Témoignage 630 - Corinne A - Les symptômes spirituels de cette fin de cycle

Chers "Léo",

Je reviens d'un si long séjour d'atermoiements et de procrastination, que je me désolais de ne pas vous avoir promptement remerciés, d'exister tout d'abord, et puis d'avoir publié si généreusement mon dernier témoignage. (Question 208 - Corinne A - Comment pourrais-je avoir une place parmi vous ? - Témoignage 621 - Corinne A - Je vous ai découvert)

 

Il est vrai que la stagnation constitue un poids chez moi redoutable...  Mais, par ailleurs, vous êtes bien les seuls jusqu'à présent à m'avoir accueillie, telle que je suis. Car, certains tenants en spiritualité, que j'ai voulu contacter auparavant, semblent me refuser l'accès dans leur monde, sans que j'en voie encore la raison. A moins que... ce soit un effet de ma guidance qui m'intimerait par là de me retirer en moi-même, dans mon univers intérieur, sans aide du dehors ou d'aides inappropriées. Enfin, peut-être, je ne sais pas.

 

En pleine tourmente où je suis, depuis près de trois ans, recluse et isolée, je vis concomitamment, une sorte d'éveil. Et c'est survenu après que j'ai arrêté ma prise de cachets quotidienne, entamée depuis plus d'une décennie. Douze comprimés par jour, vous imaginez ? "Un traitement à vie", selon le décret des psychiatres.

 

Or, une semaine après l'interruption des médicaments, j'ai senti mes facultés revenir : la mémoire, la concentration, la lucidité, la joie de vivre, aussi. Mais bien plus amples et claires, et d'une qualité que je n'avais jamais connue auparavant, pas même dans ma jeunesse.

 

Et surtout, elles se sont accompagnées de véritables inspirations. tandis que dans le même temps, j'ai commencé de vivre des coïncidences et des synchronicités étonnantes. J'y reviendrai, probablement dans un autre témoignage.

Et donc, c'est forte de ces belles dispositions, que j'ai voulu reprendre contact avec ma jeune sœur.

 

Nous sommes six enfants dans la famille, pourtant avec cette sœur, je me sens reliée de façon très particulière. Presque comme si elle était ma jumelle, malgré nos cinq ans de différence.

Il y aurait tant à dire au sujet de nous deux. Un rapport passionnel nous attache, fait d'attraction-répulsion. Raison pour laquelle, à mon grand désarroi, le beau climat qui éclaira le début des retrouvailles, après douze ans de séparation, s'est progressivement dégradé, jusqu'à cette dernière rupture qui remonte à plus de six mois maintenant.

 

Or, Je l'ai dernièrement rappelée, une ou deux fois, non pour traiter de notre différend, mais pour l'inviter à visiter votre réseau, et notamment de lire votre livre qui fourmille de trésors, une vraie manne d'informations susceptibles de grandement l'éclairer. Hélas, une fois et, une fois de plus, c'est resté lettre morte... Espérons seulement une lettre en sommeil, tout de même.

J'étais sûre pourtant que vos écrits jetteraient ce pont attendu entre nos deux mondes. Et là, et une fois de plus, la partie est remise.

 

Il s'avère que dès de notre tout premier rendez-vous, celle-ci m'avait annoncé, deux nouvelles surprenantes. Un, que le groupe spirituel qu'elle fréquentait depuis douze ans, s'est avéré être une véritable secte dangereuse. Deux, son nouvel intérêt pour les extra-terrestres (!). Apparemment, sa découverte du texte Entretien avec l'Alien, l'a passionnée, et lui aurait fourni un point d'appui, déjà, pour s'extraire de la gangue de cette école ésotérique, et plus largement, pour s'offrir un autre horizon, loin de cette "terre prison" et de tous ses mensonges. D'ailleurs, elle m'apprendra dans la foulée, qu'elle a jeté tous ses livres, d'ésotérisme, et également de philosophie, et d'histoire... "Tous des menteurs", selon elle. Sans compter, les sources d'informations officielles, propagandistes et frauduleuses, qui l'ont fait s'abonner à un journal privé, honnête et fiable.

 

De retour chez moi, après ce premier échange, à sa demande expresse,  j'ai lu le texte de l'Alien, dans son intégralité.  Et après coup, je suis demeurée dans une grande perplexité, inquiète autant qu'incrédule. En attendant, d'en dire  plus, pour l'essentiel, il m'a semblé, que cette alien, Airl  - oui, c'est une entité féminine - semble ignorer ce qui fait notre essence de terriens. Nous en avons parlé longuement par la suite, ma sœur et moi, et j'espère plus tard pouvoir revenir sur quelques points de notre discussion.

 

Pouvoir parler de mon lien à ma sœur s'avère pour moi des plus nécessaires. Et j'aimerais vraiment, dans un prochain courrier, indiquer en quoi c'est si important. Je dirai comment, notamment, le sujet de la gémellité gravite autour de moi, depuis quelque temps, moi qui étais loin de m'imaginer en être aucunement concernée. Je dirai aussi, comment ce récent parcours avec ma  sœur bien-aimée a révélé de manière frappante, tout ce qui en fait nous différencie, jusqu'à installer ce clivage en lieu et place de l'ancienne barrière du passé. J'essaierai de dire comment il se dessine que, cette autre, qui est ma soeur, concentre finalement pour moi, "l'autre",  en général, et comment dès lors, à travers mon expérience avec elle - son dernier acte surtout - si singulière de sororité, j'ai pu me découvrir, et me reconnaître dans ce que je suis en propre.

 

Seriez-vous d'accord ? Je ferai mon possible, si vous le voulez, pour synthétiser au mieux ce chemin initiatique fort complexe qui se poursuit depuis notre enfance.

En attendant, recevez toute ma reconnaissance pour votre remarquable travail qui bénéficie à nous tous, qui sommes intéressés.

 

A bientôt, Chers "Léo".

 

Corinne A

* * *

Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Corinne,

 

La stagnation et la procrastination sont en train de devenir un phénomène mondial, elles ne sont pas propres qu’à toi. Elles font intrinsèquement partie d’une nouvelle étape de cette spiritualité qui semblait te refuser l’accès et sont des symptômes spirituels de cette fin de cycle. Le monde meurt, la société s’écroule, c’est le chaos. Il est donc tout à fait naturel que ce chaos impacte notre intériorité.

 

C’est pour cette raison que la guidance nous appelle pour le moment à rester centrée sur nous-mêmes jusqu’à ce que ce monde finisse de s’écrouler et que le renouveau se manifeste en nous. Et il se manifestera par des impulsions, des envies de faire de nouvelles choses, de rencontrer de nouvelles personnes, de faire un nouveau projet les uns avec les autres, etc.

 

Il est donc logique qu’après l’interruption de tes médicaments, tes facultés reviennent ! Ce sont des impulsions qu’il s’agit de suivre. L’éveil est au bout de ce chemin.

Tu devrais aussi comprendre qu’il est inutile de tirer quelqu’un (en l’occurrence ta sœur) vers cet éveil, si son âme n’est pas encore prête à le vivre.

Tu t’épuiseras, et effectivement cette partie est probablement partie remise pour le moment.

L’alien Airl est un ISBE, et il est loin d’ignorer notre condition humaine, puisqu’il est l’un d’entre nous dans notre futur !

 

Maintenant, qu’appelles-tu synthétiser un chemin initiatique ? Tu ne pourras que le faire toi-même pour ta propre gouverne, et proposer ta synthèse comme témoignage sur le Réseau LEO. Si tes textes sont pertinents, nous le publierons avec grand plaisir !

 

Alors à bientôt !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0