Témoignage 601 - Ciloue- Roch Sauquere et sa matrice ?

 

Commentaire laissé suite à la vidéo de RDV avec Roch : Mr X. Manipulation par les ondes et troisième guerre mondiale

 

Bonjour,

Je suis Roch depuis les années 2010, mon analyse de son travail a toujours été très partagée. Peut-être parce que je me méfie des mystères. Pourquoi nous cacher certaines informations, comme si nous n'étions pas capables de les entendre. J'ai visionné une fois une vidéo où on avait clairement l'impression qu'on lui parlait à l'oreille. Je suis sensible également à la position des corps et ce que je perçois, me laisse entendre que nous ne faisons pas partie de son monde.

Dans une de ses dernières vidéos publiées en 2020, il nous laisse entendre que nous ne pourrons pas sortir de cette matrice car par compassion, nous y reviendrons ! On peut même lire le commentaire d'une personne qui parle de désespoir.. Bref, tout çà nous démunit, nous rabaisse et nous maintient en basse vibration !

Le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6AA1sFrdY1s&t=1s

Ciloue

 

° ° °

L'équipe LEO : 

Tu as raison dans ton ressenti, Roch Sauquere ne fera pas partie de notre nouveau monde SDA en devenir ! Il a déjà choisi. Il restera dans sa matrice SDS, mais il a raison de dire que la plupart des gens persisteront dans cette matrice.

Comme toi, chacun doit faire appel à son propre discernement s'il veut s'en rendre compte.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    cesarini gabrielle (lundi, 06 décembre 2021 05:01)

    bonjour
    je me permets de donner mon humble avis sur le sujet, merci ca me fait du bien aussi.
    finalement faudrait définir la matrice. Existe telle? est elle défavorable a l'homme? pour moi si c est le collectif humain manipulable, son égrégore , oui elle existe... c est un bain collectif, dont on peut sortir a chaque instant en changeant les habitudes.
    A mon idée, la matrice, est en effet, le mélange de tout ce qui existe sur terre, mais elle prend les deux extrémités et fait avancer le collectif. En considérant que la terre équilibre les polarités, et si il y a du très mauvais, cela veut dire qu'il y a du très bon .La seule sortie de la matrice, est individuelle car chaque vie, chaque expérience est un univers a elle toute seule. Le problème étant que comme le disait sand et jenael, lorsque ils changeaient de dimensions, dans je ne sais plus qu'elle vidéo," il y avait personne la bas" !!!.Pour une raison simple nous avons les pieds en 3D, et il parait qu' on doit faire descendre la lumière, la vérité dans cette 3D, Personnellement c'est un travail que j'ai fait, tous les jours, pendant 3 ans. Je l'ai fait car je vivais une grande distorsion, entre ce que je savais et ce que je vivais, et c'était la mort si je continuais a vivre dans une telle distorsion... Au bout du compte, il n y a pas de matrice, c est une idée humaine. En réalité, tout , absolument tout.. nous parle et a du sens , pour notre plus grand bien. Tout ce que tu regardes est absolument vivant, la matière vibre, vit. La moindre question que tu te poses, tu en as la réponse la plus haute, aucune dualité n'y existe. Donc finalement, pour en revenir aux chercheurs de vérité, ils détruisent l extérieur, l'archéologie, la science, etc et il le fallait car c est un monde de mensonge.(qui a du être vrai a un moment donne). donc finalement ils travaillent pour le chaos. Chaque réponse est pour soi .Faut aller la chercher en soi. Pour ma part, je crois en jésus, parce que j en fait l'expérience, et le choisi ,le fonctionnement correct de cette planète est l'amour, de TOUT. Et le plus chouette, c est que ce n'est pas ennuyeux mais mille fois plus vivant et curieux que la3D !!! Une idée reçue est qu'on change de dimension comme un saut... les dimensions se chevauchent tout le temps. L'amour pour moi c'est l'information. Je comprends tout le monde, puisque chacun est un monde. Ce n'est pas a moi de gérer le collectif, de plus tout le monde dit la même chose, avec d'autres mots, il suffit de transposer les notions. J'ai vu que Sand et Jenael, commence en fin de chronique 17 a aborde l'immortalité, je sais depuis petite que la mort n'existe pas, même physiquement, et qu'elle existe par manque de conscience .Faudra bien que nous nous attaquions a ce gros mensonge, Jésus est apparu resuscité, donc vivant en un corps allégé..ya un sacré boulot a faire de ce coté la. Je vous remercie d'avoir l'opportunité de m'exprimer ici, même sommairement, l'expression écrite et parfois même orale n'est pas mon meilleur talent. Je vous embrasse tous, car j'aime partager vos expériences et recherches même si j'y mets d autres concepts derrière parfois. Mon post n'est pas très utile, mais nous ne sommes pas sur terre pour être forcement utile..alors c est un COUCOU JE SUIS LA AVEC VOUS