Larysa - Italie et France (11) à Fourtou

 

(Larisa réside également en France dans l'Aude depuis Août 2019)

 

Bonjour à tout le monde, 

 

Je m’appelle Larysa et des fois je suis aussi connue comme Lara - mon double, mon gém-eaux qui me tire de l’autre côté.

Je suis une italo-canadienne qui habite au nord de l’Italie, à une heure de Venise.

 

Récemment je me suis mise à suivre de plus proche les lectures pour intégrer les différentes infos qu’on trouve sur le site et les appliquer dans le réel, dans mon cheminement. Pas en théorie ! 

Le site est tellement riche que mettre en pratique qu’une toute petite chose, ou quelque peu de conseils qui font parties des Dialogues, des Cahiers et aussi dans les vidéos du Réseau Leo est déjà une belle con-quête. Sa richesse (du site) ne me mets pas seulement devant mon ignorance sur beaucoup de fronts, mais je jouis de savoir que c'est exactement comme cela que j'ap-prends. Et plus j'apprends, plus j'ai envie d’en savoir plus, de lire la suite, d'expérimenter etc.

 

Et c'est ainsi que je suis en "train" de connaitre mon alter - celui qui est en Ferrari - qui à du trouble avec cela car il voudrait toujours me faire trouver une route plus rapide. Mais avec un sourire je constate aussi que souvent maintenant, il se trouve à devoir rouler à coté de son ami en 4x4 qui passe par les routes de montagne. 

 

En ce moment, le travail qui m’enthousiasme le plus, car il est vraiment intensif, est celui de démasquer les différents côtés/alters de moi, sans avoir besoin d’un guru qui l’enseigne. 

D'ici (dans l'Aude où je me trouve actuellement), grâce à l’aide du groupe, j'ai commencé à m’ouvrir, à prendre confiance de mes sensations pour mieux choisir. En plus, de pouvoir mettre les mots justes sur des idées qui passent dans la tête et trouver toute sortes de liens qui conduisent à mes plus profondes peurs et frustrations qui, à leur tour, déclenchent émotions souvent niées - je trouve cela magnifique et passionnant, même si c'est fatiguant. 

 

La richesse de l’éventail d'expériences personnelles avec réponses, commentaires et conseils partagés par ceux qui sont inscrits, rendent cette sorte de travail très différent des autres qu’on trouve sur le web. C'est pour cela que je pense de ne pas avoir fait de détours, mais je continue à poursuivre le chemin. 

 

De bien s'engager dans le quotidien et de mettre l'attention qu'il y faut dans chaque action et circumstance qui se passe dans la vie, n’est pas seulement un bel défi quotidien mais, comme je le ressent, c’est une opportunité pour moi à apprendre tout d'abord à m’aimer et à accepter ce que je porte dans mon ADN. 

 

Pas à pas j’avance, je tourne la page avec enthusiasme et vais continuer.... 

Maintenant il faut voir si cette vie suffit pour nettoyer toute la poussière que j'ai mis sous le tapis pendent un demi-siècle ? 

Merci.

 

 

Note du Réseau LEO :

Larysa a participé à la rencontre :

Le réseau LEO, à l'heure de l'Italie ! Partie 1, 2 et 3

Écrire commentaire

Commentaires: 0