Question 180 - Lucie - Appel de l'astral ?

 

Question reçue suite à l'article dans le LEO Dico : Transmigration de l'âme et walk in

 

Bonjour,

 

Ma maman, de qui j'étais très proche, est décédée dans mes bras, à la suite d'une longue maladie et à la maison ; pendant sa phase pré-agonique, j'ai senti son corps éthérique quitter son corps matériel et seule une respiration mécanique l'a animée jusqu'au moment de la fin. Quand à eu lieu se dernier souffle mécanique, je la tenais contre moi et une petite voix me disait de regarder immédiatement l'heure de son départ. quand il a eu lieu, elle affichait 01h11. je lui ai souhaité bon voyage et tout a été plutôt calme dans la pièce, ni cris, ni panique, des pleurs silencieux plutôt.

 

Mais quelques heures après le dernier souffle de vie, une sensation étrange est apparue dans mon corps. Une vraie sensation physiologique. Une sorte de courant électrique qui partait du bas de ma colonne vertébrale et serpentait jusqu'au milieu du dos et cela a duré, duré et puis s'est apaisé, pour finalement, aujourd'hui (cela fait 2 semaines), n'apparaître que ponctuellement.

 

S'en est ensuivi des rêves en pleine conscience très agités, de la fièvre les 3 premiers soirs et puis, cela s'est calmé. Etonnament, alors que mes frères et moi sommes plutôt réceptifs et qu'après des décès nous avons toujours eu des "signes" ; depuis le décès de ma mère, rien, pour aucun d'entre nous. quant à moi, speed de nature, expéditive, carriériste, ma vie à pris une tout autre voie. Je me découvre les traits de caractères de ma mère, une ressemblance physique accrue, le besoin de dormir plus souvent là où elle vivait que chez moi et enfin, un pendule qui aurait confirmé sa "présence" en moi.

 

Peut-on envisager que le sujet receveur ne se rende pas compte de cette "entrée" autre que par la boule d'énergie qui m'a envahit durant plusieurs jours ? Cela signifie t-il, si sa conscience est passée en moi, qu'elle ne pourra pas envoyer de signes à ses autres enfants ? Existe t-il des moyens de rentrer en "contact", outre la méditation ?

 

Merci par avance si réponses il y a.

Lucie

* * *

 

Réponse de l'équipe LEO : 

 

Bonjour Lucie,

 

Lorsque une personne décède, elle quitte son corps physique, elle n'a donc plus la parole, ce qui la force à modifier sa façon de communiquer avec les vivants. Dans ce sens, comme cela est arrivé à Jenaël durant la dernière guerre mondiale pendant laquelle il fut tué d'une balle de Luger par un officier allemand – événement traumatique dont il a gardé la mémoire –, dès que la partie éthérée avait quitté la densité de son corps, son esprit a retrouvé la capacité de pénétrer les pensées de ses compagnons prisonniers, pour les aider à fuir le camp. (Nous t'invitons à lire le dialogue avec notre Ange n°20 – partie 3)

 

Il est donc très probable que la petite voix était déjà celle de l'âme-conscience de ta mère qui pénétrait ton esprit pour t'indiquer un signe remarquable (01h11), et que la boule d'énergie était à ce moment donné, le seul moyen de te faire ressentir sa présence.

 

Il est donc important de lui répondre par tes propres pensées, puisque désormais elle les perçoit. Mais il faudrait que toi-même puisse déterminer des codes si tu veux lui répondre plus facilement (par le pendule, ouija, kinésiologie, hypnose, etc), puisque le corps éthérique ne possède plus la capacité de parler, même s'il se trouve à un centimètre de tes oreilles.

 

Ceci dit, les communications avec les êtres décédés ne restent possibles que pendant le voyage dans ce que l'on appelle l'astral. À un moment donné, elles cesseront. Car après un certain temps, les défunts rejoignent la 5ème densité (lieu de régénération de l'âme) afin de se préparer à un nouveau cycle de réincarnation en 3-4ème densité.

 

Tu dois toutefois savoir que ta mère restera dans l'astral de 3ème densité aussi longtemps qu'il existe un lien d'attachement quelconque non résolu. C'est pourquoi il est important d'apprendre à observer les éventuels signes de sa présence et là, si c'est le cas, d'entamer un dialogue pour le cas échéant l'aider à partir et reposer en paix en 5ème densité.

 

Bonne enquête !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    kanta (mercredi, 27 mai 2020 15:50)

    ma mère est décédée d'une crise cardiaque foudroyante. Nous sentions sa présence pendant les messes dites en son nom (avec ma marraine et mon parrain) mais surtout, surtout
    j'ai rêvé pendant 3 nuits au moins qu'elle me disait en insistant avec force "dis-leur (à mon père et à ma soeur - athées purs et durs - probablement moins sensibles surtout) que je vais bien mais je ne sais pas combien de temps "ils" vont me laisser venir"
    Je l'ai répété puis, plus rien ... je ne sais plus après combien de temps (c'était en 1983)