plusieurs semaines et principalement dans les jambes, comme des contractures, que ce soit la nuit au repos, ou en journée, quand je suis assise et pendant mes marches ou le footing. C'est un élancement dans les 2 jambes mais plus fort dans la jambe droite.
J'ai aussi mon foie et estomac qui semblent peiner dans leur fonction.
Pour autant je continue à prendre de la vit C liposomale que je fabrique, je prend aussi de la vit D3, du silicium et mon alimentation est paléo-cétogène avec jeûne intermittent.
Au début j'ai pensé que ça provenait de mes activités sportives. J'avais commencé à diminuer les temps. Alors que cet été, je cumulais en plus le vélo sur de long parcours et je n'avais pas de douleurs.
Et puis j'ai reçu l'information que mon corps intégrait de nouvelles fréquences provenant du cosmos et mes organes subissaient une pression plus importante (filtration des reins, de la rate, du pancréas). Je bois d'avantage d'eau plate pour aider mon corps dans sa transformation et je continue de faire des exercices d'oxygénation (yoga, étirements, du cardio) car le corps a besoin de bouger et de respirer (et non d'être confiné comme la situation mondiale veut nous contraindre).
Mes nuits ne sont plus aussi profondes en sommeil, avec des passages où mon corps semble monter en température avec des suées (je dors pourtant sans chauffage et fenêtre ouverte)
J'ai remarqué aussi que le stress aggrave les symptômes.
Donc, je prends soin de moi, physiquement et psychologiquement pour diminuer les peurs d'un futur inconnu.
Me ressourcer dans la nature (en forêt) et dans des activités ludiques et créatives (cuisine, créations manuelles, artistiques, regarder des films qui me font rire) préserve ma sérénité.
J'accueille certains jours des remontées émotionnelles sans m'y noyer... Je laisse l'émotion me traverser, je l'observe sans m'y attacher.
Je connais d'autres personnes "sensibles" qui vivent aussi des symptômes similaires et d'en parler ensemble, nous permet de nous sentir moins isolés.
Gardes confiance....
Prends soin de toi,
Écrire commentaire