Témoignage 633 - Tsahay - Trouver son bonheur, sa joie, sa sécurité, en soi-même !

 

Suite à la question 117 - Papillon - Que faire face à une sangsue énergétique ?

 

Bonjour,

 

Je viens de traverser une situation qui s'en approche. Je suis restée en couple avec un homme qui prenait plaisir à me mettre en état de colère. J'ai assez vite réalisé que quelque chose en lui se nourrissait de cette énergie, mais à l'époque je vibrais si haut que cela m'impactait peu : quelques larmes pour évacuer l'émotion énergie et pas de création de narratif. Mais à la longue cela a fini par m'user et j'ai enfin écouté ma voix intérieur qui me chuchotais depuis longtemps de mettre fin à cette prédation, que j'ai supportée et donc acceptée pour des raisons diverses, sds et sda.

 

Là, j'ai traversé une période terrible, ou j'étais envahie par une colère, mais alors ! Je n'ai pas décoléré pendant des semaines, habitée par une colère inepte et qui ne me ressemble pas, envers ce qui est et dont je suis consciente depuis longtemps.

Une partie de moi assistait à ça, éberluée, à ce ballet paralysant de pensées dualistes et de narratifs erronés et encombrants avec toutes les peines du monde à m'en extraire et changer de station. Je me sentais piégée.

 

Puis, j'ai du l'appeler pour un papier (c'était aussi mon patron ,)) et d'entendre sa voix m'a sortie des narratifs e ramener à l'être véritable qu'il est, et du coup à celui que je suis aussi. La colère est tombée comme un château de cartes, l'étau qui m'enserrait a éclaté. La rancoeur artificielle s'est effondrée. Je ferais peut-être un post spécial pour partager et enquêter là-dessus. Vie force et santé Papillon

 

Et merci pour la réponse Léo qui m'a bien éclairée. Mon être véritable a pu reprendre la barre quand je suis revenue dans le présent, l'ici et maintenant. De là il a pu se manifester et dissoudre le narratif par sa seule présence.

La question qui reste est pourquoi ai-je autorisé cette prédation pendant 2 ans ? Je me suis même demandé s'il n'était pas un portail organique, lié à une ruche reptilienne ou que sais-je, un genre d'agent infiltré dans ma vie pour me détourner de ma mission, (que je n'ai pas clairement comprise d'ailleurs, à part être moi qui expérimente la danse de la vie incarnée). Donc ça va loin quand même.

 

Alors ou était l'échange ? Il se nourrissait de mes hautes et basses vibrations et j'avais la sensation d'être aimée. Après j'ai vu qu'il souhaitait me posséder et je suis restée. Pourquoi ? Un sentiment de sécurité, qui s'est révélé être aussi illusoire, être choyée ? illusoire. Protégée ? illusoire. Donc oui, l'occasion parfaite de mettre en oeuvre mes compréhensions précédentes et lâcher-prises sur les dernières attentes cachées dans des coins discrets de mon corps émotionnel surtout je pense.

 

Au final, qu'en ressort-il ? un retour à l'origine, l'essence, la base : trouve ton bonheur ta joie ta sécurité en toi-même, sans attentes vis-a-vis de l'extérieur, ma fille ! En me mettant en couple une part de moi espérait surement esquiver, au moins en partie cette vérité évidence, et bim ! Ca ne marche pas, et retour au réel, choc sentiment d'échec, de honte de m'être trahie voire de culpabilité, d'ou une entrée pour madame colère, que je renvoie à l'ancienne à l'autre. Tout cela n'aura pas été inutile, car cela a éclairé des zones que la poussière a recouvertes ?

Gratitude pour l'expérience. 

 

Tsahay (Angie - dpt13)

Écrire commentaire

Commentaires: 0