Témoignage 545 - Francine C - Pénuries alimentaires

 

Bonjour LES LEO,

 

J'ai envie de faire ce partage d'expérience car en ces temps de transition, d'autres personnes peuvent être concernées par ce que j'ai appris.

Pour faire suite au Covid 19, depuis quelques mois, je lis des articles sur des risques de pénuries alimentaires pour cet automne et alors que je suis relativement sereine face à tout évènement en cette fin de cycle, je me surprends à lire ces articles ..

 

Par ailleurs, alors que je suis sensée suivre un régime cétogène, j'ai de plus en plus envie d'aliments sucrés et de chocolat surtout depuis le début de confinement, je me l'explique surtout au début par un besoin de compenser le stress psychologique ambiant, que mon prédateur appuie sur mes points faibles....

Mais ces envies vont plutôt en augmentant, je m'interroge car mon comportement n'est pas "normal" au vu de toutes mes compréhensions et intégrations...

Et cette nuit j'ai eu ma réponse qui m'a beaucoup aidée et qui a décidé ce message.

 

Lors de mes insomnies, la nuit, j'ai pris l'habitude de me connecter à mon Moi supérieur, mon Ame, ma conscience supérieure... enfin bref et j'ai demandé pourquoi j'avais de plus en plus envie de manger des aliments sucrés et plutôt en cachette.

Et j'ai eu ma réponse immédiatement : un de mes alters est dans la peur de ces famines qu'on nous prédit et de mourir de la faim car il a vécu à une de ces époques, il voulait me faire savoir sa peur et était soulagé que je l'entende enfin.

 

Avoir cette information est crucial pour moi car ainsi, je vais pouvoir intégrer cet alter et sa peur de mourir de faim.

 

Je suppose que nous sommes nombreux à avoir souffert lors de famines dans nos autres vies et que cette peur inconsciente est encore très présente dans nos sociétés.

Elle risque d'exploser très vite si elle n'est pas vue et intégrée.

Merci au réseau LEO d'exister, même à distance, je suis avec vous.

 

Francine C 85, membre du cénacle.

Écrire commentaire

Commentaires: 0