25 - Sur la piste du Lion - Yakout

2 mai 

Clin d'œil : un petit garçon habillé d'un manteau rouge se prénomme Léo (au parc).

 

***

 

3 mai

Prise de conscience supplémentaire concernant mon lieu d'habitation dans la voiture (en même temps une voiture arrive de la gauche pour se positionner devant nous, je discerne d'abord LEO sur le coffre de sa voiture, puis LEON) ;

Notre parking se trouve au niveau -3, nous habitons au (+) 3ème étage. Il est temps de retrouver la neutralité en moi/nous !

Alors que Fred roule en direction du notaire qui se trouve à Paris pour finaliser la vente de son ancien appart, j'ai des nausées, j'éructe beaucoup, je ne me sent pas bien.

Lorsqu'on arrive chez le notaire, plutôt le Clerc de son vrai nom Mr Le Clair (comme clergé !!), je vois un petit lion décoratif au niveau de l'entrée. Je me demande encore ce que je fais là tout en faisant confiance aux signes. Je n'aime pas du tout ce lieu, j'ai très envie de fuir très loin de cet endroit, mais tout se calme très vite en moi. Puis beaucoup de bla-bla-bla de la part du Clerc.... signature de la vente du bien et à nouveau sur les documents, je vois que l'emblème du cabinet des notaires est un Lion... et enfin on quitte cet endroit. 

Avant de reprendre la voiture, on fait un tour dans un parc du coin pour permettre à Ysis Marie, ainsi qu'à nous même, de reprendre une bouffée d'air. 

Je ne savais pas où ce cabinet de notaires se trouvait (c'est Fred qui nous y a conduit). Je me retrouve face à une statue, un ENORME LION (aussi appelé Lion de Belfort) qui écrase une flèche sous sa patte droite, place Denfert-Rocheraux. J'ai ressenti beaucoup de frissons en regardant cette statue (les émotions viendront plusieurs heures après, lorsque je vais écrire ce texte).

 

"Le lion de Belfort est une sculpture monumentale en ronde-bosse du sculpteur alsacien Auguste Bartholdi, située à Belfort en France au pied de la falaise de la citadelle. Elle représente un lion couché, la patte posée sur une flèche qu'il vient d'arrêter. Il semble visiblement prêt à se dresser et repose sur un piédestal en rocaillage. Cela commémore la résistance de la ville assiégée par les Prussiens durant la guerre de 1870, et à l'issue de laquelle la zone, correspondant à l'actuel territoire de Belfort, sera la seule partie de l'Alsace à rester française." (Wikipedia).

 

Et dernier clin d'œil du jour, je reçois le mail des Leo dès la sortie de chez le Clerc !

 

***

 

4 mai

Petite discussion autour du symbole du Lion de la veille. Fred me dit alors que cette place porte le nom du colonel Denfert-Rochereau. Je pleure à nouveau.

 

***

 

Cela fait 3 fois en une semaine que j'ai des crises de grosses fringales, alors que j'alterne le jeune avec la diète cétogène depuis un moment déjà.

Ayant déjà été sous l'emprise de la boulimie plus jeune, je me dirige alors vers J. Martel. Voici l'extrait qui m'a ému aux larmes :

"... j’ai l’impression que je vais « mourir de faim », d’où le besoin de manger de grandes quantités de nourriture pour combler le vide et pour faire diminuer mon stress. Je me sens perdu, à la merci des prédateurs".

"Je ne rentre plus dans mes vêtements...". Extrait inconnu du net.

 

***

 

Plus de transparence :

Dans cette vie, j'ai été aide-soignante en interim de nuit durant quelques années. Les services ou j'allais le plus étaient : 

 - le service "éveil-coma" (il faut dire que je/mes alters dormions paisiblement à cette époque, pas d'éveil, tout comme mes miroirs !), 

- le service des troubles du comportement concernant les adolescents (la plupart de mes miroirs étaient boulimique, peu étaient anorexique),

- un service adulte de toxicologie (sevrage liée aux drogues dures, miroirs infirmier/infirmière leur remettant de la méthadone et autres cachets), pas encore intégré. Également présents des Alters/miroirs sous l'emprise de différentes drogues, non vu pour l'instant.

- une formation suivi d'un stage dans un service de dialyse (L'hémodialyse est une méthode d'épuration du sang par la création d'un circuit de circulation extra-corporelle et son passage dans un dialyseur, autrement dit une machine).

A l'époque, bien que ce soit le travail d'un infirmier, je plaçais les différentes tubulures sur chaque machine avec les différentes solutés et matériels nécessaires et ce afin que l'infirmier/infirmière puisse brancher des humains aux machines. Surréaliste maintenant que j'y pense !!! Transhumaniste, j'invente le mot  !!

- plusieurs missions intérims au Centre Cardio-thoracique de Monaco, dont la plupart de mes alters étaient du Moyen-Orient. De nouveau des alters reliés à des machines, des stimulateurs cardiaques, ou d'autres matériels étrangers au corps humain.

J'ai aussi bossé dans un labo-usine durant quelques années à la fabrication de vaccins pour animaux (chiens-chats-renards) : entreprise Virbac, Virologie-Bactériologie.

Et j'ai rempilé dans un autre labo quelques mois, cette fois-ci côté humain, pour l'hôpital L'Archet à Nice (je m'occupais des transports des prélèvements sanguins, matières fécales, fœtus, etc... pour les acheminer en anatomocytopathologie (Spécialité médicale qui consiste à examiner les organes, les tissus ou les cellules, pour repérer et analyser des anomalies liées à une maladie).

 

***

 

Lors du visionnage de la vidéo-partage de Clémence et Marc, je vois le visage d'un alter : un Gris.

"Ovaire droit sur la première échographie", à la 3ème minutes et 28ème secondes, au dessus du mot SUR.

 

***

 

5 mai

Extraits du partage de François Y : faut-il fuir notre entourage SDS ?

"... Cette attitude d’imposer aux autres se révèlera de manière récurrente. Ils ne leur viennent pas à l’idée de nous demander si l’on est d’accord, ils ne tiennent absolument pas compte de l’avis des autres, ils imposent aux autres. Ils ne respectent donc pas l’avis des autres, le choix des autres....

... stratagème de rétention d’information...

... jamais au courant de ses décisions sauf au dernier moment et nous nous trouvions toujours devant le fait accompli...

... le contrôle et la rétention de l’information. On se sent plus puissant ainsi, on maîtrise la situation, j’ai bien connu cela avec ma hiérarchie. Ainsi, ils sont au courant de tout et les autres de rien. C’est un comportement que je qualifie de comportement SDS".

 

Merci François Y, j'ai pris conscience que j'avais ce même programme/comportement de rétention d'informations.

 

***

 

Miroir de non confiance récurrente envers le masculin.

Un alter masculin à l'extérieur/intérieur, ne se sent pas accepté par mes alters féminines.

Fred me dira/ré-exprimera ce jour là "et une fois de plus tu n'as pas confiance en moi !".

 

***

 

La lettre "q" apparaît toute seule à la suite d'un texte. J'approfondi ce message/lettre via le net (http://www.formules-physique.com/categorie/540)

Définition q (ou charge électrique) :

Une charge électrique Q (particule induite) interagit avec l'une de ses consoeurs (autre charge électrique) grâce à l'intermédiaire d'une particule (un médiateur énergétique, nommé photon) qui déclenche une force d'interaction entre elles.

Le photon n’a pas d’une masse, c’est de l’énergie pure.

...Une  charge électrique  est une grandeur induite par une entité d'induction électrique  P (inductrice préexistante)...

Entité d'induction électrique :

Cette grandeur est l’entité-charge qui induit, à certaine distance, une charge électrique (Q) dans un milieu d’inductivité....

 

***

Mémoires/miroirs sur la magie noire liée au tantrisme (tibétain) via des textes, vidéos sur le net.

Vision d'un homme vêtu d'un drap couleur orange, un moine bouddhiste, pas encore intégré.

Vision alter féminine abusée sexuellement par un moine tibétain.

 

***

 

Plus de transparence :

6 mai 

Ce matin je me réveille avec cette pulsion de tout dévoiler me concernant (partageant ainsi mes programmes limitants obsolètes) :

Cleptomanie (vol d'argent/énergie)

Dans ma jeunesse j'ai volé de l'argent à mes parents, à mon frère lorsqu'il perdait de l'argent sur le canapé, la somme de son paiement de cantine à une amie de 8 ans, dans les magasins (mais pas trop car j'avais trop peur de me faire prendre), des conneries dans TOUTES les entreprises où j'ai travaillé (y compris au commissariat central de Nice où je faisais le ménage).

Le "système" m'a également repris cette énergie par la suite afin de l'équilibrer.

Vols d'argents via le système bancaire (entre autre, retraits carte bleu sans billets, sans remboursement), ou par le biais de personnes, des miroirs voleurs/voleuses.

Vol de véhicule (comme je ne me réveillais pas et que personne n'était au commande !).

 

***

 

Cet après-midi là, nous décidons d'aller nous promener au parc d'acclimatation : 50 euros de stationnement pour quelques heures !! Une partie de moi con-sent à les donner mais Fred décide de bouger la voiture. Je me réveille alors ! Un alter dort encore et trouve normal le tarif de vol énergétique de la matrice SDS puisque pas encore rejoint la vague SDA !

On se dirige vers le parc, petite bifurcation avenue Mahatma Ghandi (ben voyons !), l'entrée se fait au niveau de la Fondation Louis Vuitton (et allez !!).

 

***

 

7 mai

Dans ma bulle j'emmène de temps à autre Ysis Marie au manège "Jules Verne". Il est sur 2 niveaux. Lorsqu'elle est dessus, elle passe de l'un à l'autre, sur les 2 niveaux (cheval, voiture auto, ou autre) sans jamais faire un tout complet au même endroit.

En rentrant, je tombe sur une vidéo. Quelques années durant, le créateur de mode Marc Jacobs travaillait pour Louis Vuitton.

Marc Jacobs et les esclaves MK illuminatis :

https://www.youtube.com/watch?v=MaPaQS9L5EQ

"Le carrousel/manège est utilisé comme une technique de contrôle mental pour entraîner les personnalités à monter et à descendre lors des états de transe et de dissociation". Fritz Springmeier.

 

Je vais comprendre par la suite, qu'Ysis Marie/moi sautons d'un alter à l'autre. Difficile de les capter car elle/moi change de "personnalités" très très vite, du haut comme du bas.

Clin d'œil supplémentaire, mon alter masculin achète des vêtements pour la petite avec des papillons (Monarch) dessus (des parties/alters dissociées n'ont pas encore été retrouvées).

 

Programme monarch :

...Le symbolisme occulte peut donner une vision supplémentaire à la véritable signification du concept de la Psyché, de l'âme. La Psyché désignant alors à la fois l'âme et le "papillon" proviendrait d'une certaine croyance selon laquelle des âmes humaines se transformeraient en papillon lorsqu'elles sont à la recherche d'une nouvelle incarnation. D'anciennes confréries mystiques comme les Gnostiques voient dans le papillon le symbole de la chaire corrompue, périssable. Et l'Ange de la mort (souvenez-vous du surnom donné au médecin nazi Mengele) d'après les croyances rituelles gnostiques est habituellement représenté en train d'écraser un papillon. Une marionnette est un pantin attaché à des fils et contrôlé par un marionnettiste. Par conséquent, la programmation Monarch se rattache aux concepts du "syndrome de la marionnette". Le "conditionnement impérial" est un autre concept utilisé que les professionnels de la santé mentale connaissent sous l'appellation de "séquences conditionnées de stimulus-réponse". Le projet Monarch peut en fait être décrit au mieux comme étant une œuvre structurée de dissociation de la personnalité avec une intégration d'éléments occultes et ésotériques ayant pour effet de "compartimentaliser" l'âme d'un sujet en de multiples personnalités grâce à des procédures systématiques et standardisées. Au cours de ce processus, un rituel satanique utilisant le mysticisme de la Cabale est mis en œuvre dans le but de rattacher un démon ou un groupe particulier de démons à chacune des personnalités ainsi créées. De toute évidence, les plus sceptiques désirant nier toutes les croyances irrationnelles selon lesquelles les possessions démoniaques seraient tout ce qu'il y a de plus réel pourraient simplement voir en cet aspect ésotérique de la procédure un simple moyen d'accroître le traumatisme des victimes.

 

***

 

8 mai

Clin d'œil vidéo du net 

https://youtu.be/sBX8G9UQUEs

 

***

 

9 mai 

Je trouve 8 œufs en chocolat dans une boîte de thé (qui sont restés en "gestation" durant plusieurs années avec le reste de mes affaires dans un garde-meuble que je "retrouve" maintenant). 

Symbolisme du 8 :

Chiffre de la perfection, de l'infini. En mathématique le symbole de l'infini est représenté par un 8 couché.

Symbole du Christ cosmique.

Chiffre figurant l'éternité immuable ou l'autodestruction. Il représente aussi le point d'arrêt de la manifestation.

En Chine, le 8 exprime la totalité de l'univers.

Chiffre de l'équilibre et de l'ordre cosmique, selon les Égyptiens.

Chiffre exprimant la matière, il est aussi le symbole de l'incarnation dans la matière qui devient elle-même créatrice et autonome, régissant ses propres lois.

Le nombre huit correspond au Nouveau Testament, selon Ambroise.

Il est le symbole de la Vie nouvelle, de la Résurrection finale et de la Résurrection anticipée qu'est le baptême.

Selon Clément d'Alexandrie, le Christ place sous le signe du 8 celui qu'il fait renaître.

Représente la totalité et la cohérence de la création en mouvement. En Chine, il exprime la totalité de l'univers.

Représente la terre, non dans sa surface mais dans son volume, puisque 8 est le premier nombre cubique.

Les pythagoriciens ont fait du nombre 8 le symbole de l'amour et de l'amitié, de la prudence et de la réflexion et ils l'ont appelé la Grande Tetrachtys.

A Babylone, en Égypte et en Arabie, il était le nombre de la duplication consacrée au soleil, d'où le disque solaire orné d'une croix à huit bras.

Le nombre 8 signifie la multiplicité, pour les japonais.

Nombre favorable, associé à la prospérité.

C'est le nombre du repos, après le 7e jour de la création.

 

***

 

Rencontre d'âmes dans un parc au décor de poissons rouge et de dauphins.

Rencontre avec une petite fille au parc prénommée Syaketi. Ses parents sont "plus que ravies" de rencontrer une petite fille portant le nom d'Ysis Marie. Ils me diront qu'elle porte le prénom de la ville de Paris. "Oui, Elle y est mêlé née" ("même" est ce que je voulais écrire). Ils me diront qu'ils apprécient tout particulièrement l'Égypte du temps d'Ysis, OSIRIS, Horus, de la vraie Mère que représente Ysis. Le père de Syaketi me demandera si mon conjoint est égyptologue (tellement cette rencontre avec un enfant portant le prénom d'Ysis Marie lui est improbable par les temps qui court, c'est mon ressenti). 

Vision concernant cet homme : c'est un Shemsu, bras droit d'Horus qu'il n'a jamais trahi.

 

***

 

Dans ma bulle je suis en communication avec 2 miroirs féminines via face Time : d'un seul coup plus de son, je n'entend plus leur voix. Je me met à mimer des gestes devant la caméra pour que mes interlocutrices comprennent que je ne les entends plus.

Reconnection immédiate avec des alters féminines sourdes et muettes.

 

***

 

11 mai

De nouveau le conflit "franco-Prusse" (franco-Allemand) revient dans ma bulle lors d'une sortie en famille au Parc de Saint-Cloud.

 

***

 

13 mai

 

Compréhension/intégration d'un alter masculin bouddhiste comprenant l'illusion de sa religion.

Compréhension d'un alter extérieur/Fred  qui acte la connaissance en jetant à la poubelle ses Bouddhas.

 

***

"Ours Blanc raconte l’histoire de son peuple‚ les Hopis",

Merci 

 

Yakout

Écrire commentaire

Commentaires: 0