Question 113 - Yakout - Appel à l'aide !

 

Bonjour les Léos

 

Comme vous le savez déjà, nous cherchons à déménager pour un appart plus grand afin que la petite ait sa chambre (autour de Paris, La Défense étant le lieu de travail actuel de Fred mais au mois d'avril prochain il sera muté à Nanterre, terre du néant).

Mon masculin s'y colle depuis quelques semaines, comme il connaît la région parisienne et moi pas, je lui donne ma confiance.

 

Je comprends un petit peu le langage des oiseaux, et écoute mon ressenti quand je le sens pas. En ce moment, j'ai beaucoup de mémoires liées à l'occultisme qui me revient. Dans le monde qui nous entoure, il y a beaucoup de symboles qui sont là pour continuer à piéger les âmes (d'après lui, je vois le mal partout !! C'est vrai, car ce mal m'a habité dans d'autres époques, donc je vois ce qu'il m'est possible de voir).

 

Donc 1ère visite où tous les 2 nous tomberons d'accord et ne donnerons pas suite. 2nde visite, à Courbevoie (voie courbée). Comme nous arrivons avec de l'avance, nous décidons de nous rendre au parc d'enfant pour que la petite se dégourdissent les jambes. Je vois que celui-ci est gardé par une personne des forces de l'ordre appartenant à la mairie. Avec un détail (clin d’œil qui m'est adressé) sur le côté gauche de son cou, il y a un tatouage en forme d'étoile inversée, représentant Baphomet).

 

Nous visitons ensuite l'appart qui finalement présente bien. L'homme qui le fait visiter (Mr Byrd, écrit à l'ancienne m'expliquera-t'il avec un Y signifiant Oiseau) ne me lâche pas des yeux, comme pour me convaincre ou m'hypnotiser ? (Nous étions 2 couples et une autre personne présentes lors de la visite, j'ai beaucoup senti son regard insistant).

 

A la fin de cette visite, Fred m'annonce que nous pouvons alors nous rendre directement à l'autre appart pour le voir de l'extérieur (visite qui aura lieu la semaine suivante). Nous nous rendons donc sur place, à Putaux (aux putes, taux de pus, au choix). Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Je l'informe de laisser tomber "Putaux". De toute façon, il pense avoir un bon retour avec l'appart de Courbevoie.

Durant la soirée, il m'envoie un texte sur la mise en place de "Linky", compteur EDF (comme je le vois, bombardeur d'ondes à domicile avec notre consentement puisque ignorant et qui va être mis en place en janvier 2018 à Courbevoie !!). Peut être ai-je tord ? Mais comme je ne le sens pas, je me renseigne sur le net, effectivement cela a de grande chance d'être cancérigène. Puis sur une autre page internet que je voulais fermer, je tombe sur un Mr Byrd, un des bourreau de Cathy O'brien (une victime MK monarch). Mon puzzle pour la recherche de l'appart via Fred se met en place au grand jour !! Je ne consens pas à ce programme-là.

 

Pour faire bref, je lui annonce ma décision qui prend une tournure full fight au petit matin. Pour résumer, il ne souhaite plus faire de recherche d'appart, de s'investir car je trouverai toujours quelque chose de dérangeant à dire. Il a raison sur ce point, ce sont mes résonances-programmations qui se manifestent à l'extérieur.

 

J'habite cette ville depuis 5 ans, je ne l'ai que très très rarement visitée. Je ne sors de chez moi uniquement pour l'essentiel (course, parc). Donc en matière de recherche d'appart je ne suis pas qualifiée pour les démarches.

C'est pourquoi j'envoie une demande à l'univers pour me mettre en contact avec un Léos pour nous aider à mettre en place une nouvelle réalité.

 

 

Yakout (inscrite au cénacle - dépt 75) 


 

Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Yakout,

 

Nous répondons à ton appel à l'aide (certainement pas de la manière dont tu l'attends) par des questions essentielles que nous ne te posons pas, mais qu'il est vital que tu te poses à toi-même dans ce moment apparemment charnière sur ton chemin d'évolution.

 

Car il est certain que pour mettre en place une nouvelle réalité ton âme a un message a te transmettre mais ta personnalité de 3ème densité qui, comme tout le monde, est formatée par une série de programmes SDS – sécurité financière, sécurité de logement, sécurité affective… et le lot de culpabilité qui les accompagne – ne te permet pas de le réceptionner.

 

Alors profites de ce moment d'incertitude pour te poser les questions vitales tout en étant extrêmement vigilante à ce que ce ne soit pas les programmes déclenchés par la peur de tous tes prédateurs-alter qui monopolisent les réponses. Si besoin, revisionnes les 2 derniers films avec Marielle afin de mieux comprendre le degrés de vigilance que l'on cherche à te transmettre, ça peut effectivement aider de bien identifier un programme chez quelqu'un d'autre afin de pouvoir le détecter chez soi.

 

Ensuite, poses-toi ces questions :

 

- Pour l'évolution de mon âme, ai-je besoin de vivre dans une ville, voire une capitale ou bien proche des arbres, de la nature ? Qu'est-ce qui vibre à l'intérieur de moi quand je me pose cette question ?

 

- Pour l'apprentissage de mon âme, de quel genre de personnes ai-je besoin de m'entourer ?

 

Puis :

 

- Quels sont les programmes SDS qui se mettent en travers du chemin du désir profond de mon âme ?

 

Et une fois ces programmes identifiés, le plus éprouvant et salvateur est le passage à l'acte, le saut dans le vide, l'épreuve du feu… l'application de la Connaissance !

 

Nous te conseillons aussi de relire la réponse à Chandra dont voici un extrait :

 

La véritable sécurité se trouve à l'intérieur. Elle résulte de traversées quotidiennes des peurs de l'inconnu, car la sécurité de ce nouveau monde est contraire à la sécurité de l'ancien. Comme notre partie reptilienne SDS ignore tout de ce futur, elle lutte par peur de l'inconnu. Et justement, le "boulot" de notre âme est, par les sauts dans le vide quelle propose (si nous les actons), de nous permettre d'intégrer que la seule véritable sécurité réside dans une réalité encore inconnue, mais devenant pour certains de plus en plus palpable.

 

Ainsi, il n'y a que toi qui puisse savoir en quoi consiste ce saut et qui puisse le faire ! Mais par contre, si tu t'alignes avec la volonté de ton âme, ceux qui ont déjà fait le saut et parcouru un bout du labyrinthe, sont là pour mettre une bougie aux endroits stratégiques. C'est le rôle du Réseau LEO.

 

Alors cultive la force du LEO qui permet d'appliquer la Connaissance !

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0