Témoignage 449 - Vyninho - L'expérience continue au-delà de toute croyance !

 

En ce moment, j'ai expérimenté physiquement des glissements de réalité par des chocs/secousses de mon corps lors de mon sommeil, sensation de perte d'équilibre, sorte de déchirement, de switch de réalité (sorti de corps/entrer dans le (nouveau) corps). Sachant que nous mourrons d'une certaine façon (physiquement, psychologiquement).

Qu'est-ce que signifie la mort pour moi ?

Une libération, une fuite, aucun des deux, plutôt la fin et le début de quelque-chose.

 

En relation avec ma recherche, vos sites, et autres supports du moment.

Cela me donne cette compréhension, se sont des sauts spatio-temporel ou spatio-conscience, permettant de sauter dans des dimensions inconnues au mental dans des existences alternatifs, parallèles...

Par des limitations physiques, nous avons des programmes devenus obsolètes, lourdes, empoisonnants, Il faut donc éliminer/effacer/transformer, donc mourir pour renaître et ainsi devenu plus léger.

La nature fait bien son travail, cet transition de monde se fait dans la souffrance ou par la sagesse (moins dramatique), avec des perturbations/malaises biologiques, psychologiques.

 

Quelquefois la mélancolie m'envahit, une sorte de transe se créé :

Me faire passé d'un état alternatif (dépression/relaxation, petit bobo/ récupération, pleure/rire, seul/groupe)

Sachant que l'onde participe à cette état, où le solide devient plus éthérique.

Je saute sans élan poussé par la vie et je saute avec élan et légèreté dans l'inconnu, je me laisse tomber dans le gouffre et souffle du Phœnix ou de la mer éther (la matière noire) pour renaître avec des nouveaux codes d'ADN.

 

Cet appel d'un nouveau monde évolutif qui ouvre un canal par la confiance réciproque en la vie, via les trous de vers en moi qui translate les énergies venant d'un niveau supérieur, renforçant ma foi, mon énergie...

Admiratif et en phase avec la création, je ressens l'équilibre revenir, je respire de nouveau , je reprend de la hauteur.

Paisiblement je souris, je vois la mort comme un passage, une expérience, une leçon... un miroir de la vie.

Acceptant l'inconfort pour me préparer à ce qui vient !

 

Vyninho

Écrire commentaire

Commentaires: 0