41 - Étape incontournable : arrêter de s'identifier au prédateur - par Yakout

 

Petite note importante, j'écris le mot kangou à la place de Kingú en toute conscience car je ne le considère plus comme un roi.

 

Au bout d'une énième claque : 

Grosse prise de conscience que ma psyché est sous le contrôle hypnotique du "kangou" qui tente de me séparer du groupe Léos.

 

Début mars, nous avions prévu de retourner sur Albières pour y trouver un logement. Avec le retour d'un mail des Léos, j'ai pu conscientiser que je voulais effectuer "mon saut avec un parachute". Pour faire clair, ce saut m'aurait freiné et gardé sous le contrôle du prédateur.

Puis, quelques jours après, nous recevons un mail d'Eli qui me fait l'effet d'un choc/d'un réveil. À la lecture de son mail, Fred/Alter Gris se sent comme un paria, peu ou pas accepter par le groupe Léos, ses mots vont faire écho quelques jours après.

 

***

 

Comme "je crois" à cette fausse mission de le sauver de sa voie entropique, je tente par tous les moyens d'aider ce prédateur.

Voilà ce qu'il se passe dans notre bulle : 

Après récapitulation intérieure, je me revois demander à mon prédateur à maintes reprises de lâcher le contrôle intérieur, je négocie avec lui notre départ en le rassurant je ne sais combien de fois, etc... (ma faille de contrôle que je vais conscientiser un peu plus tard, entre autre).

 

Après "éclaircissement" des Léos :

C'est une situation que me reflète en miroir Fred, qui tente de négocier son départ auprès de sa hiérarchie, auprès de laquelle on va attendre qu'ils veuillent bien nous donner une date au plus vite, un feu vert de leur part, limitent leur bénédiction.

J'hallucine sur ma situation, sur tous ces freins que le prédateur met en place afin que rien ne change dans notre bulle ! Normal, car encore identifié à lui, à ses pensées.

 

Tout ce temps à attendre que Fred met en place cette négociation de départ (rédaction de la présentation du projet EcoLeo, la bonne date pour le présenter à ses collègues, etc...) me montre mes propres tentatives quotidiennes à vouloir négocier mon propre départ avec le prédateur.

 

Extrait partage des Léos qui fait écho à notre situation :

"C'est pourquoi "penser à faire" ne suffit pas ! L'intention seule ne suffit pas. Il arrive un moment où l'ACTION est nécessaire pour ancrer, faire descendre l'INTENTION dans la matière". 

Notre décision familiale : "bouger du canapé" en commençant par faire un maximum de tri chez nous, tout en préférant Albières.

 

*** 

 

9 février

2 minutes après avoir terminé une communication de groupe avec les Léos, le Kangou qui habite toujours ma psyché, se pointe carrément dans ma bulle, il me parle physiquement à travers Fred.

Il est en colère et en panique totale car nous avons l'intention de faire du tri dans l'appart, donc acter dans la matière et ce, dès le lendemain.

Le prédateur veut alors récupérer notre "trip"/nos tripes/notre projet !!

 

Comme l'intérieur se reflète à l'extérieur, le contrôle de mon prédateur se manifeste via Fred qui me montre ce que je suis, sous totale manipulation psychique.

Le prédateur ne veut surtout pas que nous mettions en route l'énergie pour le changement car elle est là, notre CLE pour retrouver notre liberté.

Ce miroir me tape sur les nerfs ! Mais l'En-je me le montre encore et encore afin que soit stopper net cette identification au prédateur.

 

D'ailleurs l'En-je permet à Fred de verbaliser ce qu'il me faut entendre du prédateur pour que je reste bien déterminée dans mes intentions et que je prenne conscience par la suite, de mes failles (grâce à la vidéo à la maison, merci, elle tombe trop bien) :

"Tu ne sais pas tout sur le Kangou... comprendre le mode de fonctionnement des mécanismes du kangou c'est important... c’est une erreur de le laisser... observe le lorsqu'il vient dans ta bulle...".

 

Enooooorme ! Mon prédateur essaie de m'hypnotiser davantage en me demandant de continuer à accepter son emprise psychique, sous couvert d'obtenir des renseignements le concernant ! 

 

Pour faire clair, ça pourrait être bénéfique pour moi de continuer à vivre une expérience de manipulation mentale comme à Guantanamo ! Sans déconner ! 

Heureusement que d'autres ne dorment pas !  

Je reçois une super information aujourd'hui même de la part des Léos : on ne force pas un prédateur SDS à devenir SDA.

D'autant plus que ce prédateur m'a dit à plusieurs reprises qu'il ne veut pas aller dans la voie SDA, qu'il en a peur.

Il reste dans sa voie, nous le quittons et cheminons sur la voie SDA. Comme dit Fred, "on arrive à un carrefour, la séparation a commencé".

 

Durant l'écriture de ce texte, ma gorge est très serrée (attaque). Ma thyroïde est sollicitée très fortement mais aucune larme ne sort. Cette pression va ensuite se déplacer au niveau des tempes et du plexus provoquant un mal de tête pendant un moment.

 

***

 

Le lendemain, Fred soulève un lièvre, un autre éclair de conscience arrive.

Lorsque Fred lit mon texte et m'en parle, je me rend compte qu'il s'identifie au prédateur, en croyant fermement à la véracité de ce qu'il a verbalisé hier, lors de cette "échange qui a eu lieu dans la division".

Une claque de plus qui fait l'effet d'un choc !

Face à mon reflet qui s'identifie au prédateur, je m'explique à moi-même, que cet "échange" a été manipulé du début à la fin. 

Je me suis vue en miroir dans l'incapacité de comprendre que toutes ces pensées venaient de mon prédateur et non de moi, comme je le croyais. Force est de constater, que la porte "du besoin de comprendre le fonctionnement du Kangou" n'est pas encore fermée.

 

***

 

Après avoir commencé tous ensemble ce tri, je découvre que Fred a posé 2 magnets sur les portes de notre réfrigérateur-congélateur Gris, sur lesquels sont mentionnés son prénom.

En guise de remarque, juste avant de partir au travail ce jour-là, Fred me dit à propos des magnets : "tu as vu, il occupe tous les étages !", sous-entendu en haut et en bas.

Fred retrouve enfin sa juste place !

 

***

 

11 février, jour où Fred remet le projet EcoLeo à sa boss.

Sur une autre ligne (en 4D), Fred me montre un alter qui part se confronter au kangou/DRHache, pour selon ses dires, "couper les ponts". 

 

Pour éviter toute autre perte de temps inutile, son dossier sera présenté par sa boss et son Directeur Général Adjoint, ses 2 alliés. 

Les mots de Fred que j'ai noté à mesure qu'il parlait :

" Ma boss va y aller avec une 2ème l'âme/lame Gillette en renfort (comme les rasoirs)... On met en place un plan double lame, du renfort pour éviter les allers-retours du dossier, pour accélérer les choses et mettre la pression à la DRH... on met en place une stratégie, comme on connaît l'adversaire en face... Pour fermer définitivement la porte, pour être certain d'utiliser toutes les voies de recours car je ne veux pas faire un abandon de poste que je considère comme une fuite et vivre ensuite un harcèlement postal durant des mois... il n'y a que de cette manière qu'elle peut arrêter son emprise sur moi."

 

En gros, j'affronte le Kangou dans ma psyché avec l'aide de deux alliés sur une autre ligne et Fred se confronte à la DRH avec ses 2 collègues pour leur annoncer la même chose : on se sépare, chacun sa route.

Merci à tous ces alliés Amassutum, Nungal et les autres.

 

***

 

14/02 

Aujourd'hui, quelque chose me chiffonne. Lorsque je prends des petites notes suite à une leçon d'enseignement transmise par la prédation, je constate à la relecture de celles-ci, que tout est écrit au passé (pas la première fois que cela m'arrive).

Du coup, après correction, je ramène tout au "présent" et conscientise que cette prédation vient souvent de mon passé reptilien.

La sauvegarde de ce texte se fait à 13:13.

Le XIII, l'Arcane sans nom du tarot : "se détacher du passé pour aller vers un futur nouveau".

 

***

 

15/02

Je visionne la vidéo et réalise mes propres failles entre autre, de prétentions (ce désir d'être admirée par autrui) et de contrôleuse.

Pas facile de capter aussi ce besoin compulsif de vouloir à tout prix comprendre le prédateur qui me faisait croire à son importance pour moi de l'étudier en 3D. Cela part d'un sentiment de supériorité, donc d'une autre faille, où je me sent la seule capable à pouvoir sauver la planète, Fred me dira "la galaxie", et moi je vais penser "des galaxies" tellement je transpire l'arrogance (à l'image des films hollywodiens ou 1 seul acteur sauve le monde !). 

Mes failles sont des accès, qui si elles ne sont pas conscientisées, une fois le prédateur en place, le contrôle psychique s'installe.

 

Yakout Fred et Ysis Marie

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0