Témoignage 122 - Marie Odile

Commentaire laissé suite au témoignage 117 de Omayo

 

Bonjour Omayo et tous les Léo,

 

 

Tu sembles bien être dans l'air du temps, comme tu dis, et contrairement à ce qu'on peut croire, les hommes aussi sont concernés par ce "désintérêt" pour le sexe. Pour preuve, ma fille qui s'est mariée il y a un an et demi avec la ferme intention de faire des enfants, se retrouve avec un homme sans désir, ce qui l'a bien déstabilisée au début. Finalement, elle en est plutôt soulagée et le couple semble évoluer en harmonie.

Par ailleurs, j'ai quitté le père de mes filles à l'âge de 38 ans, âge à partir duquel mes relations sexuelles sont devenues plus que rares, bien que j'aie eu deux compagnons depuis, mais deux compagnons pas du tout intéressés par le sexe. Ce dont je les remercie beaucoup car après une vie sexuelle "normale" et plutôt active je n'avais plus du tout envie de ces rapports qui ne m'enrichissaient pas.

En fait, j'ai toujours rêvé d'hommes qui seraient capables de rester en moi sans bouger, mais ça ne s'est pas passé ainsi... Je suis très bien comme ça, je ne pourrais pas retrouver une vie sexuelle sans y perdre ma liberté, je le sais. Et mon dernier compagnon est maintenant un très bon ami qui habite de l'autre côté de la rue.

A bientôt et avec le plus grand plaisir.

Marie Odile

Écrire commentaire

Commentaires : 0