Quand le Kingù manœuvre - par Sand & Jenaël

Pour étayer ce courrier, nous invitions le lecteur à visionner notre rencontre filmée : Le Réseau LEO à Albières - Rencontre à la maison
Ce qui suit fait suite à un email reçu de Yakout le 2 février 2019, nous informant de la prochaine visite de sa petite famille afin qu'ils puissent trouver un logement pour aménager dans la région.
Bien que nous comprenions leur démarche, dans son email, de même que depuis quelques temps déjà, notre groupe avait décelé la présence de l'entité Kingù (auquel l'âme de Yakout est reliée). Nous remarquions que Yakout, pensant être libre de ses choix, était totalement sous la gouvernance de ce dernier, lui faisant miroiter monts et merveilles et qui par conséquent retardait leur emménagement dans l'Aude. 
Nous lancions alors un premier signal pour le lui faire remarquer en lui écrivant  ceci :

 

Oui super idée de venir ! Nous sommes ravis de votre décision !  

En ce qui concerne les logements à louer, pas de panique ! Pour le moment toutes les locations ont été attribuées, peut-être auriez-vous dû saisir les occasions lorsqu'elles se présentaient ? 

Donc, lorsque vos propres portes seront ouvertes et que vous aurez décidé de la date, alors seulement un logement sera disponible, et non l'inverse !

Gare à Basile — l’archétype de l'entité Kingù  qui voudrait se rassurer avant de sauter... :—)

Venez donc vivre ce que vous avez à vivre pour apprendre à réfléchir à l'endroit !

A tout à l'heure !

 

 

Bien que Yakout ait réagi positivement à l'alerte qui lui était envoyée, il n'en demeurait pas moins que le Kingù ne l'avait pas lâché pour autant ! N'ayant pas perçu la pertinence de son lien envers lui, elle restait dans le déni. 

 

Il réussit donc à pénétrer notre propre sphère de conscience, pour devenir de plus en plus actif dans notre quotidien.

 

Ce qui suit, relève alors d'un jeu de piste très instructif. Bien que le Kingù se soit également manifesté dans la bulle d'Eli et d'Hélène, nous ne relatons ici que nos propres signes.

 

° ° ° ° °
Yakout : Oh la claque !!

Il est vrai que je n'ai pas réagit assez vite sur la réservation (dont vous nous aviez parlé) en remettant un chèque par exemple.

Bon, il y a encore des peurs apparemment et des portes intérieures encore fermées.

De toute façon,

À tout à l'heure 

° ° ° ° °

Le 4 février 2019 au soir

 

Sand : Le « réveil » parait dur mais il est à la hauteur de l’hypnose.

Ils sont très forts « là-haut » pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes ! Ce n’est pas une claque qu’il faudrait pour se réveiller mais des claques à tour de bras pour ne pas re-sombrer dans la profonde torpeur dans laquelle on se croit bien réveillé ! D’où l’importance capitale du groupe ! Les retours des uns et des autres sont indispensables pour ne pas se faire rendormir.

 

Je m’autorise donc à vous écrire car je sais que nos âmes sont liées et que vous avez le souhait de nous rejoindre. Mais le souhait seul, ne suffit pas. Il est impératif de développer sa Force intérieure pour déjouer tous les subterfuges des prédateurs psychiques, car ils ont plus d’un tour dans le sac ! Ils nous font croire et penser des choses que nous prenons pour « argent comptant » !

Sans le savoir, nous validons et consentons à ce qu’ils continuent à faire de nous leur jouet. Ils savent parfaitement jouer de notre culpabilité, notre attachement, nos croyances, sur la notion de bien et de mal, etc.

Nous oublions alors sans cesse que nos pensées, ne sont pas les nôtres ! Et si vous le saviez véritablement, cela fait un moment que vous seriez déjà parmi nous. Mais c’est comme ça...

 

Depuis que nous vous avons contacté par msn (pour débloquer quelque chose qui obstruait la communication entre nous), un jeu de piste s’est proposé. Il a « débuté » après vous avoir transmis des documents supplémentaires pour que Fred puisse justifier son départ et établir une rupture conventionnelle ou dirions-nous plutôt, faire le saut avec un parachute. (Rappelons qu’un parachute sert à ralentir le saut ;-) )

 

Comprenons-nous bien, ce n’est pas la question que ce soit bien ou mal d’avoir ou pas de l’argent. Ce n’est pas l’argent qui est un problème, mais les croyances et peurs qui s’y rattachent et qui peuvent constituer un frein.

 

Il n’y a aucun jugement porté sur vos choix ou votre façon de penser, mais il me semble crucial (si on a la réelle volonté de se libérer de son enfermement), d’échanger nos points de vue afin de ne pas rester cantonné dans un mode de pensée linéaire et calculé.

 

J’exprime simplement ce qui pour moi est une évidence. Je ressens la nécessité de le partager, car de nombreux indices m’y poussent.

 

Donc, peu après notre entrevue, un individu a subtilisé mes codes CB pour faire des transactions frauduleuses (pour info « CB » figure sur la plaque d'immatriculation de notre voiture, symbolique de notre chemin de vie ! Quelqu’un aurait-il subtilisé des codes de notre chemin de vie pour servir son petit soi ?)


 

  • Oney (ma banque en ligne) m’a immédiatement contacté pour me le signaler. Sandrine, ma conseillère Oney (qui a du pif), a fait opposition à ma carte, m’informant que je recevrai de nouveaux codes ainsi qu’une nouvelle carte. Une fois les débits visibles sur mon compte (env. 2000€), je n’aurai qu’à remplir un document pour certifier que je ne suis pas l’auteur de ces retraits. 

    A 3 reprises, Sandrine m’informe que je n’ai pas à m’inquiéter. 


  • Ce vol s’est réalisé le 25 janv.

    Alors que nous nous apprêtions à travailler tous les 7 (avec Dam’argi et Gaby) sur l’élaboration du projet  qui symbolise notre regroupement, notre union , une certaine Christine, qui vient tout juste d’aménager dans notre rue, venait se présenter car elle avait entendu parler de l’association et précisément de notre projet collectif. Bien qu’ayant des connaissances et ayant dépassé sa peur de tout quitter pour s’installer dans la région, Christine nous a clairement montré son ignorance, voire son déni à l'encontre de la prédation de 4D.

  • Coupure de téléphone et d’internet dans tout le village depuis plusieurs jours, à peine après que tous ensemble, nous soyons allés aux traditionnels vœux de la nouvelle année du maire. (Nous avons saisi cette occasion pour présenter brièvement l’association et son projet.) 

    La ligne Orange est donc hors-service depuis le 22 janvier. Plus de communication internet ou téléphone possible, hormis par intermittence avec le smartphone, avec un très faible débit.


  • Plusieurs jours se sont écoulés avant que je puisse voir apparaître sur mon compte, que finalement un seul retrait de 674,90 € avait été réalisé (les autres ont été bloqués par Oney). Il est stipulé que la transaction a été effectuée par Western Union* à... Courbevoie !
 (lieu de résidence de Yakout)
    * Western Union : est une sorte de banque en ligne permettant d’effectuer des virements bancaires internationaux entre proches, amis, membres d’une même famille. 


  • J’ai retourné le document dûment rempli à Oney, et Sarah (lire 39 - avancer sans crainte - par Yakout) me répond par un email automatique : « Bonne nouvelle : j’ai bien reçu votre mail ! Comptez sur moi pour vous répondre au plus vite. »


  • Le même jour où nous avons réceptionné ton email où Fred avait besoin de tes codes Ameli, j’ai reçu ceux de ma nouvelle carte bleue.

  • Toujours dans la foulée, je reçois un texto de Feu Vert : « -40% sur le 2e pneu UNIROYAL et profitez d’autres remises qui atteignent des sommets ! »


  • Période même où nous étions en train de réaliser le montage-vidéo dans laquelle était pointé du doigt le Kingù royal, le "rouge-rubis" auquel tu es unie !

Bon ça fait « un peu beaucoup » d’indices non ? Cela fait plus de 10 jours maintenant que la ligne internet est coupée et c’est tout le village qui en pâtit. Le téléphone portable s’y est mis aussi... De ce fait, impossible de charger la prochaine vidéo sur You tube, du débit est nécessaire ! (Ce qui signifierait que plus d’énergie dans le groupe est nécessaire !)

 

Donc en effet, je peux renifler la présence des prédateurs à plein nez (merci Sandrine ma conseillère Oney !). Ces prédateurs hyperdimensionnels agissent pour tenter de nous diviser, mais aussi pour pointer ce que nous devons changer dans nos croyances et dans nos comportements. Ils sont là pour nous pointer les bugs dans la matrice du groupe.

 

Car même si vous êtes déterminés à venir et je n’en doute point, le corpus SDS fera tout pour retarder votre arrivée avec milles et une raison, n’est-ce pas ! Il arriverait même à vous faire croire en votre détermination ! Astucieux, non ?! Allez-vous vous laisser berner ?

 

C’est pourquoi « penser à faire » ne suffit pas ! L’intention seule ne suffit pas. Il arrive un moment où l’ACTION est nécessaire pour ancrer et faire descendre l’INTENTION dans la matière.

 

Alors la priorité de chacun, ne devrait-elle pas être celle d’Être ENSEMBLE POUR ŒUVRER ENSEMBLE ? Unir nos compétences, allier nos forces pour faire accroître notre esprit et libérer nos âmes de ses programmes limitants ? Il est donc vital, d’arrêter de croire ce qu’ils veulent nous laisser croire.

 

Depuis que nous nous sommes retrouvés physiquement avec Dam’Argi-Gaby, Hélène, Eli, nous voyons l’incroyable se produire ! On nous offre même des jardins dans le village pour débuter notre œuvre ! Eh oui, l’Ange nous l’avait bien spécifié, nous devons agir maintenant et pas remettre les choses à demain ! Nous sommes portés par une énergie puissante qui outrepasse les lois de la 3ème densité SDS. Les choses se mettent en place comme par magie !

 

D’ailleurs, Dam’Argi, tellement portés par le projet commun, nous retrouver pour travailler ensemble était devenu leur priorité. Un logement à Albières (à quelques mètres de nos habitations respectives) s’est proposé à eux sans qu’il le cherche ! Le propriétaire avait plein de conditions et de préjugés qui finalement ont été balayés de son esprit, par le simple fait, qu’étant ouvert à toutes possibilités, Dam’Argi avaient lâché toute attente. Se faisant, l’Ange a pu agir à la place de leur volonté. Le « contrôle/contre-rôle » avait perdu sa toute puissance ! Ils avaient intégré que rien n’est contrainte, puisque tout est leçon !

 

Guidés par « l’Ange », rien n’est impossible !

Mais tant que notre esprit calculateur est parasité par multiples pensées de bien, de mal, de doute, de peur, de je dois faire ceci pour obtenir cela... (pensées propres au corpus prédateur), nous demeurons sous contrôle !

 

Au lieu d’aller « droit au but » (voie directe qui nous procure joie et liberté), notre voie se courbe et se rallonge : COURBEVOIE !

Cette voie nous subtilise l’énergie qui freine le groupe, pour aller droit au but !

 

Mon apprentissage de la synergie de groupe a fait que ce vol d’énergie a été vécu avec un tel détachement, que mon cerveau reptilien n’en revenait pas !

J’avais clairement conscience de l’illusion de cette matrice et du jeu/je qui se jouait. Je savais qu’en refusant de donner de la force à mes peurs ou à des projections quelconques (si je fais pas ceci, il va se passer ça, si je n’interviens pas... blablabla...), j’étais d’une certaine façon « intouchable ».

Le programme SDS ne pouvait pas se mettre en branle, puisqu’il était neutralisé par la force de mes pensées et par l’engouement de ce que j’étais en train d’expérimenter : la JOIE découlant de la CONFIANCE !

 

Pas d’internet, pas de téléphone, aucune possibilité de vérifier, de savoir, de contrôler la situation... J’aurai pu me lamenter, me plaindre, me révolter ! Non il n’en était rien, j’étais habitée par la confiance absolue qu’il ne pouvait rien m’arriver.

 

Par tous ces indices (et j’en oublie certainement), j’ai fini par réaliser la puissance psychique et magnétique du Kingù rouge royal qui, du « haut » de son perchoir de 4ème densité, manipule notre esprit au travers de diverses croyances, pour nous faire tourner en bourrique. Il me démontre encore une fois, qu’il ne veut pas pas être découvert et fait en sorte de freiner au maximum nos retrouvailles physiques !

 

A ce moment précis, où j’ai décidé de vous faire part de mon écrit, je suis prise d’une puissante nausée, accompagnée d’un violent mal de tête. Je sais pertinemment que c’est une attaque psychique et physique, mais peu importe... Mon hésitation à vous écrire provenait du fait que je ne voulais pas faire d’ingérence. Encore une leçon qui me permet de pointer que le moindre doute, leur ouvre la porte !

 

En conclusion, la seule chose qui devrait tous nous porter et nous animer, est que nous nous retrouvions, et non pas de savoir comment cela va se faire...

 

Sur ce, à bientôt ! 

° ° ° ° °

 

Au moment même où j'eus un peu de débit pour leur envoyer cet email, en ouvrant ma messagerie je découvris l'email de Yakout intitulé : "Partage d'une autre ligne" :

 

« Je viens de vivre à l'instant beaucoup de haine que j'ai ressenti envers Sand et Jenaël (d'une autre ligne, une bataille colossale).

À tout à l'heure »

Yakout

 

Ce qui démontre que mon malaise était bel et bien dû au fait que, sur un autre plan, un alter lié à mon âme, subissait une violente attaque pour ne pas qu'il parvienne à se libérer ! Car à un moment donné, ma douleur fut tellement intense que l'idée qui me parcourut fut que j'aille me coucher sans même envoyer mon courriel à Yakout ! Mais, étant alerte sur ce que j'étais en train de vivre, j'ai repris mes esprits pour achever ce que j'étais en train de faire.

 

 

° ° ° ° °


Le 5 février 2019

 

LA MAGIE :

 

Le lendemain matin, je recevais un email de Sandrine, ma conseillère Oney, qui m'informait je cite : 

« Nous faisons suite à votre courrier de contestation concernant l'utilisation frauduleuse de votre carte « Visa ».

Après analyse de votre dossier, nous avons le plaisir de vous informer que nous prenons en charge le montant des achats effectués à votre insu.

Notre Comptabilité procède donc à l'annulation de la somme de 674,90 euros.

Nous restons à votre entière disposition [...] »

 

Internet fut rétabli dans la foulée et c'est tout le village et d'autres environnant, qui ont enfin pu reprendre leur communication !

 

Sand & Jenaël

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Thierry N (vendredi, 15 février 2019 16:01)

    Bonjour, merci à vous pour cette mise en lumière, je suis toujours surpris de constater que vos textes ou vidéos sont très souvent en adéquation avec des intuitions reçues en amont , David, Gégé, Galline parfois Hélène et maintenant Yakout s'exprimant comme une gêne (il y a un truc qui cloche) n'étant pas directement impacté par la prédation, en restant observateur et le plus neutre possible, il est plus aisé de la détecter, point de jugement il va sans dire plutôt un grand merci de nous permettre d'affiner notre discernement pour notre propre transmutation, les hautes fréquences sont de véritables révélateurs qui chauffent les fesses des prédateurs la puissance vibratoire du groupe augmentant nous incite à toujours plus de vigilance merci encore

  • #2

    Yannick Berlin (samedi, 16 février 2019 07:00)

    Merci pour votre témoignage.
    Quelle vigilance il faut !
    Toutes mes pensées les meilleures vont vers vous.
    Yannick