Sylvie - Seine-Maritime (76)

 

J’ai 55 ans et je vis en Seine Maritime. Comment j’ai connu le Réseau Léo ? mon intuition m’a guidé vers vous. Comment ? un prédateur qui m’a avoué se servir de moi pour me soutirer de l’énergie à travers la sexualité et le mensonge (Morsures d’amours). Pour comprendre cela je suis instinctivement tombée sur votre site …. Et de là je continue de venir régulièrement attirée par des témoignages pour aiguiser ma connaissance et surtout pour comprendre la prédation.

 

En effet, lorsque j’étais beaucoup plus jeune, j’avais énormément d’intuition et celle-ci était tellement forte que j’avais des révélations au contact de certains individus :

Exemple : J’avais une amie qui m’avais emmené chez ses parents qui demeuraient dans le sud de la France pour des vacances. Lorsque j’ai vu son père, j’ai tout de suite deviné qu’il avait abusé d’elle lorsqu’elle était petite. Je ne lui ai pas dit de peur de me tromper évidemment mais je m’étais confiée à un ami commun. Des années ont passée, on s’était perdue de vue, lorsque qu’un jour elle m’a appelé pour me demander si elle pouvait me revoir car elle désirait me parler. Elle m’avoua alors qu’après un long travail elle avait découvert que son père avait abusé d’elle lorsqu’elle était petite. L’ami en commun lui avait dit que je l’avais deviné. Elle a eu beaucoup de mal à comprendre pourquoi je lui avais rien dit à l’époque ….

 

Depuis j’ai l’impression que ce « don » s’est amenuisé car ça m‘a fait un peu peur et/ ou je le refoule ou on m’empêche de le développer ?

Je m’explique : mon père est décédé à peu près à cette période et j’ai été très affectée. Il a eu une grosse influence sur moi et je le voyais comme un exemple : quelqu’un qui ne se trompait jamais, une forte personnalité etc….

Je me suis rendue compte que je cherchais à devenir comme lui et je me suis rendue compte qu’il s’était trompé toute sa vie (sa fierté l’avait fâché avec de nombreuses personnes de son entourage dès que celle-ci n’allaient pas dans son sens) …et moi j’ai hérité de tout cela je me bats continuellement contre cette faille qui permet aux prédateurs de prendre le dessus sur moi et d’empêcher ma progression….

 

Je suis plutôt confiante sur mes bases car mon instinct m’a guidé depuis toute petite : vouloir conserver au maximum ma liberté d’action. Je suis célibataire, toujours refusé de signer des CDI, pas propriétaire et complètement détachée du matériel …

Cependant mon éducation me freine dans mon évolution car moi aussi j’ai tendance à « couper » lorsque les choses ne se passent pas comme je l’ai senti ? et du coup je me sens blessée et c’est là que les petites voies m’enfoncent ….

 

Grâce à vous et à mes lectures je me sers de la méthode "ICU" car j’ai compris le processus et ça m’aide énormément…. J’écoute aussi beaucoup mon corps qui m’alerte quand je suis mal partie.

 

Cependant j’ai eu 2 visites nocturnes :

Les visites, (je suis éveillée) c’est une présence à côté de mon lit, une ombre noire qui reste un moment (comme je ne comprends pas ce qu’elle veut je lui dis de partir, je crois que je ressens de la peur). Se pourrait-t’il que cette présence ai un rapport avec mon père ?

 

Ce récit est un peu fouilli, je le conçois. Je dois approfondir ma connaissance et j’aimerais pouvoir échanger avec vous pour m’aider.

 

* * *

 

L'équipe LEO :

 

Sois la bienvenue au Cénacle ! Voici une petite réponse à ton questionnement :

selon nos expériences et celles de Carlos Castaneda, une ombre noire est une entité prédatrice apparaissant depuis la 4ème densité pour soutirer de l'énergie et tenter d'entraver l'évolution de certains individus prêts à franchir un cap important sur le sentier de la connaissance. (À ce propos, voir le dialogue avec notre Ange n°37 : Rencontre avec les douaniers de la matrice : les Ombres noires et le n°38 : Attachement et culpabilité, les deux menottes de la matrice & La rébellion des Ombres noires.

 

D'après ce que tu témoignes ici, il y a peu de chances que cette présence ait un lien avec ton père, sauf s'il y a une raison pour que son prédateur t'en veuille spécialement.

Quoi qu'il en soit, tu auras plus d'éléments de réponse si tu mènes l'enquête, par exemple en initiant un échange avec cette entité et en lui demandant la raison de sa venue...

 

Bonne quête à toi !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0