Témoignage 586 - Orlane B - Tout me pousse à changer de direction

 

Bonjour a vous tous les léos


Me revoilà. Et aujourd’hui je dois faire face à des difficultés de plus en plus dures, et je suis face au néant. Tout se brise s’effondre autour de moi. Je veux tellement savoir qui je suis et n’avoir ni maitre ni dieu. Je veux être libre et reprendre en main ma création.


J’avais commencé un écrit en début de cette année suite d’une lettre de ma responsable hiérarchique me demandant de changer de comportement à mon travail, sinon je risquerai le licenciement.
Et aujourd’hui les seules personnes à ne pas être vaccinées au travail sont elle et moi.  Ce vaccin me fait peur. Il me fait l’effet inverse que ce qui est dit. Les différents chocs émotionnels m’ont permis de regarder au fond du me cœur, je n’ai pas trouvé de haine, juste des peurs et de l’incompréhension face au choix que font les humains, des colères.

Aujourd’hui je ne lui en veux pas de m’avoir envoyé cette  menace, c’est un avertissement  que m’envoi l’univers. Je continu à collaborer avec elle jusqu’au jour où.  


Listons les coups que je reçois en ce moment : je me suis acharné à faire comprendre à mon entourage qu’il ne doivent pas se faire vacciner et bien voilà. Ma sœur jumelle, c’est faite vacciner, premier coup dur pour moi. Mon père âge de 83 ans et en plein forme pour son âge, malgré son problème d’oreille insoluble et une anche à opérer, va se faire vacciner. 
Mon compagnon, nous ne sommes pas marié depuis 25 ans que nous partageons nos vies, nous avons la maison en commun et une fille de 18 ans, veut lui aussi se faire vacciner. Il me l’a enfin avoué. Il suit le conseil d’une ancienne amoureuse platonique, que nous rencontrons lors des anniversaires de famille une fois par an. C’était le cas il y a quelques semaines. Et là ou je suis stupéfaite c’est le retournement de veste. Son employeur lui demande de se faire le vaccin depuis un bout de temps et il ne voulait pas céder à ce chantage, surtout qu’il a travaillé pendant le 1er confinement. Et enfin, ma coiffeuse plutôt rebelle c’est faite vacciner pour pouvoir partir en vacance.

Bientôt je serais la seule à ne pas l’être. Et la seule à garder son positionnement depuis le début face a cette mascarade.


J’ai reçu un  avertissement « des démons » : je suis tombée. Sur le plan physique, c’est une simple pierre qui m’a déséquilibré, un tout petit caillou. Mais en sensation, j’ai eu l’impression que l’on m’a fauché l’énergie de sous les pieds pour le déplacer à côter, et je suis tombée. Je me suis fait un bleu au coude droit. Je consulte le livre du docteur Martel, « en  général le coude représente la liberté (...) le mouvement la facilité à changer de direction dans les nouvelles situations ou expériences de la vie » ou encore « la peur de me sentir pris dans une situation déplaisante ». C’est tellement vrai.


J’arrête de me bagarrer contre l’illusion que je pourrais les faire changer d’avis. Je les aime et les aimerais toujours même s’ils ne sont plus près de moi. J’ai juste encore peur, peur de la perte.


Reste ma peur du manque « comment je vais faire, où je vais aller si je résiste ? » Car pas de vaccin, pas de vie en société. Comment arriver à suivre mon ange et l’entendre clairement. Affronter encore une autre peur effrayante, « l’enfermement dans des camps ou goulag ». Certains bruits sur internet disent qu’ils veulent enfermer tous les noms vaccinés. Je ne dois plus avoir peur alors je plonge avec elle dans le bas astral. Je ne dors plus et fait des cauchemars, je suis épuisée. J’ai la sensation d’être debout en attendant que les ouragans de noirceurs passent tout autour de moi. Ça m’épuise et me pompe toute mon énergie. C’est très dur à vivre, mais c’est la seule façon de les confronter pour ne plus qu’elle me manipule ici et maintenant.


Autre alter que je ne trouve pas : depuis plusieurs années je dors mal. De l’eau coule dans mon nez et m’empêche de respirer normalement avec les deux narines. Je cherche et ne trouve pas le ou la responsable. Il me faut continuer.


J’ai donc la sensation d’un combat émotionnel et mental que je livre aujourd’hui.
Plus d’IA mais l’amour inconditionnelle, le jeu en vaut la chandelle, alors je me dis ne lâche rien continue, de toute façon tu es éternelle.


Merci a vous tous.
Orlane B

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Pierrette (vendredi, 30 juillet 2021 16:47)

    Ton témoignage me fait miroir et je te remercie de tes écrit. Te souhaite bonne continuation dans ta quette.

  • #2

    Isa (jeudi, 19 août 2021 15:26)

    Bonjour,
    Les alerteurs avaient averti : il y aurait 2 clans. Je vis (un peu moins maintenant) la même chose. Ce qui m'a fait trancher est : quel est mon but ? Eh bien mon but est mon évolution. Et il est clair que me laisser génétiquement modifier, je ne serai plus moi-même. Donc je raterai certainement mon but. Et il me faudra recommencer, sans doute à zéro. Donc mon choix a été fait. J'ai décidé d'être ferme dans mon choix, de continuer à aimer mes proches, j'ai arrêté e vouloir les convaincre et je leur dis juste : mais il n'y a même pas d'amm ! Moi je vais attendre qu'il y en ait. Quand on me demande, je réponds "secret médical". Je me suis trouvé ces phrases qui coupent court à toute discussion fâcheuse et fâchante, et reconnais aux autres leur libre choix. Au début c'était très dur, mais je ne veux pas rater le coche si mon évolution pour sortir de cette matrice est en jeu. Voilà ce que ton texte m'a inspiré. Bon courage.
    Je compatis. Mais la connaissance protège. Et l'article 1 du Code civil est "Nul n'et censé ignorer la loi".
    Etre informé fait fondre la peur. On a beau dire des réseaux sociaux, mais si on trouve les bons groupes, on peut se rassurer.
    Voici qq infos que tu peux passer à ta chef
    1- il n'y a pas d'amm pour ces injections génétiquement modifiantes
    Outre le fait que les « vaxins » arrivent à péremption en octobre 2021, le Docteur Philippe De Chazourne, médecin de la régul du 15, à l'ile de la Réunion, et Membre du Conseil Scientifique Indépendant nous fait cette déclaration incroyable mais vraie qui pourra peut être nous libérer de ces poisons .
    Philippe de Chazournes : "J’ai plusieurs nouvelles intéressantes pour nous tous .
    Premièrement, les labos (Pfizer, Moderna, Astra-zenea et Janssen) n'ont pas respecté les protocoles de phase III.
    Deuxièmement, sachez qu'aucun des labos n'a renouvelé sa demande d'AMM (autorisation de mise sur le marché) conditionnelle qui devait être faite à 6 mois.
    Donc, officiellement, les vaccins actuels N'ONT PAS D AMM !!!
    C'est Maître Ludot qui vient de me le dire.
    L'ANSM est bien embêtée par les décisions du président ! ...
    Maitre Ludot va donc assigner en justice le Ministre de la Santé et tous les labos !
    Pas d'AMM (autorisation de mise sur le marché) pas, de vaccination obligatoire ?
    Me Emmanuel Ludot : avocat au barreau de Reims, spécialisé dans les contentieux
    - Dr De Chazournes Philippe

    2- grâce à l'asso Réaction 19 de Me Brusa
    PASCAL VIDAL, AMBULANCIER, TÉMOIGNE D’ UNE STRATÉGIE REACTION19.FR QU’IL A APPLIQUÉE CE 9 AOÛT 2021
    Aujourd'hui, 9 août 2021, j'ai fait ce que Maître Brusa a conseillé.
    Je suis ambulancier SAMU de nuit et soumis de fait au vaccin obligatoire à partir du 15 septembre 2021.
    Depuis ce jour du 9 août il m'a été exigé de présenter un pass sanitaire (vaccin, test négatif ou certificat de rétablissement)
    N'étant pas vacciné je suis allé faire un test antigénique au labo de ma ville.
    Le laborantin (covidiste à mort) voulait vacciner tout le monde en prétextant l'extrême contagiosité du virus.
    Je ne me suis pas privé de lui rappeler que contagiosité N'EST PAS dangerosité et que nous vivons entourés de virus et bactéries depuis toujours ! Il n'a strictement plus rien dit et est parti.
    Je reçois mon résultat du test négatif.
    Je rédige une jolie lettre à mon employeur prétextant que :
    1 - je suis négatif au sars-cov-2 ET non-vacciné.
    2 - les vaccinés étant contaminés et contaminants je suis donc en danger au travail puisque mes collègues sont vaccinés.
    3 - j'applique donc, de fait, mon droit de retrait.
    J'ai pris mon poste à 19h, comme tous les soirs, et j’ai précisé au SAMU qu'il n'y aura pas d'équipe de garde SAMU ce soir car je refuse de travailler en présence d'une personne vacciné. (Pas de panique, les personnes en détresses seront pris en charge par les pompiers).
    ->L'info va remonter à l'ARS et j'espère au préfet, ministère etc...
    Je souhaite sincèrement que cela se soit produit aujourd'hui partout en France et dans tout les secteurs professionnels !
    Mettons-les en face de leurs conneries insensées ‼️‼️‼️
    Ne lâchons rien !!! Merci Maître BRUSA !!!

  • #3

    Jean-Luc (samedi, 21 août 2021 11:45)

    Bonjour Pierrette
    Cet encerclement des non vaxx par les vaccinés fini par devenir pesant. Mais il faut se consoler en se disant que le temps joue contre les vaccinateurs et que la prise de conscience concernant la dangerosité de ces produits finira par prendre le dessus. Il s'ensuivra certainement une grande colère de la part des vaccinés et alors ton rôle sera d'apaiser ton entourage qui se sentira trahi par les autorités. Il faut bien que les leçons de la vie soient intégrées .....
    Pour commenter ton étonnement concertant le revirement de ton compagnon, il ne faut pas oublier que la population est bombardée en permanence par des messages subliminaux, que ce soient par les média connus ou par des moyens électromagnétiques inconnus (4G, 5G, ondes dirigées) c'est ce qu'on appelle la psychotronique. Je pense que les âmes les plus faibles sont les plus sujettes à leur influence.
    De mon côté, pour empêcher mon prédateur de monopoliser mon mental sur ce sujet, je passe le plus de temps possible sur le réseau Leo à lire les témoignages. J'ai fait une demande d'inscription au Cénacle pour être en synergie avec d'autres Leo pour maintenir la vibration SDA. Quand on est seul dans son coin, la lutte est par trop inégale.
    Amitiés