40 - Réveillez moi si je me rendors ! Par Yakout

 

Pas facile de sortir de cette illusion où mon prédateur Kingú garde son contrôle par peur de chuter ! Pourtant, les signes entropiques ne manquent pas dans ma bulle :

 

23 janvier, amélioration de nos transmissions des données pré-vue par l'En-je

Fred nous a pris un rendez-vous avec un technicien d'EDF qui va changer notre compteur électrique dont la transmission des données est de plus en plus faible (en clair, notre compteur ne communique plus ses données de manière optimale).

 

Autres signes extérieurs du jour :

- notre ascenseur tombe en panne ce matin et est en pleine restauration. Je vais prendre conscience qu'il y a une très forte odeur de pneu qui brûle (due à ces mêmes travaux), quelques secondes après que ce technicien ai franchi la porte.

D'ailleurs, il va souligner par deux fois, le fait que ça sent le brûlé à l'extérieur, et ce afin d'être sur que je capte bien l'info !

- alors qu'il a terminé son travail/sa mission, cet homme insiste à deux reprises pour me donner 5 euros afin que j'achète quelque chose pour Ysis Marie.

- je lui demande son prénom : Djillali, qui signifie "respectable".

- il va également me montrer par 2 fois que le nombre sur notre compteur ne redémarre pas à "0" et que c'est normal d'après lui. Le chiffre affiché est "2813" / 14 / Archétype Osiris ou 2813, l'année ou tout part en live ! Donc normal que ça ne redémarre pas à 0 puisque nous nous trouvons toujours sur cette voie d'entropie.

- dès qu'il s'en va, je vais dans la cuisine pour remettre l'heure sur le four. Ysis Marie me permet de faire cette opération en conscience car elle me demande : "quelle heure il est maman ?". 11:11 pile !

 

Ma compréhension du jour :

Ce technicien (porteur de mémoire d'un futur entropique) me remet de l'argent afin que soit dé-cristallisée une mémoire commune de "fin du monde" ou tout brûle.

 

***

 

Lien du livre de Jeremy Narby

Le Serpent Cosmique, l'ADN et les Origines du Savoir

 

https://www.fichier-pdf.fr/2011/07/18/jeremy-narby-le-serpent-cosmique-l-adn-et-les-origines-du-savoir/jeremy-narby-le-serpent-cosmique-l-adn-et-les-origines-du-savoir.pdf

 

***

 

29 janvier

Fred a besoin de mon code pour accéder à "Amélie". Comme je ne m'en souviens plus, il prend l'initiative de demander un nouveau code d'accès que je reçois aussitôt.

Réception donc du code confidentiel par mail : xxxx/ archétype Osiris de nouveau

 

***

 

3 février

Mon réveil sonne, je suis toujours dans la réalité du Kingú !

 

Nous apprenons via un mail envoyé par les Léos, que toutes les locations sur Albières ont été attribuées (alors qu'ils nous avaient bien informé lors de notre précédente rencontre, d'occasions à saisir très vite !).

 

Je comprends alors bien mieux les mots de ce mail reçu la veille :

... " Donc lorsque vos propres portes seront ouvertes, alors seulement un logement sera disponible, et non l'inverse !

Gare à Basile qui voudrait se rassurer avant de sauter". (Cf. Quand le Kingù manœuvre)

 

Et c'est tout à fait vrai ! Mon prédateur me "souffle" 1 seule possibilité, la sienne !

Je vis toujours dans la réalité de mon prédateur Kingú puisque je suis toujours à Courbevoie. Rien n'est acté pour en bouger, tout traîne en longueur dans cette voie. Je me rend compte (grâce aux claques-réveils données à distance) que mon prédateur ne lâche pas si facilement son contrôle, ses doutes, ses peurs, etc... ses potes SDS.

 

D'ailleurs, une partie de moi/mon Kingú, voulait d'abord s'assurer d'obtenir un logement pour "sauter". Une fois cette opération effectuée (donc calculée à l'avance), je peux retrouver la famille d'âmes avec qui je préfère être pour évoluer en conscience. Mais ça ne marche pas comme ça et il le sait !

 

Lorsque je partage mes ressentis sur cette situation aux Léos, ils m'ouvrent les yeux sur mon contrôle qui est toujours actif (celui de mon alter Kingú) ! 2e claque !

 

Ce samedi 2 février, une communication se met en place avec l’En-je/Fred, qui m’aide à prendre de la hauteur et me permet de me voir telle que mon prédateur est : un alter Kingú toujours dans le contrôle. Une autre claque !

 

Ce même jour, dans l'après-midi un petit signe extérieur apparaît sur l'un des murs de l'appart : le pote de Fred lui adresse un clin d'œil en affichant bien son profil gauche. D'ailleurs Fred me dira "il nous observe".

Tu m'étonnes, le Gris n'a pas envie de cramer en 2813 ! Il est grand temps de changer de voie !

 

 

***

 

Grâce aux Léos, un autre voile est levé et une autre prise de conscience arrive le 4 février dans notre bulle.

 

Ces dernières semaines, j'ai cru à une multitudes de fausses pensées qui traversaient ma psyché. Avec le recul, je me rends bien compte que cela a été mis en place uniquement dans un seul but : une autre leçon d'enseignement !

 

Intérieurement, je sais que le Kingú fait partie de cette aventure SDA. À moi de l'aider à dépasser tout ce qui le limite et nous entrave pour sortir de cette voie courbe.

 

Et c'est précisément ce que m'a permis de prendre conscience ce 2e Mail envoyé par Sand et les Léos : observe, prends conscience du parasitage psychique, de la peur du Kingú de quitter définitivement ses potes, etc...

 

Afin que je capte ce qu'il se trame (des liens à voir et à couper, entre autre signe), une petite discussion a lieu entre Fred et Ysis Marie tous les soirs :

Ils échangent tous les deux sur le déroulement de sa journée. Elle insiste souvent pour savoir avec qui son père a des ré-unions, et Fred lui donne alors tous les prénoms de ses potes avec qui il se réunit très régulièrement (dont sa boss, Valérie/Valet rit ! ). Ces mêmes potes qui mettent tout en œuvre pour noyer Fred sous une masse de boulot afin qu'il n'ai pas le temps, ni l'énergie d'acter notre projet familial, donc de quitter les potes SDS.

 

Plein de pensées m'ont alors fait croire que c'était normal que ça prenne du temps, plein de scénarii fumeux non-stop, c'est le cas de le dire ! Tout comme, cette peur/pensée (provenant de mon alter) d'aller sur Albières et de m'assurer d'y trouver un logement avant d'effectuer notre saut. En gros, je m'équipe d'un parachute comme le dit Sand. Même cet équipement freine la chute... petit lapsus révélateur, un parachute freine le SAUT) !

 

Je comprends surtout qu'il s'agit de faire un saut ou tout le contrôle du prédateur doit être lâché. Je reprends les mots de ce super mail sur ma préférence et ma nécessité de nous retrouver tous ensemble dans le physique à Albières afin :

"... D'unir nos compétences, allier nos forces pour faire accroître notre esprit et libérer notre âme de ses programmes limitants".

 

***

 

Liens des transmissions de Ra, humble messager de La Loi Une.

 

À télécharger dans la bibliothèque LEO.

 

Fred Yakout et Ysis Marie

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    Layla (vendredi, 15 février 2019 17:26)

    Bravo pour ton cheminement, ton courage, ta persévérance Yakout qui concerne tout le travail que tu as effectué jusqu'alors et qui me montre qu'effectivement la voie SDA n'est pas pour "les tièdes".
    Je suis tiède parce que je choisis de façon sporadique cette voie (quand je souffre par exemple puis le reste du temps c'est re-dodo).
    Tu es à la fois forte et très dure envers toi-même. Lorsque tu pleurais sur la vidéo à Albière, ce que j'y ai vu c'est de l'auto-flagellation (?)
    Je te remercie également pour ton travail avec le masculin qui m'aide à pousser les portes de ma compréhension concernant le rôle de chacun (compagnon, enfant...).
    Merci pour le lien.

  • #2

    Pascal Noyrigat (samedi, 16 février 2019 12:24)

    Bonjour Yakout.
    Merci pour la transmission de ce lien avec le livre fort intéressant de Jeremy Narby. Cependant, son téléchargement déclenche (comme souvent pour des fichiers de livre échappant aux droits d'auteur) un virus particulièrement destructeur, qui s'il n'est pas contré par un puissant antivirus adéquat, introduit dans le support utilisé (PC ou smartphone) un risque non négligeable de :
    - destruction de fichiers stockés ;
    - piratage de données notamment sensibles (ex. identification du n° de carte bancaire) ;
    - surveillance à distance.
    Aussi il est nécessaire de prévenir de ces risques chaque fois que l'on propose un lien à téléchargement, les utilisateurs de la communauté Léo n'étant pas forcément équipés en conséquence, ni soucieux de mettre à jour leurs antivirus.
    Si comme le dit si bien Layla la voie SDA n'est pas pour les tièdes, c'est qu'elle requiert prudence et discernement à chaque instant, les prédateurs "Kingu et autres" se jouant facilement du manque de vigilance de leurs proies humaines, surtout celles animées par des intentions généreuses.
    Pascal

  • #3

    Yannick Berlin (dimanche, 17 février 2019 06:27)

    Merci Pascal pour l'info.

  • #4

    Normande Côté (dimanche, 17 février 2019 20:49)

    Juste au moment ou nous étions pour télécharger, une demande m'est faites de lire ton commentaire. Comme quoi notre EN-JE nous aide. et
    MERCI

  • #5

    Layla (mardi, 19 février 2019 12:41)

    Bonjour,

    En ce qui concerne "Le serpent cosmique". Je l'ai téléchargé avec succès !
    La 1ère fois, certes il y avait des fenêtres intempestives. Puis j'y suis revenue plus tard. Pas de virus en vue (:-D

  • #6

    L'équipe LEO (mardi, 19 février 2019 12:54)

    Bien que nous ayons le livre de Jérémy Narby, nous l'avons tout de même télécharger en pdf. Le lien fonctionne sans aucun problème !!

  • #7

    iKam (vendredi, 01 mars 2019 19:44)

    Effectivement c’est un lien un peu foireux, mais en soi rien de grave.

    "www.fichier-pdf.fr" est un site gratuit, et comme tout site gratuit la première ressource est la publicité.
    Qui dit publicité dit cookies.

    Les cookies sont des petits fichiers textes enregistrés dans ton navigateur web.
    Ensuite ils sont récupérés par d’autre site web pour suivre ton surf et diffuser de la publicité ciblée en fonction de tes recherches sur la toile.
    (Voir Wikipédia pour plus d’informations)

    Jusqu’à la no problemo.
    La ou ça devient plus vicieux, c’est la fenêtre qui va s’ouvrir juste après avoir accepter le cookie du site web et en l’occurrence de "www.fichier-pdf.fr".

    Les fenêtres suivantes sont du phishing (hameçonnage). Plus dangerous !
    (Voir Wikipédia pour plus d’informations)

    Ce qu’il faut faire c’est fermer la fenêtre en question afin de revenir sur le lien .pdf proposé par Yakout et ne pas cliquer sur les éléments cliquables de la page web pour ne pas se faire hameçonner.

    Une fois les cookies acceptés du site "www.fichier-pdf.fr", on tombe directement sur l’url à uploader.

    iKam,
    A bientôt.

  • #8

    Yakout (samedi, 02 mars 2019 11:19)

    Merci à toi Ikam
    Tu me permet de me libérer de toute culpabilité.