Témoignage 408 - Christelle M - Quand la pieuvre étend sa tentacule

 

15 février,

La lecture du texte « quand le kingu manoeuvre » a déclenché de profonds pleurs venant de loin, en particulier les mots « bataille colossalle ». Selon moi, ce qui venait de se libérer ne m'appartenait pas directement, puisque je ne me connais pas d'alter Kingù et que je voyais Yakout pleurer. Puis, sans réfléchir et encore secouée, j'en fait part au RL par mail :

« bonjour les léos,

je viens juste de lire le texte "quand le kingu manœuvre" et il s'est passé en moi quelque chose de très fort !  les mots de Yakout " bataille collossale" ont declenché de profonds pleurs, en résonnance à de la résistance. j'en tremble encore.

je connais la nature de mes prédateurs mais je ne vois pas clairement de lien avec un Kingu, mis à part que près de chez moi, au bord d'une route , il y a un panneau "KMGoudronnage" et à chaque fois je lis "KINGoudronnage".

Bref, cette histoire de Kingu me secoue fort et j'en ignore l'origine.

Christelle »

 

Quelques heures après, je sens que quelque chose cloche : j'attends une réponse, je me sens coupable d'un éventuel malentendu, l'idée de m'expliquer, et tout ça tourne à l'obsession. L'alarme sonne car je vois comme une pieuvre en train de faire intrusion dans ma psyché pour toucher le réseau. Y a  qu'une chose à faire et rapidement : fermer la porte car « non, tu ne passeras pas par moi ! ». Mais cette entité sds insitera un moment, elle poussera fort derrière la porte pour passer par ses pensées.

 

Le lendemain, je fais des semis et je m'attarde sur le dernier paquet de graines « basil » (en anglais) soit du basilic. Ça fait tilt : j'ai affaire à une entité sds de haut rang et costaud. Elle me lachera finalement la grappe deux jours après sa tentative.

 

Cette expérience m'a donné une bonne leçon :

j'ai agis sans réfléchir sous le coup d'une grosse libération et dans l'émotionnel au lieu d'intégrer et de ne pas interpréter ce qui se passait.

Outre la manipulation de la prédation par l'empressement et l'interprétation, elle est passé par la faille « la sauveuse qui a L'info et qui sait tout ». La prédation tire toujours profit d'une intention sda (ici, celle de partager l'information).

Expérimenter l'intrusion d'entités sds (peut être le Kingù en question ?) à un niveau collectif qui peut se réitérer et apprendre à déployer la force proportionnelle.

Bref, les claques ça réveille.

 

Christelle M

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Jules (lundi, 04 mars 2019 12:28)

    Merci, ton témoignage me parle énormément !
    J'ai envoyé un message du même genre adressé à Eli suite d'une vidéo.
    J'ai été pris d'une urgence à partager une information...
    Je n'ai pas pris le temps de mettre sur une feuille ce que je souhaitais transmettre et n'ai pas eu la présence d'esprit de remettre à plus tard ce message lorsque j'ai ressenti quelques déconvenues à écrire.