Question 82 - Que s'est-il passé avec l'Atlantide ?

Bonjour, 

Cela fait quelques mois que je vous ai découverts et n'ai jamais osé vous envoyer de messages... Cette fois-ci, je vais au bout de mon élan...
L'écoute de « C7.2 - Exopolitique et politique : Pourquoi confondons nous les mondes SDA avec les mondes SDS+ de 4D »,  vient faire écho à une question qui me turlupine en ce moment : "Mais que s'est-t-il passé avec l'Atlantide ?".

 

Ayant entendu plusieurs versions, je m'y perds... Pourriez-vous m'éclaircir ? si vous le souhaitez.

Merci pour vos écrits, vos vidéos... je passe par différentes strates de mon être en les lisant, écoutant, parfois ça me met en colère, parfois ça me rassure, souvent ça me bouscule !


Merci aussi pour vos témoignages d'expérience avec le RSA, Pôle emploi..., ils me soutiennent.  

 

Soizic (Bretagne).


Réponse de l'équipe LEO

 

Bonjour Soizic,

 

Il existe effectivement plusieurs versions, mais personne ne peut dire précisément ce qui s'est passé en Atlantide. Nous savons qu'elle a été engloutie après une apocalypse nucléaire "finale" de sa civilisation. D'ailleurs plusieurs sites vitrifiés par des combustions nucléaires qui attestent cette "catastrophe finale" ont été découverts dans le monde.

Elle avait pour origine la bêtise humaine et l'avidité de pouvoir de ses dirigeants.

 

Ensuite, l'impact de grosses comètes a détruit le reste de cette civilisation et finalement la partie ouest du continent, "l'Amenti", a été engloutie par les flots de l'océan atlantique.

 

Nous savons aussi, et des études de la physique quantique le révèlent, que si des expériences cruciales comme celles-ci ne sont pas comprises par la conscience humaine globale, elles se rejouent par des boucles temporelles de rétrocausalité, aussi longtemps qu'elles ne sont pas intégrées et que l'humain ne change pas sa réalité.

 

Ce qui signifie que l'humanité actuelle est en train de revivre ses "derniers instants" avant sa destruction finale, comme à l'époque atlante...

 

Toutefois et heureusement, que la réalité est modulable par la Conscience de ceux qui réalisent leur travail intérieur afin d'accéder à leurs mémoires et ainsi, ne plus reproduire les mêmes erreurs. Nos fractales d'âme expérimentant des lignes temporelles SDS, nous communiquent par des visions, des rêves pour certains, par des remontées émotionnelles inexpliquées pour d'autres, ou encore par tout un système de symboles..., les clés nécessaires pour modifier jusque dans notre génome, notre part du service de soi.

Si nous ne voulons pas finir pulvérisé par l'Onde, nous sommes prestement invités à réajuster notre comportement de manière adéquate.

 

Ce "processus intérieur" de réajustement est expliqué en long, en large, en travers, dans les Dialogues avec Notre Ange, sur le Réseau LEO, Bienvenus dans un Futur Différent, et L'épopée de la Conscience.

 

Avec de la patience et de la persévérance, tu trouveras certainement toutes les pistes nécessaires pour entamer ta propre quête de la Connaissance. Et au fur et à mesure que tu appliqueras tes prises de conscience, des réponses s'ouvriront à tes questions.

 

Nous te souhaitons une bonne quête !

L'équipe LEO

Écrire commentaire

Commentaires : 0