Bonjour à vous et merci pour votre invitation,
Partager mon vécu.... Mon appréhension réside d'abord dans le fait que je ne suis peut-être pas dans le ton de votre réseau. Aussi ai-je à nouveau visionné votre vidéo portant sur les "parasites de l'esprit", juste avant de rédiger ce courrier.
Les éléments que vous faites apparaître dans cette réunion, me parlent beaucoup, étant donné que personnellement, et depuis bien longtemps, je crois aux "signes" à tous les niveaux de l'existence, et que ceux-ci nous relient de manière significative, si probante parfois, que cela relève d'une véritable magie de la vie.
J'espère m'être bien exprimée, dans la mesure où je me dois d'être succincte pour ce premier contact.
Je vous ai connus, il y a de cela presque trois ans, en tombant directement sur tout un parcours initiatique que décrit une femme dans sa relation avec l'homme qui partageait sa vie (Pardon, si je n'ai pas retenu les noms). Cela m'a sidérée, car je me suis retrouvée dans son témoignage, vivant moi-même dans une relation qui s'acheminait vers son terme. Toutes ses pensées profondes, ses remises en question successives, et ses essais renouvelés... ces paliers franchis intérieurs et extérieurs ont été les miens, en substance.
Alors même que je me désespérais de ne pouvoir dire l'incommunicable de mon for intérieur.
J'ai dû savoir, ou peu après, que vous aviez un lien avec Pascal N., le créateur de Transmutatis. Lui aussi, je l'ai découvert par hasard, comme je cherchais une signification spirituelle au coronavirus.
Et là, j'ai eu la surprise, grâce à ce chercheur d'obtenir des sources et références à propos des ET, et du système de prédation.
Cela a été considérable pour moi, car je cherchais un pont pouvant me relier à ma soeur plus jeune que moi, laquelle m'a fait connaître "Entretien avec l'Alien", texte mentionné chez vous, d'ailleurs.
Comment vous exprimer en mots explicites ma dernière pensée ? Eh bien, comme suit : Réseau est votre nom. J'entrevois la vie pareille à un réseau composé de fils qui se relient avec pertinence et cohérence pour qui veut apprendre à les lire. Je suis novice en cette matière, et vous pourriez être à ce titre une bonne école pour moi.
Des expériences, j'en ai de multiples, douloureuses aussi, par l'impossibilité où je me trouve de trouver des interlocuteurs avec qui partager.
Pardon, à nouveau si ces lignes ne sont pas les meilleures pour définir mon parcours, mais je voulais prioriser comment je vous ai connus, à partir d'éléments importants de ma vie. Circonstance qui s'inscrit en droite ligne de votre philosophie.
Vous dire comment je vois Pascal N, aussi, un chercheur de vérité remarquable, en tant que pièce importante dans mon cheminement.
Voilà, pour le moment. Bien à vous et merci de tout coeur.
Corinne A
Écrire commentaire