Victor - Suite à l'évaluation réalisée par Christine H

 

Suite à l'article : Supraconsience Vibratoire

 

Bonjour

Comme je suis censuré sur le blog de supraconscience, j'aimerai juste prévenir de ceci : sachez que, si sur son blog elle nous explique que les "anges gardiens" sont en fait nos geôliers qui protègent leurs "gardes manger" (ce qui est je pense vrai dans l'immense majorité des cas, si ce n'est 100%, Dieu seul sait), sachez que sur son autre blog, elle invite à faire des rituels de magie wiccane "spécial halloween", en invoquant ces mêmes anges gardiens dans le but de perdre des kilos superflus. (donc vise un publique fragile et complexé) : 

https://isaurah.blogspot.com/2015/10/magie-blanche-pour-maigrir-special.html#more

 

Je ne veux pas juger, chacun fait ce qu'il veux, mais sur ce même blog on trouve pas mal d'autre articles qui sont vraiment aux antipodes de ce qu'elle prone sur supraconscience.

 

Si vous doutez que ce soit bien son blog, j'ai trouvez l'adresse sur sa page youtube, voir "mon blog" en bas de page : https://www.youtube.com/user/ladyisaura007/about

 

Peut-être une simple coincidence, mais fait troublant si vous connaissez un peu l'importance de la numérologie pour les forces matricielles, sachez qu'en numérologie Chaldéenne ," Iso V Sinclair " = 

36 et " Yza Venusia " = 36

or 1 + 2 + 3 + 4 [...] + 36 = 666

 

Je risque bien de passer pour un "vilain agent de la matrice", je n'ai rien contre cette personne en particulier qui est surement la première victime de l'histoire, mais ma conscience me pousse à partager ce que j'ai découvert car je suis convaincu à 95% que cette personne est manipulée par une entité vampirique particulièrement subtile et habile, qui dit énormément de vérité.

 

Si vous regardez avec recul tout les commentaire de son blog, la plupart se comportent exactement comme dans le New-âge, beaucoup d'admiration et de soumission.

 

Pour aller un peu plus loin, voici le 2eme commentaire non validé que j'ai mis sur son blog suite au premier censuré :

"Dommage que vous ayez choisi la censure, si j'avais tord et que vous êtes aussi transparente que vous le dites, la discussion aurait été intéressante pour tout le monde. Même si ce n'est certainement pas ce que vous recherchez apparemment, il y aurai eu une certaine beauté dans le geste.

 

Il faudra quand même que les gens sachent que sur votre autre blog, vous incitez des gens complexés et fragiles à pratiquer des rituels de magie wiccane en invoquant leurs "ange gardiens" dans l'espoir de perdre 3 kilos et se sentir mieux dans leur prison de chair. Comment être plus aux antipodes de ce qui est dit ici, difficile.

 

Après je reconnais que votre entité est en règle, en fait vous ne manipulez presque pas (quelques caresses d'égo bien placés par ci par là mais sinon c'est très propre), ce sont les gens qui consentent de leurs plein gré à se mettre à genoux devant leur nouveau gourou, alors que tout est dit : "ne croyez rien de ce que je dit", "ayez de l'identité, soyez souverain", "le grand jeu de la déception" etc...

 

Les vampires de l'astrale on compris que la mouvance New age est périmée, alors maintenant la tendance générale de ces même entités est de la dénoncer comme une imposture, et de proposer à la place des choses bien plus solides, bien plus proche du réel, et les mêmes malheureux qui s'étaient émancipé de l'arnaque new age obsolète, replongent dans la nouvelle mise à jour, tête la première.

 

On prend les même vampires et les mêmes proies, et on recommence dans un nouveau cadre. D'un certain point de vu, c'est habile, c'est fort, je l'admet volontiers.

Donc même si je suis conscient de m'adresser à travers vous à une entité vampirique, au delà du bien et du mal, qui cherche juste à se nourrir, je reconnais qu'elle est en règle et que je n'ai rien à y redire, c'est aux personnes de le réaliser.

 

Utopique, mais si vous publiez ce message, j’applaudis car ça imposerai le respect. Je passerai pour le méchant agent de la matrice qui vient attaquer et vous pourrez en retirer un bénéfice certain au final.

Et si je me trompe sur toute la ligne, ce qui reste possible, alors pourquoi ne pas répondre. Vous devriez être en mesure de voir qu'il n'y a aucune hostilité dans ma démarche, vous qui ne "polarisez pas", montrez qu'il n'est pas obligatoire d'être dans l'admiration et la "soumission" pour être publié. "

 

Victor

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    iKam (vendredi, 07 septembre 2018 18:22)

    Effectivement et si on regarde de plus prés, cela ressemble beaucoup aux travaux de Sandra Vimont (qui malgré un penchant SDA reste majoritairement SDS dans son cheminement pour le moment) :

    http://supramental.biz/supramental-articles.htm

    iKam,
    A bientôt.

  • #2

    France 17 (lundi, 10 septembre 2018 13:29)

    Merci pour ce commentaire qui va dans le sens de mon intuition.

  • #3

    Alter (mardi, 11 septembre 2018 10:21)

    On prend les mêmes et on recommence dans un nouveau niveau de jeu c'est exactement cela Victor...

    En cliquant sur le lien de son site et en parcourant en diagonale "la vibration" je l'ai fermé en 1 seconde, impossible de lire, trop d'interférences mais je ne savais pas d'où cela venait et c'etait encore plus désagreable qu'à mon époque nouille age mais en lisant votre paragraphe vous avez mis des mots sur un ressenti ^^

    "Les vampires de l'astrale on compris que la mouvance New age est périmée, alors maintenant la tendance générale de ces même entités est de la dénoncer comme une imposture, et de proposer à la place des choses bien plus solides, bien plus proche du réel, et les mêmes malheureux qui s'étaient émancipé de l'arnaque new age obsolète, replongent dans la nouvelle mise à jour, tête la première"

  • #4

    Geneviève M. (dimanche, 23 septembre 2018 14:41)

    Quel dommage que pour étayer une théorie, on en vienne à utiliser la population des personnes cherchant à maigrir, en la qualifiant de "publique fragile et complexé"-je cite.
    On va se bousculer devant les cabinets de psy, car cette population est vaste: 7 femmes sur 10 et 1 homme sur 2, selon une étude de l'INSERM*!
    Cependant, après lecture attentive du site de Yza Vénusia, résolument conçu sur le mode humoristique, voire souvent au second degré, je n'ai pas décelé de névroses patentes.
    Pour moi-même, qui fait partie de cette nombreuse famille, après examen approfondi de ma psyché, il me semble arriver à maintenir une personnalité à peu près équilibrée....
    Plus sérieusement, certes le poids peut être une prison de chair, comme il est dit dans le commentaire. Mais cela peut être aussi un instrument d'évolution, comme le rappelle Gitta Mallasz dans l'un des dialogues avec l'Ange:
    "Celui qui est sur Terre sans poids, est sans Voie
    La Matière que vous avez assumée, c'est le Poids"
    Et si le poids est une prison de chair, que dire de la prison érigée par les jugements hâtifs et péjoratifs?
    Geneviève

    * INSERM: institut national de la santé et de la recherche médicale ;étude réalisée en 2012, sur 3 ans.

  • #5

    Anne M.H.R (lundi, 24 septembre 2018 12:07)

    Pour info, il y a eu plusieurs réponses de la part d'isa concernant notamment son autre blog nutrition : dans les commentaires du 18 septembre 2018 de l'article " Sortir de l'involution, mutation de la conscience" . Ses réponses valent d'être prises en compte tant sur le fond que sur la forme.

  • #6

    Victor (mercredi, 03 octobre 2018 13:49)

    @Anne
    Ces réponses dont vous parlez font suite à mes messages (posté anonymement et avec un VPN, pas de censure cette fois étonnement).
    En partant du principe qu'elle est de bonne foi, le bon sens aurai voulu que suite à ce rappel, elle soit allé supprimer cet article sur halloween "dont elle avais oublié l'existence", qui n'est rien d'autre qu'une invitation adressée à des personnes naïves et inconscientes, à invoquer des forces ténébreuses l'un des jours les plus "chargés" et "noir" de l'année. Vraiment malsain donc, ceux qui y voient un article humoristique ne savent pas de quoi ils parlent, on ne joue pas avec ces choses là. Pour rappel voici ce qu'elle m'a répondu sur Supraconscience au sujet des anges gardiens:

    "Vous avez en plein dans le mile quand vous dites qu'ils protègent leurs garde-manger , d'ailleurs si les gens savait la vrai nature des anges ''gardiens'' ils les auraient presqu’en aversion."

    Cette contradiction n'a pas de sens venant de quelqu'un qui se met quasiment au même niveau que Jésus.
    Pour rappel elle prétend à de nombreuses reprises dans les commentaires être là pour engrammer la matrice afin de donner une chance de libération aux générations futures, ainsi qu'être une immense menace pour les archontes et autres forces matricielle, le tout en s'exprimant sur facebook, blogspot et youtube, (Google). Il y a là quelque chose qui sonne faux et de grotesque quand même. D'ailleurs quand j'ai insisté en lui demandant pourquoi ils ne la censurai pas tout simplement, elle a dans un premier temps répondu à coté, puis censurer mes commentaires.

    Je n'ai également jamais été publié quand je pointais du doigt cette incohérence entre ses "soyez souverain", "ayez de l’autorité" et le fait qu'elle nous explique que c'est son "contact" qui décide quand elle doit prendre le micro, et qui lui chuchote tout à l'oreille en gros. Où est l'indépendance et le pouvoir personnel là-dedans ?!
    Et ça, avoir un démon qui nous parle dans la tête, c'est bien un des critères de BASE des gens possédés. (particulièrement ceux victimes d'abus sexuel ou d'extrême violence répétés pendant la petite enfances, cela ouvre des brèches et ils développent très souvent ce "pouvoir télépathique", qui n'est en fait pas le leur mais celui des démons qui s'y sont inflitrés).

    Je trouve aussi étonnant la différence de style écrit et de fautes d'orthographe entre ses deux blogs. Pas de critique car j'en fait plein aussi, mais cela va aussi dans le sens d'une personnalité multiple.
    Ou encore ce qu'elle dit ici:

    "La perte de mémoire est normale chez l'homme en fusion, ne vous inquiétez pas, ils vont vous laisser la mémoire nécessaire pour fonctionner dans votre quotidien, par contre la mémoire morte et brûler. Je me souviens au début de mon initiation, ma mère m'appelait quelquefois et me parlait de souvenirs de mon enfance ou adolescence (et même d'âge adulte) et tout avait été effacer, je n'avais aucune mémoire, aucun souvenir de ces éventements passés pourtant souvent spectaculaire qu'elle me racontait, cela fut un peu problématique mais dans de pareils cas ils peuvent vous redonner une bride de mémoire afin que vous passiez inaperçu avec vos proches (ma mère commençait à sérieusement s'interroger sur mon cas.)"

    Encore un indice qui va dans le même sens => Trouble dissociatif de l'identité, amnésie, possession etc...

  • #7

    Victor (mercredi, 03 octobre 2018 14:31)

    Et pour finir la petite enquête, car elle parle du sujet le plus important qui soit et que je ressent une fourberie derrière, je reviens sur les deux pseudos "Iso V Sinclair" et "Yza Venusia" qui font 666 en numérologie (pourquoi passer de Iso à Yza si ce n'est pour atteindre ce résultat? Cela lui a certainement été murmuré par son "contact").

    Vénusia donc Vénus = lucifer
    "Le nom « Lucifer » signifie en latin « Porteur de lumière » (lux, « lumière », et ferre, « porter »). C'était à l'origine, l'un des noms que les Romains donnaient à l'« étoile du matin », c'est-à-dire la planète Vénus." (Wikipedia)

    Et les Sinclair sont l'une des familles dominantes illuminati. Quelqu'un lui a posé la question dans les commentaire et elle dit n'avoir aucun lien avec ces gens.

    Donc encore une fois c'est possible que ce ne soit que des coïncidences et que j'ai faux sur toute la ligne, mais disons qu'elle cumule pas mal quand même, surtout si on rajoute tout les indices d'une personnalité fragmentée mentionnés dans le message précédent.

    Donc malgré toutes les choses très intéressantes qu'elle nous dit, car il y en a beaucoup et il ne faudrait surtout pas jeter le bébé avec l'eau du bain, je reste convaincu que certains poisons ont été inséré entre deux vérités et qu'ils peuvent faire beaucoup de dégâts... A chacun de voir.