Une pause s’impose sur le Réseau LEO !

 

A tous les lecteurs, enquêteurs, écrivains et visiteurs du réseau, 

 

Submergés d'informations à traiter (questions, témoignages, documentaires, montages de films, etc), nous avons atteint l’impossibilité de traiter le flux des informations que nous recevons. Nous sommes épuisés.

 

Nous avons donc pris la décision de stopper momentanément le flux des publications et ce jusqu’au début d’année prochaine.

 

De plus, l’ancien monde devant se boucler pour laisser place au nouveau, nous découvrirons bientôt une expérience qui se profile sur le réseau LEO. Nous en parlerons à notre retour.

 

 

Concrètement, nous clôturons les publications en suspend. Elles apparaîtront encore sur deux dernières LEOnews qui s’enchaîneront à quelques jours d'intervalle. Ensuite STOP ! Nous ne répondrons plus à aucun courrier pendant environ 1 mois.

 

L'occasion est donc donnée à ceux qui se posent encore des questions sur des choses et d’autres, d’enquêter davantage par eux-mêmes, puisque le réseau présente une mine d'informations bien fournie.

 

Pour ceux qui témoignent régulièrement de leurs expériences, ce sera l'occasion de relire, travailler et synthétiser leurs textes qui seront publiés dès notre retour.

 

En attendant, nous vous souhaitons des investigations instructives et vous disons à tout à l'heure pour de nouvelles aventures !

 

L'équipe LEO