Bonjour Sand, Jénaël, Hélène et tous les autres léos,
Merci pour vos articles, vos chroniques, vos vidéos qui sont d'une aide extrêmement précieuse pour accroitre mon discernement et ouvrir davantage ma conscience.
A chaque fois que je les relis c'est comme si ils étaient nouveaux et pourtant certains datent de quelques années en arrière, c'est le cas du dialogue n°27 que vous venez de re-publier sur votre site.
Les informations sont tellement riches et denses qu'une seule lecture n'est pas suffisante.
Comme mon niveau de conscience se modifie et change à chaque transformation de mes programmes/mémoires, certains passages que je croyais avoir saisi, compris et intégré sont complétement nouveaux même au bout de la dixième lecture...
Le travail que vous faites et partagez est inestimable et je souhaite sortir de ma grotte pour également partager mes expériences de vie avec le réseau.
Je suis entrain de rédiger un texte sur la période bouleversante que je suis entrain de vivre, car je constate que certains programmes sont encore très actifs alors que je pensais qu'ils étaient plus ou moins transformés:
- L'autorité ( La Macronie)
- Les privations de mes libertés(même si je suis enfermé dans cette matrice en 3D)
- La peur de demain avec "le chaos" qui s'approche
- Les revenus de pôle emploi qui se terminent dans quelques mois (peur de manquer et de me retrouver à la rue)
- La solitude
- etc...
Je me rends bien compte que certaines couches de mes programmes/mémoires ont été enlevés et transformés mais mesure aujourd'hui, combien il en reste encore.
Quel boulot au quotidien !
A bientôt
Écrire commentaire