Question 203 - Sand40 - Suis-je au menu ?

 

Suite à la question : Question 202 - Sand40 - Coup de froid, des présences d'entités ?

 

Merci l'équipe pour vos informations. J'ai pris un peu de temps avant de vous répondre afin de tester vos conseils.

Votre description ressemble beaucoup à un passeur d'âmes, ce que je suis.

Au début il y avait quelques âmes qui venaient me rendre visite afin que je leur ouvre le portail pour passer dans l'autre dimension (ou vers la lumière, c'est comme vous voulez). Puis il y a eu une période où ils étaient si nombreux que je les faisais traverser par groupe. J'étais congelée en permanence. Ces âmes venaient de partout, pas seulement de France. J'ai été très surprise de ce fait vu le nombre de passeurs d'âmes sur cette planète !

 

J'ai du y mettre le ola car trop envahissants. J'ai créé des pancartes éthériques qui disaient : interdiction ne pénétrer dans la maison puis une autre que j'ai déposée sur une cheminée tellurique négative (elles y sont protégées) : Salle d'attente.

J'ai demandé à ceux qui attendaient de prévenir les nouveaux arrivants que c'est moi qui choisissais quand j'ouvrais le portail et que si quelqu'un bafouait mes consignes, je ne ferai passer personne.

Cela a duré 2 ans puis ça c'est calmé. A l'heure actuelle, plus aucune âme ne vient me voir pour un passage.

 

Quand j'ai travaillé sur mes lignées, j'ai dû nettoyer mes ascendants coincés entre 2 dimensions à cause de magie, envoûtement et malédiction.

Même avec les membres de mes lignées, je ressentais du froid. Pas évident d'arriver à discerner si les présences étaient positives ou négatives. C'est frustrant !

 

Vous l'avez surement compris, je suis un peu télépathe.

Donc, à chaque fois que je ressens du froid, je questionne le visiteur.

Avant, on me répondait, même les entités négatives.

Aujourd'hui, c'est complètement différent.

Les seules réponses que j'ai c'est "non".. donc, ni âmes de mes lignées, ni âmes errantes, ni guides, ni esprits de la nature, ni gardiens des lieux, ni alters ou moi dans une autre dimension (futur, passé ou présent)... ou bien, je ne suis plus télépathe !

 

Je me demande donc si ce froid que je ressens actuellement ne serait pas lié à.. comment dire.. euh.. peut être des occupants d'une autre dimension !

Comme si 2 dimensions (ou plus) se touchaient ou bien se mélangeait. c'est parfois la sensation que cela me donne. Ça justifierai aussi le fait que je n'ai pas de réponse (comme si ces présences n'avaient pas conscience de la mienne) ou que je prends c'est non-réponse pour des "non". Parfois, c'est mon corps qui me donne les réponses par oui (mouvement tel un soubresaut) ou par non (aucun mouvement du corps) d'autres fois, j'entends des mots ou phrases courtes.

 

Il y a aussi des choses que je vois du coin de l’œil une fraction de secondes et puis ça disparait.

 

J'ai également un souci avec l'espace. Je connais très bien mon habitation, même dans le noir je peux me mouvoir sans problème. Mais depuis un certains temps, je m'accroche partout et en plein jour, je pose un truc sur la table mais il tombe car je ne l'ai pas mis sur la table. Au début, je pensais être un peu trop dans la lune donc je me suis mise à être carrément dans le moment présent.

Néanmoins cela n'a rien amélioré !

 

Que pensez-vous de ma déduction ? Possible ou pas ?

Bien belle journée à vous

 

Sand40

 


* * *

 

Réponse de l'équipe LEO : 

 

Bonjour Sand40,

 

Nous avons conservé ton témoignage, simplement pour démontrer comment une entité parasite peut se jouer d’un individu à travers ses failles et pour que des gens comme toi, puissent percevoir la démesure du Service de Soi qui peut habiter un individu et les aberrations qui s’expriment dans son comportement à cause de ses croyances.

Nous nous interrogeons : qu’est-ce qui a changé en toi ? qui s’adresse à nous à travers cet e-mail ?

 

Nous nous adressons à la partie en toi qui semble avoir pris le dessus et nous fait croire que tu/elle maîtrise la capacité de passeuse d’âmes. Alors que de toute évidence, tu représenterais présentement un portail par lequel ces entités psychiques de l’astral SDS se servent de toi et te vident de ton énergie. Finalement, c’est probablement pour cette raison que tu as froid en permanence ! Tu figures à leur menu !

 

Contrairement à ce qui t’as été communiqué la dernière fois, ici cette entité se révèle ! Nous pouvons donc grandement douter de ton don de passeuse d’âme. Il est donc dangereux de continuer à jouer à ce jeu-là en te laissant croire que ton “don” profite aux âmes, alors qu’il ne sert que la clique du corpus SDS.

Il vaudrait mieux arrêter ce jeu et te mettre réellement en quête de la Connaissance et ne pas te juger, afin d’élever ton âme. Tout est expérience !

 

Comme le dit si bien Laura Knight-Jadczyk : « La chose que j'ai apprise, c'est qu’il n'y a pas de repas gratuit dans l’univers, et si quelqu'un pense le contraire, c'est que son nom figure au menu. »

 

Et en ce qui concerne tes phénomènes spatio-temporels, ils sont naturels en cette fin de cycle et n’ont pas forcément quelque chose à voir avec la manifestation de toutes ces âmes dans ta réalité.

 

Nous te souhaitons de mener à bien ta quête !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0