Témoignage 114 - Nina

Commentaire laissé suite à l'outil d'évaluation "Ni bien, ni mal, simplement animal" de Ghislaine Lanctôt

 

Merci beaucoup pour cette analyse pertinente et percutante !

 

Je souscris tout particulièrement à ces deux paragraphes qui me parlent énormément, mes commentaires sont entre parenthèses :

 

"La nouvelle forme d'échange "sexuelle" entre masculin-féminin en 4ème densité, consistera donc à échanger de la lumière/informations et non plus à se soutirer de l'énergie vitale par le sexe."

(D'autant plus que ce soutirage d'énergie sexuelle se ferait surtout au détriment de l'évolution de nos âmes comme l'enseigne le tantrisme blanc).

"L'Être humain retrouvera donc une forme d'androgynie proche de celle qu'il connaissait avant de se perdre dans les mondes de 3ème densité SDS".

(Cette chute dans la 3D à l'origine de notre perdition aurait été causée par le fait d'avoir succombé à l'orgasme sexuel, fruit défendu de l'arbre de la connaissance du bien et du mal. En d'autres termes le fait pour l'humanité d'avoir privilégié la sexualité charnelle pour le seul plaisir physique, à la sexualité spirituelle dont la finalité est de nourrir l'âme.)

 

"L'aspiration profonde de chacun serait précisément d'allier ces deux polarités (féminin, masculin) par leur collaboration dans un travail de recherche d'informations et d'échange de connaissance. Ce rééquilibrage ne doit-il pas justement se manifester au travers d'une véritable alchimie du couple, mariant l'intellect et l'intuition ?"

(En effet et pour ceux comme c'est mon cas, qui n'ont pas la possibilité de réaliser ce cheminement en couple dans cette densité, il incombe de travailler à l'équilibrage et à l'intégration de toutes ces polarités duelles d'abord en soi et pour le Soi.)

 

Tout est parfait ! Merci pour ce partage !

Nina

Écrire commentaire

Commentaires : 0