Question 213 - Rosalie/Rosalys - Devrais-je me battre encore ?

 

Bonsoir,

 

je vous écris de la réa pédiatrie de Purpan à Toulouse.

Tout à basculé le 23 février ma fille 6 ans le 27 à eu un streptocoque A fulgurant qui l'a met entre la vie et la mort. Je vous retrouve en janvier par hasard… et là je sens jeudi sais il y un tournant dans ma vie. Je sentais que je devais vous joindre vous parler...

Aujourd'hui je suis quand même pas mal égarée...

 

Toujours ce même parcours pour nous autres, là où il arrive le moment où on doit tout quitter, comme là en 2020 séparation avec le père des enfants. Mais qui en découle depuis plus de deux une vie dès plus éprouvante de par un père qui veut me nuire en voulant me prendre les enfants et pour cela évidemment je suis la pire des femmes des mères etc.

Il va très loin toujours avec son sourire sadique ou pervers au choix.

Qu'est ce qui se passe, et bien évidemment on ne voit pas son délire et je fini par avoir 10j et lui 20j par mois les enfants. C'était en octobre dernier.

Pour cela je fais partie d'une secte (casanovas Thierry). Je nourri pas les enfants.

Je regarde des choses étranges et dit des choses folles sur youtube...

Et oui je ne soigne pas les enfants.

J'ai moi même fait une demande de psy et enquête sociale.

Enquête sociale je pensais que monsieur allait être démasqué et moi élucidée..

Ben non, évidemment deux heures juste un psy qui ne fait pas plus d'enquête que cela...

Bref le système...

Je passe les détails de cette absurdité.

Mais au final le Psy apprend que ma grande et ma petite veulent être plus avec leur mère et bien non ça non plus ce n'est pas entendu.

Mais précise ils font confiance à l'intelligence du père pour laisser les demandes maternelles des enfants être entendu... La maman on lui reproche d'être trop dans les émotions des enfants ce qui pourrait être préjudiciable pour les enfants... Bon ok 

Le père a une bonne rentrée d'argent et moi c'est précaire... Ok

Du coup ils donnent la résidence au père du coup mes droits caf sont retirés ok

Même si je les ai 10j par mois et les vacances je suis considérée comme si je les avais que deux weekend par mois.

 

Je vous raconte tout ça pour que vous puissiez vous rendre compte du scénario très bien ficelé. Mes enfants depuis octobre sont encore plus malades qu'avant. Ils sont sous l'énergie de cet homme un vampire un être froid et sans intelligence émotionnelle.

L'épuisement que j'ai eu en vivant avec lui maintenant ce sont mes enfants qui le subissent mais aujourd'hui nous sommes arrivées à la case réanimation et nous ne savons pas quand nous allons sortir de là. L'horreur !

 

Moi je suis thérapeute depuis longtemps (c'est notre nature) mais là, la majorité du temps pour avoir une rentrée d'argent. Mais évidemment malgré mes cartes etc depuis quelques temps ça devient difficile. Et oui plus rien n'a du sens.

Je vie une vie qui ne me convient pas.

Je sais et je vois tellement tout comment continuer à jouer.

Je sais que je dois prendre une décision la décision mais j'ai besoin d'un petit coup de pouce. Je le sais je le savais déjà quand je vous ai écrit.

J'ai besoin de parler avec vous j'ai besoin de personnes éclairées comme vous l'êtes qui me ressemble.

Plus personne ne peut réellement me comprendre et m'accompagner.

Je ne vois que vous.

Dois je me battre et récupérer mes enfants ?

Dois lui laisser et ne les avoir que pour les vacances ?

Et ma Mélinda qui demande d'être avec moi je la laisse tomber ?

Je suis en phase critique financièrement aussi, au RSA 450 et 200 euro d'apl

Un loyer de 550 

Mes enfants 10 j par mois.

Il me reste deux clients en forfait ce qui me fait 700 .

Une voiture et tout le reste...

Vous savez bien...

Alors que faire...

Me battre pour que monsieur soit enfin découvert car évidemment il continu son harcèlement psychologique par mail pour m'expliquer que tout est de ma faute et que je suis pas grand chose (je fais court).

Voilà, je suis entièrement seule, je suis très éprouvée, 

J'ai vraiment besoin de pouvoir parler avec vous.

L'idée de venir près de chez vous et faire partie de la team Léo me parle beaucoup.

L'ancien monde n'est plus digeste pour moi.

Après des années d'initiations, ce final en dit long sur la suite.

Mais je ne suis pas au clair.

J'ai besoin d'échanger avec vous.

Je vous le demande en tant que ma famille d'âme.

Vraiment.

Je sais que je vais être très utile à l'Ecoleo et j'ai vraiment envie de travailler avec des gens qui ont compris les fondamentaux.

J'ai juste besoin d'un dialogue d'un échange.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, en espérant à très vite.

 

Rosalie/Rosalys (cenacle dépt 82)

 

° ° °

 

Bonjour Rosalie,

 

Eh oui, nul n’est prophète en son pays ! Si tu te prétends thérapeute, alors pourquoi n’utiliserais-tu pas tes qualités de thérapeute pour pratiquer ton auto-thérapie ?

Ceci dit, nous avons bien saisi la détresse que tu traverses en ce moment, mais souviens-toi toujours que tout individu qui commence à se réveiller pour sortir de l’illusion matricielle, fait inévitablement face à des attaques psychiques et/ou physiques, notamment par le biais de ses proches. Ces derniers sont “finement manipulés par le système” pour déclencher tes programmes d’attachement et de culpabilité (Cf. le dialogue n°38), mais également pour enclencher des conflits et inciter aux représailles.

Nous en faisons l’expérience nous-mêmes quasiment tous les jours ! Ceci est un fait ! Mais il s’agit maintenant de voir au-delà des apparences.

 

Effectivement, sur le chemin que nous avons décidé d’emprunter pour agrandir l’expérience de notre âme (la Voie du fou/Service d’Autrui), personne ne doit espérer trouver un sauveur dans le monde extérieur (à l’extérieur de Soi) pour se libérer de ses programmes.

Dans le contexte dans lequel tu te débats en ce moment, l’ÉCOLEO deviendrait simplement un refuge pour fuir ta situation. Bien qu’elle soit critique pour toi, “t’accueillir” maintenant en plein processus de changement, reviendrait donc à court-circuiter le véritable potentiel d’orientation qui se présente pour ton âme. Incontestablement, changer de voie pour acquérir la “connaissance alchimique” peut parfois devenir extrêmement douloureux.

 

Bien qu’au sein de notre groupe LEO nous nous soutenons mutuellement lors des moments difficiles, chacun reste responsable de “résoudre” ses difficultés qui se présentent sur son propre chemin de vie. Et c’est précisément dans cette dynamique que nous te répondons !

De ce fait, les informations que nous te proposons risquent donc d’être très difficiles à accepter pour toi. Mais elles te permettront peut-être de prendre conscience que les évènements extrêmement douloureux que tu traverses, peuvent prendre une autre tournure à partir du moment où tu changes ta manière de lire ou de traduire la situation.

 

Ce travail (le miroir quantique), nous le pratiquons intensément tous les jours en nous posant ces questions fondamentales : qu’est-ce que l’autre me montre de moi dont je n’ai pas conscience ?

Quelles sont les mémoires que je transporte, pour que je manifeste ce que j'observe à travers le comportement de l’autre ?

Autrement dit, que te montrerait ta fille souffrante d’une inflammation virale à streptocoques ?

Pour l’ego qui ne cesse de juger les choses en bien ou en mal, la partie la plus éprouvante de ce travail est que derrière notre fréquence de victime (victime de l’autre, victime de la maladie de son enfant) se cache aussi la fréquence d'un bourreau ; puisque nous avons forcement incarné ces deux polarités durant notre processus karmique.

 

Il ne faut donc jamais oublier que malgré toutes les douleurs que te fait vivre ton quotidien, chaque situation que tu vis est un message de ton Soi supérieur pour t’offrir d’identifier un programme en toi et qui se déroule sous tes yeux, afin d’apprendre à t’extraire de son emprise.

 

Alors, dans ton cas, tes questionnements pourrait aussi ressembler à ça :

Pourquoi suis-je dans une relation aussi difficile avec mon masculin ?

Pourquoi mon enfant (qui est la prolongation/reproduction des codes génétiques de mon masculin et de moi-même) tombe-t-elle malade ?

Aurais-je moi-même, sans me l’avouer, envie de quitter la vie terrestre pour fuir la psychopathie de mon ex-compagnon ?

Pourquoi les autorités menacent-elles de me couper les vivres ?

Pourquoi m’accusent-elles d’avoir des comportements sectaires ? N’auraient-elles pas raison ?

 

Ton Soi supérieur ne t’indiquerait-il pas qu’à travers l’autre, “l’énergie vitale” de la joie, du bonheur, de la créativité et de la vérité se retire parce que tu serais en train d'avancer sur une voie sans issue ?

 

En prenant bien soin de ne pas te juger ou te culpabiliser, explorer plus profondément les questions qui te viennent à l’esprit à ce propos dans ta vie actuelle, devrait t’amener à faire des rapprochements importants dans ce jeu de piste pour identifier la direction à emprunter afin de sortir de cet enfer.

 

Voici aussi une information qui pourrait éventuellement te parler.

Elle concernerait les programmes de “femmes porteuses de mémoires et d’énergie conflictuelle avec le patriarcat” provenant d’autres plans de réalité.

L’entité que nous sommes en tant que chercheur de vérité, n’aurait-elle pas choisi de venir s’incarner dans la réalité du Service de Soi de 3e densité pour enrichir sa conscience par l’expérimentation dans un monde très lourd de densité ?

Probablement que comme tu ne l’acceptais pas, tu devais désormais l’expérimenter dans la douleur à cause des lois karmiques de causes à effets.

Et pour que l’Être créateur de vie que “tu es” sur un plan supérieur puisse faire le grand plongeon dans cette densité, et éventuellement ouvrir des potentiels d’évolution dans ta réalité “infernale” du Service de Soi, tu devais accepter de “voir en miroir”, l’existence de codes psychopathiques en toi correspondant à l’univers patriarcal de 3e densité.

Dans un premier temps, ces codes furent utiles à ton intégration et même à ta survie dans ce monde. Mais maintenant, par les expériences violentes que tu t’attirais du fait de ta résonance génétique, ils devraient servir à te souvenir de ta mission première : te rappeler l’Être que tu es !

 

Nous t’encourageons donc à profiter de cette étape extrêmement confrontante pour renverser la situation (faire l’inverse de ce que le système matriciel a prévu pour toi). C’est-à-dire qu’au lieu de t’enfermer dans la peur, ouvre-toi, lis et partage tes aventures et tes prises de conscience par écrit en récapitulant les évènements de ta vie qui t’ont fait prendre conscience des moments importants de ton histoire personnelle, pour ne plus les répéter en boucles karmiques incessantes.

 

Alors, n’hésite pas à te mettre en lien via l’onglet du Cénacle, avec d’autres lecteurs du Réseau LEO qui vivent des situations similaires. De nouvelles synergies pourraient en résulter.

C’est dans cette dynamique-là, qu’une future rencontre prendra tout son sens !

 

Nous te souhaitons confiance et persévérance !

 

L'équipe LEO

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0