Virginie - dépt. 07

 

Bonjour à vous les Léo,

 

Je m'appelle Virginie. Cela fait 2 ans maintenant que je vous lis et vous écoute. Je découvre mais surtout je me "découvre". Autant vous dire que vos dialogues et vidéos m'ont "éclairés" (les parties sombres surtout !!) mais il m'ont également fortement irrités !! Irritations salvatrices, prises de consciences douloureuses (et c'est pas fini !) qui m'ont fait avancer, trébucher, relevé....

C'est un sacré challenge pour moi d'oser vous écrire, cette voie est certainement la plus difficile qu'il m’ait été proposé de suivre et force est de constater que c'est celle qui me fait le plus vibrer. C'est une impression mitigée d’accéder à une connaissance tout en ayant cette impression que l'on sait déjà.

Ainsi malgré mes peurs, je m’aperçois que je suis dans une impasse et qu'il est nécessaire de partager, échanger et surtout l'occasion m'est donné de m'exprimer comme jamais je ne me le serais permise !Ce sont les retrouvailles à Graulhet et le témoignage de Danielle A "Je me livre" qui m'ont donné l'impulsion finale.

 

J'aurais donc, si vous le souhaitez, l'occasion de vous faire partager mes compréhensions, mes questions et surtout ma quête.

 

A très bientôt 

Virginie

Écrire commentaire

Commentaires: 0