bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse et pour l'inscription au Cénacle. je suis prête également à faire plus ample connaissance.
J'ai lu avec beaucoup d'attention le dialogue n° 37 et j'ai compris pourquoi "les ombres noires m'étaient apparues. Ces visites ont eu lieu pendant une période ou j'étais affaiblie et bouleversée. L'homme avec lequel j'avais une relation depuis 10 ans s'apprêtait à quitter la région et partir à 900 km. Je ne comprenais pas pourquoi il avait décider de partir et surtout que l'on ne soit pas "synchro".
Je n'arrivais pas à admettre certaine chose :
Lorsque j'ai rencontré cet homme j'ai été captivée et attirée par son aura. J'ai immédiatement senti une intuition très forte et que nous allions vivre quelque chose de différent et enrichissant. Je voyais un lui un potentiel, une personne qui m’accompagnerais pour m'élever, que nos allions nous apporter une aide réciproque. Je le voyais comme une complétude et surtout que je n'aurais pas la sensation d'enfermement comme dans une relation lambda.
Comme je vous le disais lors du 1er contact, un jour il m'a avoué être un prédateur sexuel et ça a été pour moi un choc incroyable : Grosse remise en question et perte de confiance en mon intuition. J'ai compris aussi, avec le recul, que moi aussi j'avais eu un comportement de pédatrice puisque je me suis servie de sa faille pour le séduire (sentant très fort que notre relation serait orgasmique) je ne pouvais que l'attirer de cette façon.
Bref, après cet aveu je me suis mise à douter, me suis laisser berner et passer par la case attachement. Toutes ces questions m'épuisaient, j'ai eu des relations avec d'autres hommes qui m'ont rassuré : non je n'avais pas besoin de cette énergie.
Notre relation a continuer mais de façon différente, je n'avais plus envie de le nourrir et je continuais à penser que je ne pouvais pas m'être trompée. Puis un jour, il m'a annoncé qu'il quittait la région. J'ai alors plus que douté de mon intuition. Ma tête était envahie de questions. Me suis-je fais piéger par l'attachement qui m'empêchait de faire preuve de discernement ? C'est à cette période que j'ai eu l'apparition des ombres noires.
Juste avant qu'il parte je versais des torrents de larmes dès que je pensais à lui, je ne comprenais pas sa décision. Lui aussi travaille sur son chemin d'évolution nous n'étions pas au même stade dans nos évolution mais je refusais de l'admettre (voir encrage paternel texte précédent). Suite à son départ et à mes compréhension, la tristesse m'a quitté et je n'ai plus de visites nocturnes.
Je reprends aussi confiance vis à vis de mon intuition puisque qu'effectivement cette relation m'a fait avancer en faisant évoluer mes compréhension et cette séparation était nécessaire pas au même stade pour cheminer ensemble (et je crois qu'il l'avait compris).
De plus, grâce à votre aide et mes lectures, je n'aurais plus peur des gardiens du seuils car en effet je ressens en ce moment un gros passage à vide (je ne suis pas dépressive pour autant) mais un désintérêt total, je n'ai envie de rien, rien ne me stimule, même mes prochaines vacances ne m’exaltent pas... serais-je entrée dans ma préparation à la transition en 4ème densité ?
A suivre......
Écrire commentaire