Témoignage 631 - Siham - Enfin, je vous écrits !

 

Bonsoir à toute l'Équipe LEO 

Enfin, je vous écoute, je prends mon stylo et je vous écris. Cela fait un long moment que je voulais le faire, mais je remettais ça à plus tard. Je ne sais pas par quoi commencer, je réfléchis et je pense à l'élément feu qui a été très présent dans ma vie ces trois derniers mois.
Je commence à faire des recherches sur le sujet, j'apprends beaucoup de choses intéressantes et je fais des liens avec mes expériences.
Je continue mon travail pour récolter des informations et je me rends compte que de fil en aiguille je perds le fil d'Ariane de ma problématique.
Je commence à bifurquer à aller vers autre chose, j'écris sur moi et au fur et à mesure se dessine sur ma feuille, à travers mes mots, mes phrases et une condensation d'idées, de ressentis et d'intuitions, je vois naître un texte. Il parle de moi et de la conquête de ma conscience vers la libération de mon Être. Le fond de ce texte est ma réalité et la forme est mon imagination créatrice, il se présente sous la forme d'un récit d'aventure.
A aucun moment j'ai voulu ou décider vous écrire ce témoignage de cette façon, surtout venant de moi et ma difficulté à retranscrire sur papier mon vécu, mes ressentis. Je suis surprise ! J'étais parti sur un autre sujet et ma trajectoire a été déviée.
Je me pose des questions : Es-ce que ça vient de mon prédateur ?   ou bien  
                                   Es-ce que ça vient de ma conscience supérieur ?  
Je ne sais pas, peut-être que vous saurez me répondre. Le premier texte m'a permis d'écrire le second qui ressemble à un discours intérieur sur ma situation actuelle, une sorte de mise au point.
Concernant mon témoignage/expérience de vie avec l'élément feu que je garde au chaud pour l'instant est au stade de l'embryonnaire. Je vais essayer de le reprendre pour le terminer et j'espère pouvoir vous  l'envoyer ultérieurement. 
Dans ces deux textes que je vous envoie, je fais quelques allusions à l'élément feu (clin d'oeil). Je me suis inspiré de votre façon de présenter votre travail, j'ai inséré des images.
Petit aparté : Lorsque je veux communiquer avec mon mari à propos du RÉSEAU LEO, j'ai du mal à trouver les mots pour lui expliquer, je bute, du coup je m'exprime mal et il ne comprends pas. Je ne sais pas pourquoi, Il y a quelque chose en moi qui bloque ! Je doute de moi et je me dis que je n'ai pas bien saisi.
Je pense à la citation de Nicolas Boileau : "Ce que l'on conçoit bien, s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément".
Je lui ai proposé d'aller sur le site pour vous lire et vous écouter, pour que se soit plus clair. Il n'y a pas été, il m'a dit qu'il n'y avait  plus pensé. C'est vraiment dommage, je pense qu'il y a une plus grande capacité que moi pour aller sur ce chemin SDA mais il n'en ressent pas l'élan. Je viens de recevoir le livre "fragment d'un enseignement inconnu". Je ne l'ai pas lu, j'ai proposé à José de le lire, il vient de le commencer. C'est peut-être une autre porte ouverte.
À l'inverse lorsque j'en parle à ma fille les mots me viennent plus facilement, je m'exprime de manière plus clair, c'est fluide. C'est la même chose avec ma soeur et une amie (qui est  mexicaine), elles comprennent ce que je dis et elles ont envie d'en savoir plus. Elles ont été sur le site. J'ai bien compris une leçon. Il ne faut pas insister, donc j'essaie de ne pas trop en parler, pour ne pas forcer les personnes qui gravitent autour de moi.
Je voulais partager une petite anecdote : Ces derniers jours en voiture, j'ai croisé sur la route à trois reprises un camion où j'ai cru lire : " Train SDA "
Sur le camion, il était inscrit :
TranS DA 
Cherche chauffeurs
                                                  mail : groupe.avenir-da@....         
Je vous remercie, de prendre le temps de me lire. Je sais que vous êtes trés occupés. J'espère que mon écris sera clair et que je ne vous prendrez pas trop de votre énergie avec ces deux textes, du moins, le moins possible.
Avant de terminer, je tenais à vous dire que prendre la décision de vous écrire, n'as pas était chose facile pour moi. Je remettais à plus tard. J'ai fais face à pas mal de freins dont une voix qui me disait : Mais comment tu vas faire Siham ? Tu n'est pas capable, de quoi vas-tu parler ?  Qui ça va intéresser ?  Ton orthographe est passable et comment ces textes vont être perçus, bla, bla, bla... Cela fait une semaine que je devais vous envoyer ce mail.
Je me rends compte de mon grand programme de "Maître Saboteur", qui remet à plus tard, je procrastine et en suite je culpabilise. Je ressens une grande tristesse et une grande fatigue de me voir ainsi. Cela fait à peu prés cinq ans que je ressens comme des chaîne à mes pieds avec de gros boulets, qui m'empêche de bien avancer. Peut-être une mémoire bloquée?
J'ai remarqué que pendant la journée, je suis dans un état ou je me sens plus légère, plus encline à vous envoyé le mail et dés que la nuit tombe mon psychisme change et je ne veux plus vous l'envoyer. Je ne sais pas pourquoi, pourtant je n'ai pas forcement peur du noir. J'ai constaté qu'une appréhension s'installer le soir avec des doutes.
Lorsque j'observe les bons cotés de l'Humanité et les beaux paysages sur terre. Je me rend compte de tout ce gâchis. Je ressens encore cette immense tristesse. Une vague douloureuse se diffuse en moi, elle prends naissance au niveau de mon thorax et vient se nouer autour de mon cou, c'est douloureux et mes yeux sont larmoyants.
Je m'arrêterai là...
JE COUPE!
Je prends mon courage à deux mains pour tordre le cou du programme de Saboteur! 
J'ose, peu importe, ça y est,  JE CLIC, ENVOYÉ !
Merci encore,
A bientôt
Les deux écrits de Siham en question dans ce texte sont visibles ici : 

Écrire commentaire

Commentaires: 0