Témoignage 288 - Caty et Manu - Nuits blanches !

 

Bonjour à vous tous,

 

Ca fait une semaine que l’on connait le Réseau LEO.

Il y a trois jours, on a visionné votre 1ère vidéo qui nous a bien remués. On s’est ensuite attaqué à vos dernières vidéos, dans un état compulsif !

Cela a donné des nuits presque blanches avec un sommeil demi-conscient, une clarté sur le nœud de notre vie.

 

Le clin d’œil excellent d’une de vos vidéos à été la lettre concernant Miasme TV (Question 89 - Proposition d'interview). C’est la réponse que l’on aurait pu envoyer à Antoine. Caty devait intervenir dans une émission sur « les mémoires Atlantes ». Comme les autres intervenants se sont désistés, il nous a proposé de faire quand même une émission sur nous et notre parcours. On se sentait de plus en plus mal à l’aise avec ce choix d’intervenir. C’est en réalisant les gros canaux de prédation qui était en jeux que l’on a évité d’être attrapés dans le piège de la prédation, d’autant plus, que c’est un schéma répétitif chez nous « d’aider, d’agir, d’avoir une mission etc… « l’archétype du sauveur ».

 

Votre parcours, votre sincérité et votre travail nous remue les tripes !!! C’est un travail très puissant et efficace que vous faites.

Caty et moi sommes partenaire depuis 20 ans. Elle a 57 ans et moi 48. Dès cette époque nous avons quitté Paris avec sa fille et sa chatte (il y a toujours une histoire de chats) pour l’Amérique centrale en suivant la voie des toltèques « le Tonal et le Nagual ».

Nous sommes en France depuis 2010 et vivons depuis 6 ans dans les Cévennes à St Jean du Gard, au vert.

 

Depuis 1 an ou 2, nous subissons des attaques violentes de toutes part « 4D +++ », et nombreux de nos amis se transforment en agent Smith, et autres attaquent…

Nous passons maintenant nos hivers dans notre camion au Maroc chez les Berbères.

On a réellement découvert l’Aude avec la Salz cet été, Espéraza, Rennes les Bains et même revu nos vieux potes hippies de l’époque (SDS+). Les Cathares nous résonnent dans la tête et le cœur ; on les découvre avec leur histoire et cela parle au plus profond de nous.

 

Si bien que sur la route du sud pour notre migration hivernale, on va s’arrêter dans l’Aude le temps qu’il faut pour renifler nos mémoires et actualiser nos programmes d’ADN.

 

Merci pour ce que vous faites, on se sent totalement concernés par votre démarche, nous sommes avec vous !

 

Caty et Manu

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    bodohmonique@gmail.com (dimanche, 19 novembre 2017 11:16)

    Bonjour les LEO
    " Je suis toi, tu es moi."
    Je viens de lire les premiers dialogues avec mon ange du numéro 10 au 19 et ces 6 petits mots: " je suis toi, tu es moi " me font expérimenter beaucoup de bonheur. Ouah mes retrouvailles mon ange (en-je) ouah mes retrouvailles avec l'énergie d'amour créatrice, l'intelligence universelle.J'étais un ange,je redeviens un ange et comment j'y parviens? avec la Connaissance précise de qui je suis. Petit point d'énergie divine, je me relie avec amour et bonheur à cet autre petit point d'énergie divine (Dieu ), dans cette relation d'égalité( créateur- création ), le feu de l'amour brûle peu à peu toutes les distorsions de mes qualités originelles et l'âme retrouve sa pureté , son éclat originels: je redeviens un ange.Une autre expression hindi "hum so , so hum "jeu de mots avec le verbe être, que nous pouvons traduire par: je suis ce que j'étais ou je serai ce que je suis ou je serai ce que j'étais......Le jeu consiste à faire tourner le cycle, le disque de la réalisation du Soi.
    Se voir dans sa forme subtile d'ange, se voir dans sa forme originelle incorporelle comme simple point d'énergie, se voir dans sa forme de dévot , chercheur de vérité...En faisant ainsi tourner le disque nous prenons de la distance par rapport à nos différents rôles, positions, statuts, de cette vie, de nos vie antérieures, l'intérêt étant de se détacher de ne pas se prendre trop au sérieux, de jouer nos rôles en faisant confiance à notre guidance intérieure.
    Très belle journée ensoleillée à tous les coeurs des Leo.
    Hélène B