Question 186 - Francine C - Le principe observateur, influence-t-il le phénomène ?

 

Bonjour Sand et Jenaël et les LEO,

 

Suite à la lecture de la Chronique N°3, je suis très reconnaissante et vous remercie pour les messages contenus dans cette chronique, messages qui ont résonné fort dans tous mes corps. Le texte, les mots sont lumineux, inspirants et clairs comme de l'eau de roche. J'ai senti ma conscience s'expanser encore, comme lorsque je découvre et intègre de nouvelles compréhensions.

Cette chronique nourrit mon âme qui vibre de gratitude et renforce ma foi et ma confiance ; comme un phare, elle balise notre chemin, aide notre compréhension.

Je l'ai lue à plusieurs reprises pour mieux assimiler en profondeur les infos et les conseils, notamment les évènements liés à Edmond et je n'ai pas fini d'explorer tout ce qui s'est passé.

 

Je suis touchée par les interactions possibles avec les mondes de l'au-delà, même si j'y "crois" depuis toujours, là, vous les rendez vraiment réels et accessibles grâce à l'observation, votre ouverture et votre abnégation dont je mesure la grande force.

 

Suite à cela, je me suis mise à mieux observer les signes avec conscience et intention dans mon environnement et j'en ai déjà eu plusieurs, dont un article, voir le lien suivant :

https://theoriedelaconspirationmonq.blogspot.com/2020/08/q-comme-quantique.html

C'est un extrait de Le Nouveau Dictionnaire de l’Impossible, de l'écrivain Didier Van Cauwelaert. Il parle du "principe de l'observateur qui influe sur le phénomène observé (ce principe) trouve son explication dans une des lois de la physique quantique, la physique des énergies." et propose une expérience basée sur cette loi.

J'ai envie de partager cet article avec vous et savoir ce que vous en pensez ?

 

Francine C

* * *

Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Francine,

 

Là encore la vérité est cachée par le mensonge. Comme il est signalé dans cet article, l'aspect New Age est très présent. Dommage, parce que le principe qui consiste à imaginer ou préférer une autre réalité est efficace (voir à ce propos le cahier de l'Ange n°15). Mais nous ne pouvons pas changer la réalité déjà existante, donc là est le mensonge ! Nous ne pouvons pas changer de ligne temporelle si nous y restons accrochés par nos programmes. Il s'agit donc avant toute chose, de réaliser un vrai travail intérieur pour modifier nos "gènes-éthiques", notre génome, d'autant plus si notre âme est appelée sur la voie Service d'Autrui ! 

La chronique n°4 du Nouveau Monde à venir, t'éclairera davantage à ce propos. 

 

Bonne quête !

Écrire commentaire

Commentaires: 0