Finalement j'ai ma réponse ! par Alicia

Je reviens sur mon "questionnement" afin d'y répondre par moi-même !

En effet ma question est devenue obsolète puisque je vis cette expérience que le travail accompli, qui me défusionne des mémoires toxiques du passé, me libère, libère ce lieu, et libère tout ce qui est lié à la mobilité, la mienne et celle recouvrée de la circulation, libérée elle aussi, vers ma maison !

 

Mes questionnements n'étaient que manipulations mentales stériles, jeu du prédateur voulant réintroduire le doute.

 

Par ailleurs, une synchronicité parfaite s'est établie, qui fera sourire François K puisqu'il avait pointé mon problème de hanche :

Or, celui-ci s'est trouvé résolu D'UN SEUL COUP LE JOUR OU J'AI REÇU LE JUGEMENT !

Cette hanche qui se positionnait "de travers" en sortant de son articulation (générant d intenses douleurs jusqu'au pied droit, et des sciatiques chroniques, avec une difficulté consécutive notoire à marcher) eh bien, elle tient en place depuis ce jour !!! lol!!!

Et je peux donc marcher, danser, gravir des marches, sans plus aucune douleur, même dans l'océan, dans le sable, sur des kms !

Ce qui est la preuve que mon "négatif" (SDS tourmenteur) qui tirait cette articulation vers l'avant, a cessé de s'auto-alimenter, et s'est relaxé, lui aussi libéré !

Par ailleurs et depuis des semaines, un nouvel état s'installe, avec grande présence au coeur du coeur, allégresse et légèreté : état qui se stabilise depuis octobre 2016 où je vécus l'histoire rédemptrice du SANG-LIER...

Je partage cette joie avec vous. Tout en continuant à me désimpliquer des recherches intellectuelles qui, décidément, ne me correspondent plus, ainsi donc que  tout "travail mémoriel" ou suivi de jeux de piste les concernant.

 

Bises fraternelles.

Alicia, Atmaja

Écrire commentaire

Commentaires : 0