19 - L’effet “gros laid” et ses multiples bienfaits - par Eliane G

Pdf en bas de page

 

Nous sommes le dimanche 24 juin, je me mets à écrire alors que je regarde en parallèle la première partie du partage à Graulhet auquel moi et toutes mes parties avons eu la joie de participer. Rencontrer les Leo en chair et en os fut un plaisir !

Me rencontrer ensuite en visionnant les images est une torture, je dois en découvrir les raisons.

Sachant par expérience combien l’inconfort est source d’enseignement et donc d’évolution, je remercie ma Guidance de m’avoir conduite jusque là.

 

Je galère devant cette vidéo car je “juge non-acceptable” ce que je perçois. Comme le dit Sand, lorsque l’on se juge, c’est en fait le prédateur que l’on juge, nos parties soi disant “sombres”.

Je réagis (= indice !) lorsque je m’entends dire dans la vidéo : je “croyais” que c’était ok ! en parlant de mon identité, de mon enveloppe etc. Je croyais que je m’acceptais, que j’étais en paix avec moi-même de ce côté-là. Oui je le pensais car mon prédateur, avec sa suffisance devenue mienne, me faisait croire en ce doux rêve.

 

Ceci dit, pas la peine non plus de me dévaloriser, je suis bel et bien en train d’accepter petit à petit toutes mes parties, les termes clé étant : en train de… petit à petit...

Je suis un être au Service de Soi en train de cheminer au Service d’Autrui.

 

Donc “je réagis”, m’indique que “la possibilité d’évoluer s’offre à moi”, et tout un mécanisme se met en branle pour m’y aider. L’Enje qui jamais ne me quitte, imprime dans ma bulle de perception les événements nécessaires au prochain décrotage. Je vais à nouveau avoir l’occasion de conscientiser des mémoires SDS non résolues, ces parties de moi rejetées qu’il est temps d’accueillir à bras ouverts.

 

Je me propose de décortiquer une nouvelle fois ce processus de libération karmique et autres apprentissages au travers du décryptage de mon vécu. Pour se faire, les dialogues 23 et 40 de Sand et Jenaël me furent d’une grande assistance, ainsi que le chapitre 13 de l’Epopée de la Conscience et l’Onde tome 7 de Laura Knight. Je leur en suis profondément reconnaissante.

 

 

°°°°

 

CHAPITRE 1

Doubles retrouvailles en miroir

 

Il y a quelques semaines quand ma sœur m’invita pour ses 40 ans, je fus presque prise de panique. “pas-nique” : effectivement jusque là, on ne “niquait” pas vraiment ensemble (=commu-niquer). Pourquoi ? Travail de déprogrammation, notamment sur le détachement, mémoires de sauveur, rythme d’évolution et choix de l’âme différents etc..

Donc cette invitation m’emballait peu, mais je décidais quand même d’accepter.

 

Samedi 23 juin

Après huit années de dur labeur, je donne mon dernier cours de danse à La Louvière ou “la louve hier”. Ma décision tomba comme une évidence un matin à Graulhet :

arrêter de régaler la prédation à travers ce programme, un programme SDS somme toute comme un autre, on s’entend.

Prise de conscience → acte → Fini donc l’esclavage ! Hélène m’appris par ailleurs que le terme latin “luma” càd “louve” signifie aussi “prostituée”. Ras-le-bol de vendre mon corps !

 

C’est ce soir le resto avec ma fratrie et comme par hasard, exactement au moment où je vis ces retrouvailles avec mes deux sœurs et mon frère, je reçois la newsletter des Leo avec la vidéo intitulée “Retrouvailles” à Graulhet !

Sur la route qui me mène à ma ville natale, j’appréhende, je projette de longues discussions ennuyeuses sur leur boulot, leurs enfants et leurs loisirs…il n’en fut rien !!

Belle leçon ! Pourquoi ?

  1. Concernant le fait de projeter : c’est un programme de 3D SDS donc obsolète. Il cache inévitablement de la peur et du contrôle en plus de traduire une bonne dose d’arrogance et de suffisance de ma part.
  2. Si je me trouve à cet endroit, à ce moment précis, c’est qu’il y a une raison vu que je suis créatrice de ma bulle de perception, et que j’attire à moi ce dont j’ai besoin pour grandir en conscience. Donc tais-toi et observe, accueille l’enseignement. En un mot : Aie Foi en la guidance de ton Enje !
  3. Il est bon de me rappeler que je n’ai aucune idée du choix d’orientation des âmes des uns et des autres ! Et s’il s’agissait d’un appel d’âme ??

Et bien oui, je pense que ça en était un. Nous passâmes une bonne partie de la soirée à parler du/des fameux “saut(s) dans le vide”, du cheminement au SDA.

Ma sœur, particulièrement touchée par l’Information, était en larmes, décomposée.

Elle me dit : “Pour mes 40 ans, je veux m’éveiller. Je veux comprendre pourquoi je vis tout cela”. C’était spontané et sincère, c’était un appel à l’aide, j’en suis persuadée.

Et comme par hasard, publié dans cette même newsletter : le texte de François comme un cadeau (de plus) tombé du ciel : Comment s'aider soi-même et comment aider les autres ? merci à lui pour cet outil que je partageais sur le champs.

 

Je suis à la fois heureuse et surprise de ne pas me noyer avec elle dans ses larmes, autrement dit, je n’étais plus dans l’affect. Même le réflexe de la prendre dans les bras avait disparu. Fini la “pseudo compassion”. Libérée de mon émotionnel (=> marasme psychique), je pouvais être à l’écoute et expliquer les choses avec un recul.

Lire à ce sujet : émotion et émotionnel du Leo Dico.

 

Je peux affirmer sans me mentir à moi-même que je n’ai aucunement l’intention de la sauver. Je ne fais que passer/partager l’Information ! Je sens bien que sa décision ne me concerne pas.

Grâce à cette expérience me montrant par ailleurs où j’en étais en terme d’attachement vis à vis d’elle, je découvrais ce qu’est le véritable respect d’autrui et de son chemin.

Restait à l’intégrer au plus profond de mes cellules.

 

« Il s'agit (..) simplement d'accompagner son prochain uniquement en ayant conscience que cette fréquence de neutralité qui émane de vos champs énergétiques, liés à la vibration au point zéro de votre ADN, procurera à l'autre, la liberté de sa propre évolution. »

Dialogue 23-1

 

Dimanche 24 juin au matin

Enthousiaste, je me mets devant la vidéo, et très vite, l’émotionnel s’enclenche : je suis en stress… POURQUOI est-ce si difficile de me voir, voir mon image, ma matière, m’accepter telle que je suis avec mon gros rire, mes gros cheveux et tout ce que je porte et dégage en terme d’énergie/vibration ?

Hypothèse : Parce que mon prédateur au travers de l’ego fait ce qu’il fait de mieux : juger ! et ce qu’il voit ne lui plait pas. Ok. Aurait-il du mal à se voir en face ?!

Qu’essaye-t-il de me dire au travers de ces alertes que je ressens en me voyant ?

 

Alors que je visionne tant bien que mal la rencontre, je reçois un coup de fil de ma sœur qui me pose une question au sujet de la prédation => Sachant que les timings sont toujours parfaits (=synchronicités), cet appel et notre échange font office d’indices dans cette enquête qui débute.

 

Dans le dialogue 40 voici ce qui est expliqué :

 

« D’après toutes nos expériences, nous en avons déduit qu’une augmentation des alertes de l’émotionnel induite par notre ressenti, constitue un vecteur de changement, à savoir un signal qui indique, lorsqu’on y prête attention, soit le moment opportun d’enclencher une bifurcation dans notre situation personnelle, soit la possibilité d’un changement de conscience. »

 

« (..) afin de transcender une boucle karmique – une boucle de rétrocausalité – il s’agit alors non pas de réagir à cet émotionnel en sautant à pieds joints dans une expérience qui ne ferait que ralentir la croissance de notre Êtreté, mais d’accepter notre émotionnel comme un indicateur, un baromètre qui permet de nous indiquer où nous nous situons « karmiquement » par rapport à telle ou telle personne ou situation. »

 

Je raccroche et reprends la vidéo mais rien n’y fait : Je n’arrive pas à me regarder.

et tout d’un coup en me regardant je vois ma sœur (ressemblance physique mais pas que)!

Ok. Moi = Ma sœur => nous avons des mémoires karmiques communes.

Hier soir alors que je l’avais en face de moi, je n’ai pas senti de remontées émotionnelles, Pourquoi ? Peut-être pour être “en capacité” de partager l’Information SDA avec elle..?

Aujourd’hui, à travers la caméra, le miroir réfléchit des programmes “gros”, “laids” et donc par définition, très difficiles à voir et à accepter.

 

Je m’explique :

Lorsque je me vois, je me juge donc j’incrimine mes parties “sombres”.

Précisément je rejette mon rire et mon apparence, deux choses que je partage avec ma sœur. Je perçois le jeu de rôle de mon prédateur, sorte de personnalité “écran”, comme un masque pour cacher mes blessures liées à l’identité, à l’enveloppe càd mon origine africaine, mon père, les hommes et à un autre niveau, la prédation, le Masculin, mes parties “sombres”.

 

Et tout cela entre parfaitement en résonance avec ce que me raconte ma sœur hier soir :

Sentiment de culpabilité, blessure de rejet et addiction, illusion d’échappatoire à la souffrance. Tout cela savamment dissimulé derrière une façade : le rire.

DONC : Programmation de victime, addiction càd esclavage et culpabilité, tout cela me renvoie indubitablement à une précédente enquête dans laquelle j’avais remonté des mémoires de génocide, d’esclave et d’abus sexuels.

Ma rencontre avec Nicole lors de ce partage a aussi pour but de toucher ces mémoires de victime, je le pressentais sans parvenir à mettre le doigt dessus. Et Jenaël, captant très bien les mémoires que nous avions en commun, m’avait conseillé d’aller faire un tour à Ciboure, là où les esclaves étaient fraîchement débarqués de leur Afrique natale.. https://www.sudouest.fr/2013/12/11/des-esclaves-a-ciboure-1255888-2601.php

 

Conclusion : Je dois aller plus loin dans l’acceptation de ma polarité SDS. C’est une question de survie !

 

« Il ne s’agit donc plus d’être simplement gentil, bon, serviable, généreux, mais il est désormais essentiel d’accepter de voir aussi, tous les aspects difficiles et refoulés en soi, mais qui heureusement peuvent êtres vus à travers le comportement de l’autre. Car ce n’est que par cet « effet miroir » qu’il va pouvoir conscientiser et intégrer ses propres schémas et comportements. Alors seulement, il pourra débuter un processus de libération. »

Dialogue 23-1

 

Alors que je prends petit à petit conscience de tout cela je reçois un sms de ma sœur : “On a oublié de faire une photo souvenir” => le passé ! La clé est bel et bien sur une ligne temporelle de mon “passé”.

 

« Mais si nous négligeons de tenir compte de notre passé (nos programmations, peurs, addictions, intérêts, calculs, négligences, croyances, attachements, culpabilité..., exprimés par la loi karmique), le futur potentiel – c'est-à-dire celui de nous offrir de nouvelles possibilités d'existence – ne se présentera pas.

Le futur ne bifurquera pas à notre avantage et nous resterons indéfiniment inféodés à celui qui pour ainsi dire par défaut, nous était destiné et qui aboutit irrémédiablement à l'entropie, la maladie puis à la mort. »

 

 

°°°°

 

Chapitre 2 

Ce que disent les prénoms et même “aude-là” !

 

 

« Sand et moi avons découvert pendant nos recherches, non seulement que nous retrouvons très souvent les mêmes prénoms parmi notre entourage, mais que ces prénoms peuvent faire partie d'un système d'indices susceptibles de nous indiquer la nature des liens que nous entretenons les uns avec les autres parmi notre famille, proches, connaissances..., sur d'autres plans d'existence. »

Dialogue 40

 

Dimanche 24 juin au soir

J’appelle Yakout et tout de suite je me mets à pleurer en lui évoquant mon incapacité à me voir sur la vidéo, à m’entendre parler etc. Autrement dit mon émotionnel se réenclenche. Le début du travail alchimique ?

Je lui raconte que je sens bien qu’il y a quelque chose à propos de ma famille biologique, que ma sœur me renvoie des programmes de victime.

 

De son côté elle m’explique qu’en ce moment des “Michel” se baladent dans sa bulle de perception, ainsi que “Lili”. Elle me raconte que lors d’un facetime avec sa belle famille, était présent un couple : Michel et Lili

Ok. Il se fait que mon père s’appelle Michel. Et qu’en est-il de Michel ? Je dis deux mots sur lui, le Burundi, le génocide, l’alcoolisme et je lâche, je m’effondre en larmes.

 

« Lorsqu'une situation déclenche un paroxysme émotionnel, par exemple une violente colère, des crises de larmes..., cela indique que l'individu dans son inconscient s'offre la possibilité à un changement. (..) »

 

« (…) notre émotionnel "se met en action" uniquement pour nous avertir du moment où notre univers personnel – notre bulle de perception – se modifie pour en quelque sorte nous signaler le moment où nous nous offrons la possibilité de modeler un nouveau futur, qui se démarquerait de celui qui nous était attribué jusqu'à présent. »

 

Quelques minutes plus tard, éclair de conscience : je réalise que “Lili” est un autre moi !!! En effet, c’est le petit nom que l’on m’a donné pendant toute mon enfance !

Si je fais le parallèle avec le vécu de Jenaël, Lili, prénom de mon enfance, représenterait un alter sur une autre ligne non résolue jusque là. Voir dialogue 40.

Yakout me parle de Lili des Dialogues avec l’Ange, victime de la shoah, ce qui résonne également avec mon alter Lili et le génocide burundais. Bam ! Je me remets à pleurer. Lili se libère ainsi que la fractale d’âme de mon père j’imagine ..?

 

DONC :

1/ je libère des mémoires cellulaires 2/ cela a des répercussions dans la matière càd dans mon passé/présent/futur, pour toutes mes fractales d’âme.

 

Observons ce que ma bulle de perception me renvoie :

-Dans ma dernière enquête, quand j’ai mis fin au lien avec mon masculin Atlan, j’ai fait un rêve dans lequel mon père (se présentant avec une autre enveloppe, blanc et rachitique comme s’il était dans un camp de concentration) me demandait pardon et je lui répondais qu’il était déjà pardonné.

→ Au travers du rêve, mon Enje voulait peut-être me dire que le pardon, la compassion vis à vis du Masculin était à présent à ma portée ?

 

-Il y a une semaine alors que je passais chez mes parents, mon père m’a pour la première fois de sa vie prise dans les bras, s’exclamant “c’est comme ça qu’on se dit bonjour chez les hutu”.

→ C’est à la fois un indice qui devait me ramener au génocide perpétré sur cette ethnie, et l’indication tangible d’un changement dans la matière (l’âme à tiers) qui a été/est/sera.

 

-Puis alors que je rédige ce témoignage, mon père m’appelle (encore une fois : cela n’arrive absolument jamais), il me dit qu’il ira le moment venu, mourir au Burundi.

→ Le lien étant dénoué, sa fractale d’âme peut “partir tranquille” ?

 

Ainsi, une fois encore j’ai par ce processus alchimique dévié de sa trajectoire le futur qui avait été prévu pour moi par la prédation.

Comme pour confirmer cela, lorsque je raccroche avec Yakout je lis : 23h11 ! soit 11h11 !

Le 11 encore et toujours, les portes ! Les portes d’un nouvel embranchement, d’un nouveau futur.

 

Lundi 25 juin

Petit cas pratique en lien avec l’autre côté de la même pièce : le bourreau

J’ai rdv avec Atlan car je lui avais prêté l’Onde Tome 1 et devinez quoi, il l’a égaré ! L’Information (= le livre) est donc allée rejoindre une personne prête à la recevoir.

Du coup, nous nous voyons pour qu’il me rende le livre sous forme d’argent.

 

POURQUOI n’avais-je pas simplement laissé tomber ? Pourquoi avais-je besoin qu’il “me rende ce qu’il me devait” ?

Car je voulais absolument qu’il me rende ce livre/cet argent. La victime qui vibrait au fond de moi disait : “Hors de question d’encore me faire avoir/abuser/manipuler !”

Lors de ce rdv, que m’est-il donné de constater : je suis passée de l’attraction à la répulsion ! C’est classique dans les histoires de couple 3D vous allez me dire ! Évidemment puisque sous l’effet de la lovebite les gens vivent de l’attraction et de la répulsion parfois ad vitam eternam, pris au piège dans des relations pour nourrir la prédation au moyen d’émotions générées par des programmes dont ils n’ont pas conscience.

 

OK. Mais moi ici, qu’ai-je à comprendre ?

Observons mon comportement :

Je prends sur moi pour ne pas être imbuvable mais c’est plus fort que moi, je ne supporte pas l’entité derrière lui, ni le moindre son sortant de sa bouche. Il est toujours complètement à côté de la plaque bien qu’il fasse tout pour être gentil.

Et puis, autre caractéristique typique du psychopathe décrite par Laura Knight : ses actes ne reflètent en rien ses paroles. Ça aussi c’est très énervant...

 

Question :

POURQUOI tant d’émotionnel ? Colère, sentiment de m’être faite avoir et culpabilité alors que :

1/ la mémoire karmique (ligne atlante) a été vue et libérée

2/ le lien d’attachement càd la lovebite est coupé(e)

3/ en conséquence Atlan a(vait) disparu de ma bulle de perception

 

DONC s’il réapparaît aujourd’hui et que je me retrouve dans un état émotionnel pareil, c’est qu’un autre programme vibre. Logique.

Quelques jours plus tard, sortie de mon émotionnel, je regarde à l’intérieur de moi avec le plus de sincérité possible, et je réalise que la colère et le sentiment de m’être faite avoir sont en rapport avec la lovebite → Je suis en colère contre la prédation qui agit en étant malhonnête, qui nous manipule constamment.

 

DONC : je suis en colère contre une partie de moi-même, ma polarité SDS, parce qu’elle est malhonnête et manipulatrice. Je culpabilise de porter en moi ces programmes de bourreau.

Et pour que je les conscientise, le prédateur d’Atlan chapeauté par l’Enje, me renvoie ces programmes en miroir.

A la vue de ceux-ci mon émotionnel s’enclenche : je ressens de la répulsion, je veux “juste qu’il disparaisse de ma vue”.

 

Or il est temps de sortir du jugement et de l’identification ! Car ce ne sont que des PROGRAMMES, des jeux de rôles !

Dans cette mise en scène, Atlan joue le rôle de la victime qui fait “tout ce qu’il peut pour être gentil avec une connasse imbuvable, moi”

=> “il” me fait donc endosser le rôle de la méchante càd du bourreau.

C’est génialement fait ! Tout simplement divin !

 

À propos du miroir je lis :

 

« Ainsi, si vous admettez sans jugement ce que "l'autre" vous renvoie, vous acceptez de reconnaître la "lumière" (l'Information) transmise par son Soi supérieur. Vous serez alors en mesure de vous accepter tel que vous êtes.

 

Grâce à votre ouverture d'esprit, par ce principe "alchimique", vous vous permettez d'accueillir votre propre "lumière sombre" qui peut alors se transmuer en "lumière divine" ou en énergie qui va accroitre votre conscience.

 

En acceptant de recevoir cette information, au travers du message du Soi supérieur de l'autre, vous vous offrez d'équilibrer votre propre énergie. Vous rentrez ainsi dans le processus d'intégration de l'énergie d'Amour UNiverselle, qui vous harmonise avec votre Soi supérieur. (Processus qui va permettre de développer votre conscience.) »

Dialogue 23-2

 

Ce rdv est donc “généré” par mon Enje afin d’être enseignée sur ma polarité SDS. Il faut que je vois mon alter bourreau et l’alchimise car, que je le veuille ou non, elle est mienne.

Et par le fait de reconnaître et d’accueillir cette polarité SDS je me rapproche de plus en plus de l’équilibre. N’était-ce pas ce que j’étais venue chercher à ce rdv avec Atlan : le remboursement d’une dette càd le rétablissement d’un équilibre.

Il s’agissait comme toujours de la recherche d’équilibre en moi –même !!

 

A mon retour à la maison, mon Enje m’amène à voir un film “La Cérémonie”.

Celui-ci raconte entre autre le clivage entre les « riches » et les « pauvres ». Le cadre planté est celui d’une famille bourgeoise et de leur « bonne à tout faire ». L’escalade des événements mènera les « victimes » à devenir les « bourreaux ».

Le message est on ne peut plus clair ! Ce sont les deux côtés de la même médaille.

 

Alors que je rédige, Atlan me fait un appel en absence. Tiens donc comme par hasard !

Je cherche à savoir ce que tente de dire l’Enje en questionnant Atlan sur cet acte manqué, il dit :

« J’ai effectué un reset (= remettre à zéro) sur mon téléphone, et ai récupéré toutes mes données »

 

« Pour prétendre entrer dans un monde d'unité, vous n'avez pas d'autres alternatives que de remettre la totalité de vos expériences karmiques cristallisées dans votre ADN, au point zéro.»

Dialogue 23-2

 

°°°°

 

 

Chapitre 3

Pas de précipitation, profite du voyage !

 

“Précipitation” : Le terme est utilisé en biochimie pour désigner la formation d'un agrégat moléculaire, par exemple d'anticorps, qui sédimente (ou est sédimenté par centrifugation) au fond du tube.

En chimie, cela désigne en général la formation d'un cristal solide d'un sel dans un liquide. En métallurgie, cela peut en outre désigner la formation d'un cristal de composition donnée au sein d'un alliage. https://fr.wikipedia.org/wiki/Précipité

 

Intéressant n’est-ce pas ? Se précipiter signifie donc cristalliser quelque chose. Cela renvoie donc à la notion de contrôle, mais aussi aux croyances qui sont elles-aussi cristallisées au plus profond de nous, bien difficiles (mais pas impossible !) à déloger afin de restaurer notre ADN.

Étymologiquement, ça vient du latin “praecipitium" qui signifie "chute" et qui a donné le mot "précipice", gouffre, abîme.. bref la merde haha !

 

Mardi 26 juin

Alors que je vaque à mes occupations quotidiennes, deux personnes/miroirs attirent mon attention, le message de mon Enje à travers eux est clair : TU VEUX ALLER TROP VITE. Ce n’est pas une bonne idée. RALENTIS.

Effectivement, je ressens une sorte d’urgence en moi, même l’écriture de ce témoignage “doit se faire rapidement”. Je me vois manger vite, marcher vite, écrire vite... tout vite, me casser de Bruxelles, vendre cet appart que je n’ai même pas encore lol (c’est une longue histoire) bref… je me précipite c’est vrai ! en fait je suis totalement surexcitée !

 

Depuis un bon moment maintenant, ma bulle de perception me renvoie sans cesse le chiffre 11, et depuis mon retour de Graulhet, ça s’est “aggravé” !

Le 11 c’est l’Aude, alors est-ce que vite je prends ma voiture et je descends ? ou je réserve un vol ? une chambre ? airb’n’b ? je fais quoi ?

ou alors est-ce métaphorique car le 11 c’est aussi la “porte”..? ou les deux ?

 

Me vient alors en tête ce qui s’est passé à Graulhet et en amont de la rencontre, concernant l’organisation. On en a beaucoup ri et l’enseignement derrière est très “simple” :

→ Apprendre à LACHER LE CONTROLE SUR LE COURS DES EVENEMENTS !

Cesser de cristalliser, d’anticiper, de m’organiser, car tout cela relève de l’ancien, d’un programme 3D qui fonctionne en mode unidirectionnel fermant toutes les portes aux autres possibilités de futur !

 

« Les temps sont arrivés, la fenêtre temporelle de l'ascension est désormais ouverte. Maintenant c'est à chacun de vous, de vous affranchir de vos résistances liées à vos croyances et de vous abandonner en toute confiance pour franchir le chas du portail de la Nouvelle Terre. »

 

“m’abandonner en toute confiance” ne requiert pas de répondre aux questions susmentionnées !

 

Alors que se passe-t-il au juste ? D’où me vient cette précipitation ?

 

La voie SDA appelle à poursuivre tranquillement sa dé-programmation, accueillir l’Enje, forger son discernement, enquêter sur la prédation etc.. “tout en profitant du voyage” vers la Nouvelle Terre. Les Cassiopéens répètent souvent à Laura de profiter, quant à Gégé il ne cesse de dire combien “c’est passionant, merveilleux, épatant, etc” et il a raison !!

 

La “précipitation” dans son acceptation SDA disons, est l’urgence que je ressens à cocréer la Nouvelle Terre justement. Cette urgence est aussi très probablement liée à l’accélération du temps :

voir https://www.reseauleo.com/2017/04/05/l-accélération-du-temps-et-la-fin-du-cycle-est-ce-la-fin-de-notre-temps/,

et https://unfuturdifferent.jimdo.com/cahier-13-sand-jenael/,

et https://unfuturdifferent.jimdo.com/c7.1-l%27accélération-du-temps-information-et-l%27enseignement-par-le-verbe/,

mais aussi liée à la rapidité avec laquelle les possibilités de libérations karmiques se présentent à ma conscience.

 

Le silicium joue un rôle essentiel sur ce dernier point :

 

« (..) agissant comme un amplificateur, il (le silicium) peut tout autant accentuer l'effet pénétrant de nos prises de consciences vers notre génome, comme il peut – si un travail alchimique émotionnel intense ne l'accompagne pas – accroître la chaleur jusqu'à occasionner de graves brûlures. (…) On peut donc se questionner sur la nature du programme sous-jacent et commun à toutes ces maladies du feu...

LA PEUR DE PERDRE LE CONTRÔLE évidemment ! »

Lire à ce sujet : https://lepopeedelaconscience.jimdo.com/petite-étude-sur-le-rôle-du-silicium-dans-la-mutation-du-corps-humain/

 

DONC ce que je vis c’est la récupération de mon enthousiasme par le pré-dateur qui comme d’hab, a peur de PERDRE LE CONTROLE. Et si je l’écoute : je chute dans le gouffre, sous-entendu “dans l’ancien” càd que je deviens euphorique et me mets à faire des plans sur la comète au lieu d’avancer au jour le jour, voir dans l’idéal, heure après heure en faisant confiance en ma Guidance supérieure.

 

Guidance qui est à l’origine de mon enthousiasme ! Pourquoi ? Parce qu’il est de plus en plus évident que l’Enje prend effectivement ses quartiers en moi, au plus profond de ma génétique,

puisque je (mon ego) lui laisse la place !

Comme mon enthousiasme se fait récupérer, l’Enje attire mon attention avec un “Stop !

Cool, tranquille, respire et profite du voyage dans le train qui mène à la Nouvelle Terre.”

Car l’Enje est bel et bien aux commandes ou simplement : l’âme agit !

 

En parlant de “commande”, voici une petite anecdote :

Ces derniers temps avec les transformations en cours à l’intérieur de moi, et leurs répercussions à un niveau vibratoire, plusieurs appareils électriques ou électroniques ou électromagnétiques (?) se sont mis à déconner : La clé de ma voiture, l’horloge dans ma voiture, et puis ma télé : plus de chaînes !

 

Génial ! J’en ai profité pour résilier mon contrat avec la télédistribution, je ne la regarde quand même jamais donc à quoi bon. “Je vous rends vos chaînes !” leur dis-je en rigolant.

 

 

En allant remettre le matériel : la box et les câbles, je me suis aperçue une fois sur place que j’avais omis la télécommande. Le monsieur qui m’a reçu m’a assuré que ce n’était pas grave et m’a remis un papier stipulant que tout le matériel avait été remis, il insista : je n’avais pas à revenir lundi pour rendre la télécommande ! J’étais agréablement surprise !

Et donc j’ai gardé la télécommande..

Etymologiquement : “télé” signifie “loin” que je lis “lion”, c’est donc bien le lion qui commande ! ou l’Enje depuis sa densité supérieure ?

 

Conclusion de cette petite histoire et comme expliqué dans le dialogue 23-1 : “la matière se met à notre service”, tout se place pour notre plus grand bien de sorte que nous n’ayons pas à ouvrir la bouche à part pour dire : “merci”

 

« Dès que l'ego "acceptera" la réalité de la guidance du Soi supérieur, nombreux sont ceux qui peu à peu vont se rendre compte que la "matière" se met à leur service.

L'énergie de l'Ange peut alors agir à travers les vibrations du nouveau champ magnétique "expansé", permettant aux flux de molécules de s'assembler et se structurer pour matérialiser ce que le Soi supérieur génère pour votre plus grand bien.

 

Cela se passe quasi instantanément selon les circonstances, court-circuitant entièrement le système de croyance contrôlant et matérialiste de 3/4ème densité.

Dès que chacun aura accepté l'entière guidance de son Être et aura accueilli en toute confiance les vibrations de la conscience de 5ème densité, les expériences difficiles se résoudront ou s'effaceront comme par "magie".

 

De ce fait, ceux qui s'ouvrent SANS RETENUE à ce nouveau champ de conscience, vont pouvoir se libérer très rapidement de leurs difficultés, puisqu'elles étaient uniquement liées à des croyances de 3ème densité.

Cependant, cette ouverture à ces nouvelles énergies génère d'importantes difficultés d'adaptation, car elles nécessitent un lâcher prise total du contrôle sur les événements.

 

Toutes les solutions peuvent alors vous être données, dès l'instant où vous aurez accepté de porter un autre regard sur votre vie.

En vous ouvrant à ces nouvelles possibilités qui vous étaient jusqu'alors inconnues, elles émergeront progressivement dans votre nouvelle réalité.

 

Celui qui accepte de faire confiance en sa guidance intérieure, s'apercevra alors que "l'ancien" ne peut plus ni fonctionner, ni demeurer, puisqu'il est en train d'être submergé par le champ magnétique de la 5ème dimension de conscience, qui n'est en fait qu'une toute autre réalité extrudée par votre propre ADN. »

https://bienvenussurlanouvelleterre.jimdo.com/2013-dialogue-23-1/

 

Retour sur ce 26 juin ou Comment l’Enje arrive toujours à me surprendre !

A 18h30 a lieu la première Assemblée Générale des copropriétaires du quartier Tivoli Green City, quartier durable flambant neuf dans lequel j’ai fait l’acquisition d’un appartement.

Non, moi non plus je ne sais pas ce que je fais là, dans cette AG, ni dans cette situation !

Mais le fait est que j’y suis, donc je fais confiance et j’observe.

 

« Le véritable lâcher prise sous entend d'embrasser une situation telle qu’elle se présente, sans désirer qu'elle change, mais étant curieux de l'apprentissage qu'elle propose. »

Dialogue 23-2

 

A peine arrivée : phénomène d’attraction : je fais la connaissance d’un jeune homme, beau gosse de 25 ans, comme Atlan ! On papote un peu et voilà que j’apprends qu’il travaille chez Colruydt, comme Atlan, et où habite ce jeune homme ? A côté de chez Atlan..

Alors qu’est-ce que c’est que cette rencontre ? où mon Enje veut-il en venir ?

En sachant que l’Enje organise tout POUR QUE les programmes ressortent/puissent être conscientisés, je comprends que :

Comme je vibre toujours le programme 3D “princesse”, j’attire à moi un “prince”, c’est pas plus compliqué ! Et en effet, ce jeune premier a tout du prince charmant, celui sur lequel toute conscience 3D se dépêcherait de mettre le grappin.

 

Suite logique, mes antennes déployées, je sens l’alter séductrice SDS prendre le pas sur moi. En ayant un recul sur la situation je perçois en live la manipulation hormonale transdimensionnelle (tous les stimuli sensoriels propres à la femelle “en rut”) dont je fais l’objet au travers du prédateur.

Comme par hasard, au même moment j’échange des sms avec une pote qui m’envoie : “L’extase”. Une extase signifie littéralement “être en dehors de soi-même”. Voilà donc écrit noir sur blanc ce que je suis en train de vivre.

Ainsi, cette vigilance accrue me permet :

1/ de désamorcer la lovebite en devenir en deux temps trois mouvements

2/ de saisir l’occasion qui m’est offerte : dire NON au jeu de rôle habituel : celui de la séduisante princesse qui joue à être séduite en retour par le prince !

 

A ce sujet l’Enje rappelle dans le dialogue 23-1 :

 

« Toutes les expériences, qu'elles soient agréables ou difficiles, vous les attirez et manifestez uniquement à travers les vibrations de vos corps énergétiques qui elles, proviennent de votre karma.

Dès que vous en prenez conscience et que vous acceptez de cesser vos jeux d’incarnation de prédateur, de victime ou de sauveur, vous entamez votre propre libération.

Mais à partir du moment où vous conscientisez le rôle que vous êtes en train de jouer et cela dans chaque situation, il devient alors absolument impossible et non négociable d'essayer de continuer à fonctionner avec vos vieux schémas. Dès cet instant, vous devez absolument modifier votre comportement et réajuster vos actes à vos pensées. »

 

En rentrant je check la signification du nom du jeune homme sur internet : “Meule”. Il s’avère que le symbole de la meule dans la bible est celui du labeur, de l’esclavage, de la prison !!

 

Exode 11 : 5 Et tous les premiers-nés mourront dans le pays d’Egypte, depuis le premier-né de Pharaon assis sur son trône, jusqu’au premier-né de la servante qui est derrière la meule, et jusqu’à tous les premiers-nés des animaux.

→ La servante qui pousse la meule traduit bien une condition d’esclave. Elle remplace l’animal dans ce labeur.

http://www.etudes-revelations-bibliques.com/article-symbole-de-la-meule-dans-la-bible-115738743.html

 

Conclusion : J’ai (mon Enje) créé/attiré ce jeune homme afin que par effet miroir, il me montre ce qui doit être conscientisé, à savoir :

1/ le programme SDS d’esclave, de victime

2/ le programme SDS “princesse” …

… qui est en soi un programme d’esclavage donc, la boucle est bouclée..(façon de parler !)

L’Enje m’offre le choix : Garder ce programme 3D “princesse” et me maintenir dans ma prison 3D au futur entropique, ou m’en débarrasser et m’offrir un nouveau futur ? Mon choix est fait !

 

Mercredi 27 juin : Petite exercice de discernement pour la route...

Aujourd’hui l’Enje me propose de rencontrer un SDF amour et lumière dont le prédateur transdimensionnel est je dois dire, peu banal !

Voilà que cet homme m’interpelle alors que je lis l’Onde tome 7 sur une terrasse. Il m’explique sa situation de SDF et me demande si je suis ok de lui payer un café, j’accepte. Non pas par pitié loin de là, mais par curiosité, pour entendre de quelle manière il va essayer de me prendre de l’énergie et comment je vais réagir.

 

Une fois assis, il commence : il s’exprime dans un français impeccable et avec beaucoup de pseudo bienveillance, rentre tout de suite dans des sujets qui touchent à la “spiritualité nu-ageuse” : le retour de l’Atlantide, Shambala, Agarta et toute la clique. Et bien sûr, il n’omet pas d’insérer quelques vérités.

Je ne capte pas d’avertissements sensoriels précis mais perçois nettement une énergie tout bonnement malsaine au travers de son discours et ce, malgré “l’emballage” plutôt avenant.

J’ai en fait droit à un exercice de discernement en live tels ceux que nous propose le réseau Leo sur leur site.

 

Dix minutes plus tard, “Cher ami, il est déjà temps que je mette un terme à cette prise énergétique, me dis-je !” Me vient alors à l’esprit l’histoire de Jenaël mettant dehors de chez lui le moine bouddhiste. Je demande donc à cet homme : “Sais-tu que tu as un prédateur ?” et ne pouvant le mettre dehors puisque nous y étions déjà, le prie de bien vouloir me laisser poursuivre ma lecture.

Je n’ai pas l’once d’un sentiment de culpabilité : je me devais de “couper” => se défaire des prises énergétiques est une des base de la voie SDA (= impeccabilité)

Après quoi, l’homme resta un temps près de moi à fumer sa clope en riant et en parlant tout seul, enfin pas tout seul : avec ses “guides” transdimensionnels j’imagine !

 

Synchronicité oblige le lendemain je lis dans l’Onde 7 p 159 :

 

Laura : Ce que j’en déduis c’est qu’une personne peut être un vecteur électromagnétique. Est-ce possible ?

 

Réponse : Vecteur sert à focaliser la direction.

 

Laura : J’ai aussi remarqué que plusieurs d’entre nous ont eu affaire à des personnes ou ont eu des relations destinées à désorienter, désamorcer, déformer notre apprentissage et à nous vider de notre énergie – bref à nous maintenir dans un état de tension tel qu’il nous soit impossible de réaliser notre potentiel. Cette observation est-elle fondée ?

 

Réponse : Elémentaire ma chère Knight !

 

Laura : Une chose que j’ai apprise est que ce genre d’individus semblent s’attacher au moyen de crochet psychique qui pénètre en nous par nos réactions d’apitoiement. Pouvez-vous nous parler de ce qu’est la pitié ?

 

Réponse : Ayez pitié de ceux qui prennent en pitié.

 

La fois passée, j’eus affaire à un couple de “travailleurs énergétiques”, puis il y eut la rencontre avec un soi-niant plutôt convainquant. Chacun d’eux s’est avéré être un bon enseignant pour mon évolution, me délivrant un message “pédagogique” mêlant le vrai et le faux.

 

« (…) La lumière étant de l'information, elle transporte à part égale autant de mensonges que de vérités. C'est donc au discernement propre à la conscience de l'homme, qu'il revient de faire la part des choses. »

Dialogue 23-2

 

Ainsi, qu’est-ce que ces rencontres ont en commun ?

Il s’agit à chaque fois d’attaques ou manipulations transdimensionnelles autorisées par notre Enje en vue de nous enseigner ! Quoi d’autre ? TOUT EST LEÇON dixit les Cassiopéens.

 

« Pour celui éveillé à la conscience de l'Ange, cela consiste donc à abandonner ce qu'il croit savoir, lâcher tout contrôle sur les événements et faire confiance à la guidance "silencieuse" de son âme, ainsi qu'aux synchronicités que lui offre son quotidien. Ensuite, il devra accepter que tout ce qu'il manifeste dans sa propre création est important pour accroitre sa conscience.

 

Il est donc important de rappeler que l'Ascension relève d'un déformatage, un "reset" complet de toutes vos croyances et modes de fonctionnement. »

Dialogue 23-3

 

Élione (Inscrite au cénacle - Bruxelles)

 

Télécharger
Témoignage 19 Éli.pdf
Document Adobe Acrobat 199.9 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Genevieve M. (samedi, 07 juillet 2018 19:40)

    Coucou Eliane....très drôle la signature du texte : Elione et non Eliane!
    Volontaire ...ou pas ?
    Jusqu'où va se nicher l'influence Leo!
    Cela étant, texte très dense , qui vibre avec moi sur certains points.
    A relire et à porter encore à l'intérieur de moi
    Geneviève ( 56)

  • #2

    Layla (dimanche, 15 juillet 2018 16:06)

    Ouf ! Merci pour cette analyse et ce partage car il m'aide à me regarder, à me comprendre, à me déculpabiliser, à me réconcilier, à m'écouter, à cesser de résister, à respirer,souffler, et à sortir du jeu de victime et bourreau qui est très présent dans l'interprétation que je fais des évènements de mon quotidien.
    Lorsque je dors, parfois je rêve que je m'envole dans les airs, avec la sensation d'être libre, en confiance, je traverse des couches d'air, de ciel. Lorsque je lâche, sans pensées, c'est l'envolée, lorsque la pensée de peur intervient, je redescends automatiquement telle une pierre.
    Si je m'en réfère à vos récits ce doit être la confiance en l'En-je qui caractérise l'envolée.