A propos de la vaccination : VAXXED I & II : de la dissimulation à la catastrophe ! & La vérité du peuple

VAXXED I : De la dissimulation à la catastrophe

VAXXED II : La vérité du peuple

 


 

Le film

 

Vaxxed, From Cover-Up to Catastrophe réalisé par Andrew Wakefield, révèle comment le risque associant le vaccin ROR à l’incidence d’autisme a été dissimulé par le CDC (Centers for Disease Control and Prevention), l’organisme scientifique le plus écouté de la planète. S’appuyant sur des preuves incontestables, fournies par les confessions du principal expert de l’étude, ce film dénonce l’un des plus grands scandales de l’histoire de la médecine.

 

Depuis sa projection aux USA, Vaxxed résonne et impulse un mouvement citoyen, révélant  au grand jour une tragédie dont personne n’avait soupçonné l’ampleur… À l’occasion de la tournée du film plus de 6000 témoignages ont été recueillis,  dont 1000 ont été filmés : autisme, paralysie, narcolepsie, épilepsie... Tous les vaccins sont en cause et chaque jour de nouvelles voix s’en font l’écho.

Source

 

* * *

Histoire de VAXXED

 

Del Bigtree, le producteur de VAXXED, s’explique sur la naissance du projet :

« Depuis l’instant où j’ai commencé à travailler sur ce film, les gens m’ont demandé pourquoi je choisirai d’abandonner ma carrière de producteur respecté dans le monde des shows médicaux, The Doctors, pour réaliser un film avec le Dr. Andrew Wakefield, probablement la figure la plus controversée de la médecine moderne. La réponse est que je n’avais pas le choix … Le Dr. William Thompson est venu directement vers moi avec des documents et des preuves matérielles indiquant clairement que le CDC a manipulé illégalement les données de l’étude vaccin-ROR. Il affirme qu’au cours de cette étude, des augmentations significatives du risque d’autisme ont été identifiées, dans plusieurs catégories distinctes d’enfants et le CDC a tout fait pour éliminer ces données et dissimuler ces résultats. »

 

Le film devait être présenté en Mars 2016 au festival Tribeca un festival américain de renom, fondé par Robert De Niro et d’autres, mais a été éliminé à la dernière minute sous la menace d’un boycott du festival. De Niro, dont le fils est autiste, avait affirmé « Je crois que le film est quelque chose que les gens doivent voir. Il contient beaucoup d’informations au sujet de ce qui se passe au CDC, les compagnies pharmaceutiques ; il y a beaucoup de choses qui ne sont pas dites. Moi, parent d’un enfant victime d’autisme, je me sens concerné. Et je veux connaître la vérité. Je ne suis pas contre les vaccins. Je veux des vaccins sûrs »

 

Juste après la déprogrammation du film, le distributeur, Cinema Libre Studio a lancé une version au niveau national dans les cinémas après une préparation sans précédent en un record de 4 ½ jours. La première a eu lieu le 1er Avril au prestigieux Film Center Angelika a NYC, où il a réalisé le plus haut score du boxoffice en une unique présentation pour un documentaire en 2016. VAXXED a été montré en Australie et au Canada jusqu'à présent. La projection en Octobre en Italie au parlement européen a été annulée à la toute dernière minute.

 

Vaxxed a été vu par plus d’un demi million de personne à ce jour. En plus de cette diffusion dans les cinémas américains de 65 villes et 29 états, Vaxxed a été projeté dans plus de 400 cinémas en dehors du réseau de distribution des cinémas dans un programme à la carte que le distributeur Cinéma Libre Studio a signé avec GATHR ®. Vaxxed est en phase de devenir la campagne de financement collectif (crowdfunding) la plus importante au niveau des cinémas de tout temps.

 

En 2016, l’équipe de VAXXED de réalisateurs, éditeurs et photographes a lancé The Vaxxed Nation Tour, un long voyage à travers l’Amérique dans états où sont présents des membres qui participent au Comité de la Chambre des Etats Unis de Suivi et de Réforme Gouvernementale (United States House Committee of Oversight & Government Reform). Avec des événements ciblés de projection et débat dans ces districts clés du Congrès, le tour en bus Vaxxed souhaite faire progresser la citation du Dr. Thompson par le Comité.

 

Le bus Vaxxed Nation, désormais un phénomène culturel et un symbole de la liberté de la santé dans le monde, a visité beaucoup de villes pour enregistrer les histoires personnelles de familles d’autiste, pour parler avec les médias, rencontrer les reporters, les législateurs, participer à des réunions dans les mairies ou dans d’autres assemblées citoyennes.

 

Selon Del Bigtree le producteur : “Notre intention est de visiter tous les états ayant des membres qui siègent au congrès dans le comité de rapport de la réforme du gouvernement et d’entamer un dialogue constructif sur la sûreté des vaccins et les aveux de William Thompson, sur la fraude du CDC.”

 

Réalisé par le Dr. Andrew Wakefield, Produit par Del Bigtree et Polly Tommey

Une production Del Bigtree d’un film de l’Autism Media Channel, distribué par Cinema Libre Studio.

 

Source

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0