Centre de connaissance

>   L'Épopée de la Conscience

Avant propos

 

Les liens vers les chapitres se trouvent après ce texte.

 

Le sujet des sujets, comme le nomme le Nagual don Juan, est celui que nous allons explorer sous diverses apparences au fil de ces chapitres : il s'agit de la prédation interdimensionnelle, ou plus précisément de l'action des entités au Service de Soi (SDS) de 4ème densité au sein de notre réalité de 3ème densité directement à travers nos propres corps émotionnel, physique et mental.

 

"Prédateur" ou "prédation" sont des mots qui fâchent. Personne n'a envie d'entendre parler de cette partie ténébreuse de la Création, d'autant plus qu'elle nous concerne intimement ! Mon cheminement personnel relaté dans les pages qui suivent se consacre à la conscientisation de cette vaste réalité et s'appuie sur des expériences transpirées, pleurées, vibrées… donc intégrées !

 

Ainsi, l'énergie auparavant figée par mes programmes du service de soi se remet alors en mouvement, et en entrant en résonance avec d'autres consciences, se transforme en énergie créatrice au service d'autrui.

 

Mais il n'en demeure pas moins que ces témoignages approfondis peuvent bousculer le lecteur, ou plus exactement bousculer sa partie soumise au formatage de la Matrice. Cette même partie que les experts en manipulation psychique de 4D ont parfaitement conditionné pour que nous ne puissions pas risquer un œil de l'autre côté du voile…

 

A la différence de nombreux courants, permettant soi-disant une reconnexion à l'âme, il n'est pas question d'anéantir ou d'envoyer la Bête loin de nous dans la lumière... mais plutôt de se laisser enseigner par elle tout en la domptant et l'adoptant.

 

Cette vision élargie du prédateur vous sera présentée de manière explicite dans l'Introduction et sera développée par le biais de mes expériences et compréhensions quotidiennes, notamment par l'intermédiaire des retrouvailles karmiques et de leurs démêlés qu’occasionne la relation de couple.

Dans ce contexte, David vient apporter ses compréhensions et "booster" les miennes. C'est le nœud de l'intrigue de ce 1er Cycle de l’Épopée de la Conscience.

 

Volontairement, aucune modification quant au sens des compréhensions progressives n'a été effectuée. Ainsi, le lecteur peut cheminer en temps réel à travers mes expériences et prises de conscience. Il découvrira petit à petit comment la fine stratégie des geôliers de notre prison matricielle se met à l’œuvre pour endormir l'âme qui lutte pour s'extraire de sa programmation-hypnose, et comment l'âme est en mesure de déjouer ces pièges.

 

VOIR de l'autre côté du voile… c'est le choix viscéral d'opter pour la pilule rouge. Ce choix nous expose obligatoirement, tout comme Néo dans le film Matrix, aux attaques des agents de la Matrice qui peuvent prendre corps dans chaque personne "endormie" que l'on côtoie. C'est pourquoi ma "mission" est de reconnaître les agents Smith ainsi que la multitude de tours de passe-passe dont ils sont capables à travers les éléments du quotidien, que de prime abord nous n'aurions jamais suspectés.

 

Mais cette mission, qui se précise au fur et à mesure des chapitres qui suivent, consiste avant tout :

 

- A prendre conscience que mes alter – mes fractales d'âme évoluant dans un espace-temps parallèle – encore soumis à la logique du service de soi, sont chacun d'entre eux possédés par un agent Smith.

 

- Puis à appliquer la véritable Connaissance qui a pour but de transmuter l'emprise considérable de l'énergie prédatrice de ces entités en une énergie créatrice au service de l'évolution de la vie, donc au service d'autrui.

 

Si pour le lecteur, un point d'interrogation persiste quant à mon besoin quasi obsessionnel de décortiquer l'univers hyperdimensionnel du prédateur, je vais formuler la réponse de la manière la plus claire qu'il me soit possible :

 

Si l'âme, qui habite l'humain que nous sommes, s'embrase et crie sa détresse, si cette âme brûle d'un désir profond de s'extraire du jeu de rôle qu'est le cycle d'incarnation de 3ème densité SDS, elle devra alors nécessairement en CONNAITRE les VRAIES règles. Mais bien plus encore, elle devra INTÉGRER le mode de fonctionnement des douaniers qui en gardent les issues et qui insidieusement ont créé au sein même de notre génétique des règles en faveur du service de soi.

 

Si l'individu est persuadé qu'il peut se réveiller sans passer par cette case du jeu, il est simplement en train de rêver qu'il s'éveille, et cela encouragé par son intime prédateur…

 

L'En-Quêteur est celui qui mène l'enquête tout d'abord en son propre laboratoire. Il prend conscience de l'omniprésence du prédateur interdimensionnel en sa propre psyché, et à force d'expériences, parvient à s'en faire un allier qui va lui-même le guider vers la porte de sortie.

 

Voici dans l'introduction un approfondissement, voire même une étude de ce fameux prédateur, afin que vous puissiez démarrer la lecture des chapitres qui suivent avec une compréhension la plus objective possible.

 

Hélène

 

Introduction : Histoires de Dragons  

 

1er Cycle

Ce 1er Cycle est constitué des chapitres écrits de fin 2015 à fin 2017

 

        2ème partie - Accepter l'inacceptable !
  • Chapitre V :

        1ère partie - Le prédateur démasqué

        2ème partie - Les enjeux insoupçonnés de l’œuf

        3ème partie - Le piège brûlant et l'alchimie du couple

  • Chapitre VI :
       1ère partie - Le Chat-Man
       2ème partie - La clé du pouvoir féminin

       3ème partie - L'Arche : l'alliance des mondes

  • Chapitre VIII :

 1ère partie - Cathares, Cagots, Sorcières et créatures à cornes : le message sort   de l'ombre

       2ème partie - L'énergie serpentine au service de l'Initiation

  • Chapitre IX :

        1ère partie - Nos autres moi jouent au Jeu de l'Oie

        2ème partie - Fin de cycle et passages secrets

  • Chapitre X :

        1ère partie - "Coupe-le" attachement et Anneau de Pouvoir

        2ème partie - Récapitulation

        3ème partie - Le prédateur pris à son propre piège

 

 

 Le livre de L'Épopée

 

La clôture de ce 1er Cycle de l'Épopée de la Conscience se matérialise par la mise en page et la mise à disposition d'un livre sous forme de E-Book téléchargeable, donc également imprimable. Et pour cela, un grand merci à iKam pour son soutien technique !

 

 

Traductions en italien 

 

Les Clés

Par l'approfondissement de certains sujets en parallèle des chapitres, ces textes et films offrent la possibilité de dérouler toujours d'avantage la bobine de la "co-nait-sens".

 

Articles clés

 

Documentaires clés

 

Films clés

 

Les clés de l'Épopée