Témoignage 443 - Sandrine - Il ne s'agit pas seulement de le dire ou de le vouloir, il faut l'acter au quotidien

 

Réponse de Sandrine suite à la : Question 155 - Pourquoi la photo de ces êtres, m'a-t-elle chamboulée ?

 

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et de m'éclairer sur tout cela.

C'était donc bien une remontée de mémoire me rappelant mon essence/origine reptilienne.
Je ne l'ai pas accepté sur le coup car tous les sites sur lesquels je me suis atardée avant le votre, dépeignent ces êtres de manière très négative. Je m'en étais donc imprégnée. Votre site apporte une vision tout autre qui permet de comprendre et de voir les choses sous un autre angle. Ce qui aide a accepter nos origines/essences reptiliennes.

Je ferais donc partie de la lignée des Amašutum (ce que je pense aussi au vu de la description que Sand en fait dans les différentes vidéos visionnées du Réseau LEO. J'y retrouve certains de mes traits de caractère -entre autre celui d'avoir du mal à accepter l'autorité masculine).
Est-ce à dire alors, si j'ai bien compris, que mon prédateur est une Amašutum ?

Je ne cherchais pas vraiment à connaître mes origines galactiques. Ce n'était vraiment pas le plus important (pour le moment en tout cas). Cela m'est "tombé dessus" pour le coup ! C'était sans doute le moment.
Ce peut-il donc que la voix entendue dans ma tête n'était pas celle de mon prédateur qui se jouait de moi, mais plutôt celle d'un de mes alters, sur autre plan, qui était visiblement content de savoir d'où il/on venait ?

Pour ce qui est de mon avenir, il s'oriente vers un cheminement SDA. Et j'ai l'impression que mes expériences de vie couplées à ma volonté de comprendre le pourquoi de toutes ces épreuves m'ont comme guidées sur cette voie. Mais comme vous le dites si bien, il ne s'agit pas seulement de le dire ou de le vouloir, il faut l'acter au quotidien. Et ça, ce n'est vraiment pas une mince affaire ! Et comme je suis la seule dans mon entourage à cheminer sur cette voie, le Réseau LEO me sera assurément d'une très grande aide !

Merci encore à vous :-)
A très bientôt !

Sandrine


Petit message de l'équipe LEO :

 

Bonjour Sandrine,

Assurément, acter ses propres prises de conscience et sortir de son isolement est plus que vital ! Nous t'encourageons vivement à contacter d'autres LEO inscrits au cénacle, car il n'y a que de cette manière (par le vécu avec d'autres miroirs) que tu pourras peut-être identifier le tempérament des prédateurs et celui de tes alter qui se font manipuler.

Il sera alors intéressant de partager tes découvertes !

Nous te souhaitons d'enrichissants échanges avec d'autres LEO.

À bientôt d'en savoir plus !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0