Message laissé après l'article sur LEO Dico : SDS ou SDA ?
Là ou j'ai encore énormément de difficultés à accepter et à voir avec mon cœur comment, aux travers d'actes atroces tels la pédophilie, par exemple, et pire que la pédophilie (livre d'Alexandre Lebreton), "la prédation est au service de l'évolution de tous".
Est-on obligé d'aller aussi loin dans la déconnexion donc dans l'atrocité pour se chercher à se retrouver ? Comment se fait il que des atrocités pareilles soient admises, autorisées ?
Je suis désolée, car depuis mon inscription au cénacle, je n'ai pas beaucoup progressé sur cette question. Il me manque, je pense des réponses intérieures pour pouvoir toucher le sens et le but de cette prédation là, peut-être ne regarde-je pas encore au bon endroit ? J'ai l'impression d’être une grande naïve à ne pas saisir la chose.
Est ce que le karma de ces enfants victimes de ces atrocités y est pour quelques chose ? Ai-je moi même fait ces horreurs dans une autre incarnation puisque le sujet me touche ? Peut on dire que les êtres qui subissent ces horreurs et celle qui les font ont l’âme en recherche de guérison ?
Si il est vrai que la vibration d'une âme qui descend en matière va investir un corps et un environnement qui correspond à ses programmes, est ce à dire que les âmes des enfants qui naissent dans ces milieux familiaux hostiles extrêmement prédatés est un choix conscient d'avant incarnation (par choix d'évolution) parce que cela correspond à ce que ces mêmes âmes ont fait subir à d'autres sur une autre ligne temporelle du fait de leur prédominance reptilienne extrême ?
Je ne peux comprendre ceci qu'intellectuellement, et c'est là mon problème. Je ne comprend pas, je n’intègre pas la nécessité de toutes ces violences extrêmes pour évoluer. Je sens bien que je ne me vois pas regarder d'assez haut ce dont je parle. En même temps que j'aurai besoin d'investir plus loin et plus profond mon ressenti pour voir avec une autre moi que celle qui essaie de comprendre avec une conception 3D quelque chose qui la dépasse.... Je n'arrive même pas à pleurer...
Je vous embrasse...
* * *
Réponse de l'équipe LEO
Bonjour Nathalie,
Il nous a fallu une sacrée dose de détachement pour comprendre pourquoi certains individus deviennent pédophiles. Cela ne signifie absolument pas que nous acceptons leur perversité immorale.
Les pédophiles sont des individus sans âmes et ne sont généralement pas humains. Ce sont des prédateurs, souvent des reptiles, qui se déguisent en humains. Ils n'en ont donc que l’apparence. Et les vrais humains qui sont de mèche avec eux, ne sont qu'au tout début de l'évolution de leur âme.
Quant aux enfants qu'ils utilisent, ils sont généralement le sous-produit de leur lignée ; c'est-à-dire des hybrides sans âmes élevés et manipulés spécialement pour pouvoir être utilisés à ces fins.
De toute manière, ces enfants, s'ils survivent, sont de ceux qui ont dévoilé les manipulations occultes de ces prédateurs de 4ème densité du Service de Soi (SDS).
Ceci dit, effectivement, comme nous le rabâchons sans cesse, comme le font également les Cassiopéens, la connaissance protège et tu ne peux l'acquérir que par toi-même, d'où la nécessité de prendre le temps d'enquêter.
Alexandre le Breton est un bon début. Laura Knight et la série de l'Onde peuvent compléter tes enquêtes. Le réseau LEO, les Dialogues avec notre Ange et les Cahiers de l'Ange, sont une bonne source pour étoffer tes recherches. Alors patience, pas de panique et bonnes lectures.
Nous te souhaitons de riches enquêtes !
Écrire commentaire
nathalie naitsensciel (mercredi, 04 décembre 2019 15:12)
Bonjours à Tous,
Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de répondre à mes interrogations.
Vos informations m'éclairent beaucoup pour la suite de mes recherches. Notamment sur les enfants.
Je crois me laisser récupérer émotionnellement par tout ce qui peut être fait de violent sur des enfants; comme vous l'expliquez aussi dans le dialogue 27, « cette manipulation par des révélations chocs » me fige et me fixe sur des questions sans réponses tant que je ne mets pas de l’énergie en mouvement et une forte ouverture d'esprit pour la réponse, par peur de ce que je vais y découvrir.
Il me faut aller au delà de cette paralysie. Je lis bien sur les dialogues, plus, en ce moment, que les cahiers; regarde vos vidéos. Par ordre intuitif, comme les lectures que je fais.
J’écris aussi sur le programme de l'anorexie, sur sa libération, sur des compréhensions quotidiennes de ma vie etc… Du coup, parfois ça part dans tous les sens. L’impression de ne pas avancer. C'est ce que mes pensées veulent me faire croire. Et parfois la prédation gagne à me mettre dans des états de doute et de nullité de ce que je fais. Au fond je sais bien que je me fais récupérer par tout un tas d'intrusions mentales qui sabotent mon discernement, qui mettent à l’épreuve ma légitimité à écrire, à lire et à chercher au lieu d’aller « bosser comme tout le monde » au vu de nos faibles revenus ….
J’en ai assez de devoir me justifier. A moi d’expérimenter ce qui me porte, ce qui me délie, ce qui m’ouvre. En sentir les résultats. J’apprends à m'accepter dans la singularité de ma démarche qui elle-même est accompagnée de ma prédation à identifier, à nommer et qui m’enseigne au final, malgré les obstacles de perfectionnisme, de brouillard mental ou de fatigues et colères diverses, à persévérer…Afin que je puisse enfin partager. Notamment sur l’anorexie.
Sincèrement, je ne pensais pas que cela allait me demander autant de temps. Car en vérité, retourner dans ce mental anorexique, me demande de l’énergie, mais ne m’en prend pas, je ne suis plus identifiée à lui, et l’énergie déployée mentalement pour me remémorer œuvre pour la compréhension que je n’étais pas capable d’avoir à l’époque.
Merci infiniment pour tout ce travail cellulaire que vous faites, il n’y a pas de mots pour exprimer l’énormité de ce que vous accomplissez.
Quel cadeau de vous avoir dans ma vie !
MERCI
thierry N. (jeudi, 05 décembre 2019 11:52)
Bonjour Nathalie,
Voici un article et une étude documentée sur le sujet abordé, désolé d'en remettre une couche mais la quête de connaissance, me semble t-il, exige de passer par des prises de conscience parfois douloureuses qui dépassent l'entendement. Etre dans ce monde mais pas de ce monde permet d'appréhender le fait que nous sommes tous dans le même bocal de 3ème densité. Pourquoi …..??
Bon courage et bien à toi.
https://changera.blogspot.com/2017/05/le-pizzagate-la-pointe-de-liceberg.html