Expérience de vie - Témoignage 1 de François K. (inscrit au Cénacle - dépt. 09)

Bonjour les Léos !

 

Suite à la parution du dialogue 45 de Sand et Jenaël, un passage m'a interpellé lorsqu'il est question des langues sémitiques et du personnage de Sem :

 

(Les Sémites seraient les locuteurs des langues sémitiques qui peuplent principalement le Moyen-Orient, l'Afrique du Nord et la Corne de l'Afrique. Le mot est forgé à partir du personnage biblique "Sem" qui signifie en hébreu : "nom, renommée, prospérité". "Sem" étant le dernier fils de Noé.

J'habite une petite vallée d'Ariège et le village qui fait face à ma maison s'appelle Sem. C'est un ancien village de Mineurs de fer (les mines du Rancié) jusqu'au XIXème siècle et qui assurait la prospérité de la vallée.

En face de ce village en versant sud se trouve le village de Orus et entre les deux, un drôle de caillou connu sous le nom de dolmen de Sem, bloc erratique de l'époque glaciaire officiellement et vortex énergétique pour les praticiens en géobiologie de tout bord (pour ma part, le physique me dit qu'il se passe quelque chose à cet endroit avec des résurgences de mémoires mais floues).
Le lieu semble d'ailleurs en lien avec les grottes d'Ussat qui ont une histoire cathare et où j'ai pu faire la curieuse photo ci-dessous et mise en pièce jointe.

 

Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Cliquer sur l'image pour l'agrandir


J'y ai également trouvé une pierre qui a été un élément important dans les retrouvailles avec ma Compagne et la résurgence de mémoires vieilles de huit siècles environ... peut-être n'y a-t-il là dedans que ce que je veux bien y trouver, mais le nombre d'indices me semble troublant et peut-être intéressant pour vous, d'où ce partage ici.

Je continue les recherches autant que j'en suis capable, sans doute cela sera plus facile quand j'aurai réussi à mettre en place les changements alimentaires et un peu dés-embrumer mon cerveau des addictions aux glucides (là je suis dans le dur, foutue drogue ! ) Et la grosse réactivité à la viande de ma Compagne ne facilite pas la tâche mais c'est pas grave, à moi de savoir être attentif et respecter le bon timing)...


En deuxième lieu, suite à mon inscription fin septembre, j'ai eu droit à plusieurs séries de synchronicités en une semaine et que j'ai regroupé dans les fichiers fournis en pièce jointe (voir témoignages 2 et 3)

Je travaille à présent à un troisième texte à une récapitulation du Fil Cathare qui me suis depuis que je suis petit et qui a pris un sacré élan depuis l'été 2013.

En vous remerciant pour votre travail et les échos que cela génère en moi ainsi qu'en d'autres qui vous lisent dans cette belle vallée.

Cordialement.

 

François K.

avant-tout.entre-mondes.fr

Écrire commentaire

Commentaires : 0