Témoignage 558 - Amélie N - Réconciliation avec certains de mes alter

 

Coucou les lions !

 

Quelles expériences pendant ce jour..!

J'ai commencé ma journée par la lecture des visions de Yakout.. ouf... larmes pendant la lecture, les abus rituels sataniques sont des informations que j'ai cherché et recueilli pendant des années, une cause qui a bouleversé ma compréhension de ce qui pouvait se faire de pire par l'être humain sur terre.

J'en ai vécu des colères, des pleurs, pendant mes recherches, MKUltra, les travaux d'Alexandre le breton (que je n'ai jusqu'à maintenant pas réussi à approfondir), la Franc-Maçonnerie...

 

Suite à ma lecture, je suis allée faire une course, et j'ai joins une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps.

Pendant le trajet, j'ai eu mal au ventre et me suis mise dans la sensation, et les pleurs sont arrivés, mais pas des pleurs de sauveuse des victimes, des pleurs à sanglots de bourreau qui se rends compte de l'atrocité de ses actes...

 

J'ai laissé faire et je me suis vue être non plus une part manipulée et torturée mais une part qui manipule et torture.

Je me rendais compte de l'horreur et n'avais plus envie de servir ça, sans savoir vraiment comment faire... je demandais pardon... m'en remettant à je ne sais quoi, quelque chose que je ne connaissais pas encore, me sentant à mon tour trompée, abusée dans ce rôle de bourreau.

 

Moi qui désirais depuis tant d'année que tous les bourreaux qui pratiquent ce genre de rituels, pleurent de toutes les larmes de leur corps, de se rendre compte de l'horreur de leur actes, je le vivais, moi... je compris pour la première fois, profondément, l'enfermement de ceux qui font cela.

Je senti comme une réconciliation avec ce que je pense être mon prédateur ou l'un de mes prédateurs, et qu'une collaboration allait certainement naître de ce qui venait de se passer.

J'ai donc rejoins cette amie, et c'est la première fois de ma vie qu'une part de moi enseignante a parlée à travers moi aussi longtemps, en profondeur et surtout avec tant d'autorité naturelle.

Après cette journée, j'ai l'impression d'avoir été profondément moi-même enseignée par ce qui savait en moi...

 

En rentrant, à 17h, j'ai été me coucher direct et pendant mon sommeil, je disais à un ami (qui a pendant un temps été mon thérapeute), que je travaillais en enlever les implants posés dans mon utérus et dans mon chakra du cœur.

V'là la journée quoi !!

Ce soir c'est calme, je suis posée pour vous écrire tout ça.. à bientôt;-)

 

Amélie N

Écrire commentaire

Commentaires: 0