Témoignage 579 - Martine M - Le temps d'écrire

 

Alors que je suis revenue d'Ariège chez mon fils, je continue encore et encore à écouter les vidéos-partages, j'ai 4 ans de travail du réseau à regarder !

Heureusement, pendant ces 4 ans d' "isolement", j'ai pu étudier les informations essentielles sur Internet... Donc, j'étais moins ignarde à ce niveau.

 

Quand je vous ai connus, fin 2020, je savais au fond de moi que se dessinait quelque chose de très important.

Depuis, ça fuse de tous les côtés! Je sais enfin pourquoi, depuis tout le temps à peu près, je cherche et je recherche, je trouve, j'oublie et je ne lâche pas, en passant par des phases de vagues très agitées...

J'ai survécu ! et désormais, je chemine avec ce réseau de connaissances de soi et des autres, je ne suis plus seule, disons, je me sens une raison de continuer dans cette voie, sans risque pour mon âme, avide de se libérer.

 

Les prédateurs ! Quelle histoire ! Je comprends enfin pourquoi il manquait un truc à mes recherches! J'ai baigné dans "amour et lumière" pendant longtemps, ne comprenant pas pourquoi, quand je me trouvais pourtant "gentille"et informatrice de la "bonne parole", je recevais en face de moi un rejet humiliant incompréhensif, me sentant complètement démunie, en les jugeant d"ignorants" et méchants! Que ce soit ma mère possessive et autoritaire, voire très toxique, ma belle-fille un peu pareille, mes fils qui préfèrent se soumettre à leurs femmes contre moi, ma meilleure "amie" qui fait tout pour me virer de ma profession, des femmes à pouvoirs qui me "torturent", des hommes à conscience un peu bloquée dont le dernier, "pervers manipulateur narcissique" psychopathe harceleur voleur...toutes ces personnalités ont contribué à mon évolution, même si je croyais qu'ils me détruisaient ! La victimisation fut à son plein !

En même temps, je faisais la brave à ne pas sombrer face à ces injustices, et jouais aussi le rôle de sauveuse !

 

Quelles histoires abracadabrantes où je me suis enlisée sans en comprendre le sens ! personne ne m'avais appris à décortiquer tout ça, à me responsabiliser sans me sentir coupable, sans avoir honte d'être traitée de "négative", "complotiste", "dépressive", "bipolaire", "folle"...etc... parce que je parle de petites choses qu'on n'ose pas dire en général.

Alors, je me suis tue, en essayant de comprendre seule, sans pouvoir partager... notamment sur les dangers des vaccins, tests, masques, etc... au moins le BAba, mais non, aucune oreille pour accueillir des informations même évidentes pour moi. Alors, le reste, n'en parlons pas.

 

Je sais qu'aujourd'hui, je ne parle pas dans le vide, je commence à avoir plus de discernement même si je croyais en avoir; le séjour chez ma belle-fille me mit moins en danger face à sa prise d'énergie, certes, je l'évitais au maximum, elle aussi, et mon travail-jeu avec mes petits-enfants a pu se faire sans interférence néfaste.

Cependant, je suis limite, je reviens fatiguée et me repose sur ce site.

J'ai du plaisir à voir les chemins de Marielle, Gégé, Nina... tous, j'adore apprendre avec vous. J'avais hâte de vous retrouver pour approfondir la connaissance...

 

En fait, je suis allée garder mes petits-enfants, décidée à être chez eux différemment, en me détachant peu à peu, puisque j'avais compris cette nécessité de m'en libérer ! Mais les petits-enfants n'ont pas besoin de ça, c'était une harmonie indéfinissable... et rebelotte, j'ai l'impression d'avoir une sorte de mission à faire avec eux, et mon fils m'a considérée avec plus de respect cette fois... curieux ! La famille! Le prédateur revient à pas feutrés, vigilance ! En rentrant chez moi, j'ai traversé le pays des Cathares, par la fameuse 613, et j'ai même fait un tour de manège à Albières ! pour voir, m'imprégner une première fois, y repenser... rêver...

 

À bientôt les Léo chers à ma vie

 

Martine M (Cénacle 34)

° ° °

Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Martine,

 

Ton témoignage nous a fait sourire ! Sur quelle ligne temporelle te trouves-tu ? ;-)

En effet, nous sommes bien à Albières, mais Nina est décédée et Gégé n'est plus parmi nous depuis bien longtemps. Depuis, beaucoup de choses se sont passées et ont évolué ! Nous sommes désormais une vingtaine de personnes qui ont fondé l'ÉCOLEO. Mais tout cela, tu le découvriras au fur et à mesure, car tout est consigné dans nos écrits et vidéos.

Nous t'encourageons donc à approfondir tes recherches et à persévérer dans ta quête !

À bientôt.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0