Voici un incident qui m’est arrivé peu après avoir envoyé le courrier à ma sœur :
Je souhaitais faire une sortie en vtt samedi matin car je savais qu’il faisait beau ce jour-là. Mais, jeudi soir, je me dis : pourquoi pas vendredi matin ? (Qui demande ?) Le matin, j’étais bien au chaud dans mon lit sans vraiment avoir envie de faire du vtt. Même la première gelée était présente. Je me dis qu’il fallait être vigilant sur la route qui risquait d’être verglacée ; mais rien ne m’arrête et je me dis que de toute façon je suis bien équipé pour le froid. Donc allons-y. Un empressement se fait sentir, mais pourquoi ? Que dois-je y voir ? Le verglas me crée-t-il une cristallisation de l’information ? (Depuis quelques jours, je m’active à lire et à prendre de l’information ce qui me donne plus de compréhensions).
Je fais 3 km et attaque ma première descente. Je ne me sens pas à l’aise sur mon vtt, ressens des difficultés à anticiper et à bien ressentir le chemin. Puis je dois prendre une portion de route pour reprendre un autre chemin et là, j’entends une voix qui me dit de rouler dans l’herbe. Mais je n’écoute pas cette voix et je perds l’avant du vtt et fais une chute violente sur le sol. Je me souviens d’avoir vu la roue glisser sur la plaque de verglas puis mon réveil au sol. Je sens une petite douleur à la cheville ainsi qu’au visage avec un petit saignement. Je me lève et constate que je n’ai rien de cassé et que je marche sans trop de douleur. Le vtt est un peu abimé au niveau du guidon mais rien d’autre, alors je décide de continuer mon chemin (programme tête-brûlée) et finis de faire mon circuit (30km).
Dans l’après-midi, nous décidons de partir dans les bois à la cueillette des champignons et pendant tout ce temps, Cassandre n’arrête pas de parler et ne trouve aucun champignon. Je l’informe de son parasitage (ceci est le mot qui m’est venu instantanément) qui l’empêche de se concentrer (miroir pour moi).
De retour à la maison, ma cheville me lance car j’ai trop marché et forcé. Il est enfin temps pour moi d’écouter mon corps et de prendre toutes les compréhensions qui découlent de cet accident :
Mon ordinateur ne veut pas s’allumer. Après le troisième essai, je m’aperçois que c’est une mise à jour Windows qui l’en empêchait. En effet, je me pose et comprends tout ce qui m’est arrivé : une attaque de la 4D par un parasitage de l’information pour freiner mon avancée. Cette mise à jour de l’ordinateur le confirme : Une tentative de me réinitialiser.
Je n’oublie pas que nous sommes des cibles privilégiées par le corpus SDS aux attaques transdimentionnelles, dont les accidents dans la 3D font partie.
Récapitulation de mes douleurs principales :
- Forte douleur à la cheville sans hématome (à priori interne) ni gonflement : Dico Martel : La cheville est une partie du corps très flexible et mobile. Elle sert à soutenir le corps et, par sa position physique, elle subit de grandes pressions. C'est une sorte de pont, de lien entre moi et la terre. C'est à cause d'elle si je suis « groundé » (anglicisme signifiant se sentir connecté à la terre ou au monde matériel) au sol, si l'énergie spirituelle voyage du haut vers le bas et vice-versa, si je suis en contact avec la terre-mère. C'est également l'endroit où j'exprime ma capacité d'avancer, de me lever et de rester debout, stable et ancré.
- Hématome sous l’œil (léger coquard), dû à la forte chute sur la tête qui a été protégée par le port du casque (ma tête a heurté violemment le sol) : Dico Martel : La tête est mon centre de communication, elle est reliée à mon individualité. Elle est souvent appelée le « centre de contrôle ». C'est par elle que passent toutes mes émotions et toutes mes communications, par l'entremise de mes cinq sens. Si je vis des difficultés ou des malaises à la tête, je dois me demander si je vis un conflit touchant mes pensées et ma vie spirituelle ou ma croissance personnelle. Cela s'explique par le fait que la tête est constituée d'os, qui sont faits d'un tissu dur et qui symbolisent mon énergie spirituelle, et que ces os entourent le tissu mou et les fluides, qui symbolisent mes énergies mentales et émotionnelles. Si les deux aspects sont en harmonie, il y aura fusion de mon corps et de mon esprit. Toutefois, si le sang qui est dans ma tête ne circule pas bien ou qu'il exerce une pression, cela m'indique que j'ai de la difficulté à exprimer ou à recevoir l'amour et tout sentiment qui m'habite (car le sang transporte mes sentiments dans tout mon corps). Ma tête recevant et exprimant les différents aspects de ma communication, de même que les sensations et les impressions du corps qui les manifeste extérieurement, j'apprends à rester ouvert face à mon entourage, à accepter, les messages qui parviennent à mes sens et à travers tout mon corps pour apprendre les leçons de la vie qui m'apporteront un plus grand éveil spirituel.
Après cette compréhension, nous recevons un mail transmis par Yakout sur la séance des Cassiopéens du 15 aout 2009. Un passage déclenche le programme du doute un court instant sur ma capacité à me connecter et recevoir les informations :
Q : (L) Eh bien, ce qui est important pour moi en ce moment c’est une question sur ce que… en fait, nous avons abordé quelques-uns des problèmes liés au programme de respiration, vous savez, sur le fait que certaines personnes connaissent quelques difficultés car elles ne donnent pas la quantité d’énergie appropriée leur permettant de recevoir des bénéfices — peut-être ne sont-elles pas sur la même ou la bonne fréquence — et ce blocage de fréquence pourrait être lié à un manque d’engagement de leur part, ou au fait qu’elles sont toujours en train de manœuvrer ou de manipuler ou il se pourrait que ce soit des candidats SDA mais qu’elles n’ont tout simplement pas ouvert le canal de fréquence. Je suppose donc que ces problèmes doivent être traités au cas par cas. Mais je crois qu’il ne faut pas se fier aux apparences.
R : Oui, en effet !!! Nous avons dit que cette pratique DOIT s’accompagner d’un effort approprié pour acquérir constamment des connaissances par l’effort.
Par ailleurs, je comprends mieux le processus de régénération de l’ADN, car depuis que nous travaillons avec les Léos nous ressentons une modification de nos fréquences de résonance. C’est bien la preuve que notre ADN aussi se modifie. Tout ceci rejoint mes lectures du moment sur les modifications de l’ADN :
- L’Onde 1 p. 332 « Les Cassiopéens ont parlé du fait que l’ADN peut être reconstruit ou reconnecté, parce qu’il est toujours là mais morcelé ou désactivé. Les éléments importants de ce processus comprennent l’oxygénation, la centrifugation, ainsi que des activités comme la méditation et l’acquisition de connaissances »
- « Les codes génétiques spécifiques »
Le lendemain de l’accident, je pleure car je prends conscience que j’aurais pu ne pas continuer mon cheminement.
- L’Onde 1 p. 250
Q : (T) « il y a des gens qui sont venus ici sous la forme humaine pour ancrer la fréquence. Est-ce que c’est bien ça : nous sommes ici pour fixer la fréquence, pour que, quand cette Onde arrivera, assez d’entre nous soient prêts. La fréquence sera établie de manière à ce que les changements puissent se dérouler comme prévu sur la planète ?
R : Oui
- Dans L’onde 1, il est dit aussi que certains ne pourront effectuer ce changement (j’ai pleuré à ce moment-là).
Sans la protection de mon casque, je ne serais plus là pour écrire et transmettre l’information. Il est important de s’écouter (corps et Soi supérieur) et de continuer à s’instruire car n’oublions pas que la connaissance protège.
Écrire commentaire