L'OPPT, une nouvelle économie mondiale et solidaire ?

Bonjour les Léo,

 

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a entendu parler de l'OPPT et l'UCC du 25 décembre 2012 ?

http://comprendre-oppt.blogspot.fr/ 

  

En rapport à votre dernier article sur l'argent.

C'est suite à une interview de Ghis dans laquelle un internaute lui demande si elle connaît l'OPPT. Par curiosité je suis allée voir et si c'est vrai (et je le crois), c'est une bombe !!!

Jetez un coup d’œil quand vous avez le temps également, et dites moi (ou nous) ce que vous en pensez.

Encore un énorme merci pour vos articles éveilleurs de conscience.

 

Amitiés, Coka.


Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Coka,

 

Nous avons choisi de répondre à ta question tout en proposant un outil d'évaluation car c'est un sujet très riche ; il touche à la fois à la sphère économique, politique, spirituelle et multidimensionnelle. Nous sommes donc allés fouiller pour exercer notre discernement.

Pour ceux qui vont lire notre analyse, vous pouvez visiter le site de l'OPPT pour vous faire votre propre avis, sinon en voici quelques extraits qui permettent de situer le sujet dans son contexte :

 

L'OPPT

"The One People's Public Trust" ou "Le Trust Public du Peuple Uni"

 

Introduction

(...)

Jusqu'à présent, nous avons tous vécu dans le "vieux paradigme" du monde. Bien sûr, cela a été notre seul cadre de référence et de fait il semblait être "normal", mais ce n'était pas la façon choisie par Dieu dont l'homme devait vivre. N'hésitez pas à remplacer Dieu par d'autres termes comme : Source, Source Infinie, Créateur, Yahweh, Allah, etc.

(...)

Le scénario de 2012 concerne le «changement» de paradigme de la Terre, de l'ancien vers un Nouveau Paradigme.

(...)

Le nouveau paradigme de notre monde est celui de la véritable liberté, la paix mondiale, la prospérité pour tous, un monde non pollué, de l'énergie libre, des gouvernements honnêtes et transparents, et le plus important, l'humanité opère à un niveau supérieur de la conscience, en valorisant plutôt la coopération que la concurrence, la convivialité plutôt que la séparation, la compréhension plutôt que la peur, et la liberté plutôt que l'esclavage.

(...)

Alors qu'est-ce le Trust Publique du Peuple Uni a à voir avec tout cela ? En un mot, l'OPPT a annulé tous les aspects du système de l'esclavage de l'ancien paradigme, et a apporté des outils utilisables et efficaces pour la transition vers les systèmes du Nouveau Paradigme. Ce qui suit dans cet écrit sont des explications supplémentaires sur le système esclavagiste, sur l'histoire de l'OPPT, comment cet organisme fonctionne et comment tous les humains de la Terre peuvent en profiter.

 

Le système esclavagiste

(…)

Nous allons commencer par identifier les « Contrôleurs. » Il existe beaucoup d’autres noms pour les contrôleurs : la cabale, les illuminati, l’élite au pouvoir, le nouvel ordre mondial, le gouvernement secret, ceux qui détiennent le pouvoir etc. Vous êtes probablement déjà familiarisés avec certains de ces termes ; ils se réfèrent tous, pour la plupart, aux mêmes personnes. Elles sont motivées par l’argent et le pouvoir et leur plan est la domination et le contrôle du monde. Ceux qui sont en haut sont un petit nombre, mais leurs tentacules s’enfoncent profondément dans toutes les sphères de la société. Un autre terme qui a été utilisé récemment est « les pilleurs », parce que l’industrie de la banque est à « la tête de la bête. »

(...)

« C’est suffisant que les citoyens ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, car dans le cas contraire, je pense qu’il y aurait une révolution avant demain matin. » - Henri Ford

(...)

Il y a longtemps les contrôleurs ont appris le pouvoir de la fraude, difficile à détecter, ainsi que les pratiques bancaires pour accroître leur pouvoir et leur fortune.

(...)

Aujourd’hui, ils « possèdent » littéralement dans la plupart des cas : Toutes les banques centrales du monde, les plus grandes banques nationales, tous les principaux nouveaux médias (le contrôle de l’information procure aussi un grand pouvoir), tous les départements du gouvernement, l‘industrie de l’énergie, l‘industrie de la santé, l’éducation, et les institutions religieuses. Jusqu’à très récemment, ils étaient bien positionnés pour atteindre la domination totale du monde – leur Nouvel Ordre Mondial. Maintenant, cela ne veut pas dire que tous les gens travaillant pour l‘une ou l’autre de ces organisations soient corrompus. Beaucoup sont des honnêtes gens, faisant leur travail, sans savoir qu’ils sont aussi contrôlés. La véritable puissance est détenue pour l’essentiel par les agents tout en haut (de la pyramide).

(...)

Une des choses qui fut faite à tous les pays du monde, fut de transformer les gouvernements en multinationales. En 1871, Washington D.C. devint la MULTINATIONALE DES ETATS UNIS, sise à Londres, et une nouvelle constitution fut écrite : LA CONSTITUTION DES ETATS UNIS, tout en lettres capitales.

(...)

Dans l’introduction du chapitre de ce texte, le terme « ancien paradigme du système esclavagiste » fut utilisé. Il est maintenant temps de donner quelques exemples pour démontrer pourquoi c’est un terme approprié. Le plus grand outil d’esclavage qu’ont utilisé les contrôleurs est la dette. Ils ont crée un système financier basé sur la dette où ils récoltent les profits, nous payons la dette ; mais la vérité est qu’il s’agit d’une ruse frauduleuse. La place ici, ne permet pas une explication entière du comment ça marche, et peu de gens en saisissent les détails, mais j’ai confiance dans le fait que tous seraient d’accord pour admettre que la dette est un gros problème pour la plupart des peuples. Nous sommes esclaves de la dette, mais c’est encore plus grave que cela.

Quand nous sommes nés, un certificat de naissance a été établi et écrit. Ce certificat de naissance est réellement un document de la multinationale qui fait de nous des biens de la multinationale. Nous sommes « littéralement » possédés par la multinationale.

(...)

Bonne nouvelle :

… Il y a aussi un extraordinaire mouvement de rejet de la part de nombreux groupes, et quoique le progrès soit plus lent que beaucoup le souhaiteraient, on évolue réellement dans l‘élimination des contrôleurs du pouvoir.

 

Qu’est ce que le Trust Public du Peuple Uni ?

(...)

Le résultat final de leur travaux était de saisir toutes les entreprises privées gouvernementales corrompues, les banques centrales mondiales et les «grandes» banques associées, ce qui a ouvert la porte pour nous, le Peuple, pour manifester le Nouveau Paradigme de notre monde dans lequel nous voulons vivre.

(...)

Le CCU [code commercial uniforme] gouverne les relations entre les entreprises partout dans le monde, mais également pour les personnes. Posant un cadre juridique précis le CCU n’est ni mauvais ni nocif en lui-même, mais comme beaucoup d’autres choses dans ce monde, il a été utilisé frauduleusement comme un outil pour progressivement mettre en place un système esclavagiste et de contrôle opéré par une minorité d’individus en place à des postes de monopole et de pouvoir. Savez-vous que tous les gouvernements du monde sont des multinationales ?

(...)

Le CCU est « la bible » du commerce ; il détermine précisément la juste législation des relations d’affaires et du commerce internationale. Le système commercial dans sa globalité pivote autour des règlementations du CCU.

(...)

Heather fut professionnellement impliquée dans le CCU pendant quelques temps, et comprit comment « les Pouvoirs en place » avaient manipulé le CCU pour contrôler le monde financier à un très haut niveau. Les administrateurs ont aussi fait des recherches poussées pendant plusieurs années, et furent soutenus par quelques « agents en place » qui étaient également las de ce système esclavagiste. Les administrateurs de l’OPPT publièrent un rapport, « le Procès verbal du modèle » grâce à leurs découvertes, qui concluaient que les multinationales opérant sous le couvert des gouvernements des nations et des systèmes financiers commettaient une trahison contre le peuple de cette planète, sans que celui-ci le sache, le veuille ou ait manifesté son accord. Du fait que les administrateurs de l’OPPT en détenaient la preuve, ils ont travaillé à la création de documents enregistrés par le CCU lui-même et ont déclaré la saisie de tout le système. Le terme « saisie », utilisé ici signifie : « dénoncer, défaire, fermer, bannir, ou opposer à fin de non recevoir ».

(...)

L’OPPT à présent, relie tous les individus de la planète à ce trust comme bénéficiaires par des titres, reconnu comme « le Peuple Uni, crée par le Créateur. » En agissant ainsi, les administrateurs ont donné un cadre au Trust comme étant d’une valeur supérieure à tout autre – le Trust se place entre le Créateur et les « états d’existence » de la Terre. Les « états d’existence » de la Terre sont les bénéficiaires du Créateur en tant que gardiens des manifestations du Créateur sur Terre. Sur le plan légal, il ne peut y avoir de proclamation supérieure à celle du Trust Public du Peuple Uni … excepté celle exprimée par le Créateur.

(...)

 

Les points suivants sont les résultats des poursuites de l’OPPT

 

- Toutes les entreprises sont saisies et leurs avoirs confisqués.

- La richesse de notre planète est rendue au « Peuple Uni ».

- Toutes les dettes dues aux entreprises sont effacées.

- « Le système » est saisie.

- L’enregistrement public le prouve.

- Les règles du CCU s’imposent comme lois internationales.

- De par sa propre réglementation, le système n’existe plus.

- Nous sommes libérés du système esclavagiste.

(...)

ÊTRE concerne d’abord la conscience de vos valeurs, quel type de personne vous voulez être. Nous avons l’habitude « de porter des masques ou de nous cacher derrière une façade », conservant des secrets, ne montrant pas qui nous sommes vraiment. ÊTRE se rapporte à savoir et être véritablement son soi authentique, sans honte, ou culpabilité. C’est connaître et vivre nos passions, en opposition à être qui ou ce que l’on nous a dit que nous « devrions » être. Il s’agit de se réveiller à notre vrai soi, et ÊTRE ce qui est vrai, et authentiquement soi.

FAIRE est ce qui réfléchit notre ÊTRE en tout. Exemple, si vous êtes passionné par l’enseignement, mais n’enseignez pas quelque chose à quelqu’un, alors votre FAIRE, ne réfléchit pas votre ÊTRE.

 

l'Aspect Spirituel

(...)

Comme mentionné précédemment, les pères fondateurs des USA ont bien écrit dans la déclaration d’indépendance, "Nous tenons ces vérités comme venant du Soi, que tous les hommes sont nés égaux, qu’ils sont dotés par le Créateur de certains droits inaliénables, et parmi eux se trouvent la Vie, la Liberté et la poursuite du Bonheur".

(...)

Ils ont admis en 1776 la connexion entre le Créateur, et nous le Peuple, et il a aussi été précisé plus avant dans cet écrit que OPPT a eu la même approche, affirmant dans les documents qui sont enregistrés avec l’UCC, que les Concepteurs du Trust ont créé un cadre au Trust qui a une valeur supérieure à n’importe quelle autre - le Trust entre le Créateur et les "états d’être" de la Terre.

(...)

 

L’Univers Multidimensionnel :

 

Nombreux sont ceux déjà familiarisés avec ce terme, beaucoup ne le sont pas. Si vous ne l’êtes pas vous pourriez vous sentir désemparés, mais ce qui est écrit recouvre une vérité avec une perspective supérieure.

(...)

De cette perspective plus élevée, l’univers est multidimensionnel, avec de la vie dans de nombreuses dimensions simultanément. Les dimensions importantes pour nous sont appelées, la 3e, la 4e et la 5e dimension. La Terre est une planète de 3e dimension, la 3D. C’est une planète de dualité, relativement jeune, signifiant qu’il y a le bien et le mal d’une perspective de vérité relative. La Terre est aussi à un niveau inférieur, que ce soit à la fois dans son évolution spirituelle et technologique, mais le changement que nous vivons actuellement donne une chance à tous les habitants de la Terre de franchir un changement quantique en terme d’évolution, passant dans la 4e dimension, la 4D, maintenant et la 5D un peu plus tard. Ce changement, ou ascension représente la fin d’un cycle majeur et le début d’un autre cycle important.

(...)

 

Nous ne sommes pas seuls :

(...) 

Actuellement, il y a des centaines de milliers, peut être des millions de vaisseaux spatiaux, à l’intérieur du système solaire, nous observant et nous aidant, nous les terriens à dépasser ce bouleversement. On s’attend à ce qu’ils révèlent leur présence dans un futur pas si lointain. Ils sont beaucoup plus évolués que nous, aussi bien sur le plan technologique que spirituel, et beaucoup résident dans d’autres dimensions. Ils se doivent de respecter la loi universelle d’honorer notre libre choix, et ne peuvent intervenir directement sans une demande préalable. Plusieurs groupes ont offert de nous aider par le passé, mais en furent empêchés par les contrôleurs. A la fin des années 40 et au début des années 50, les contrôleurs ont conclu un accord avec "les petits gris", d’accepter quelques unes de leurs technologies en échange d’une autorisation pour faire ce qu’ils voulaient sur Terre. Les Gris ont violé leur accord et ont donné à tous les êtres extra terrestres une mauvaise réputation imméritée aux Terriens, tandis que les contrôleurs sur Terre ont conservé en secret une avance technologique pendant plus de 60 ans.

Tous les extra terrestres ne sont pas bénévoles. Par le passé, il y a eu les Reptiliens, qui ont "tiré sur la corde" des contrôleurs pendant longtemps. Ils sont pratiquement tous partis maintenant, grâce aux forces galactiques bénévoles.

(…)

 

Paroles et Pensées :

 

Les mots ont aussi une énergie. Les mots utilisés dans les documents OPPT, en plus d’être légaux, contiennent aussi des termes de "haute fréquence" qui portent une énergie de fréquence supérieure. Il est évident que les auteurs des documents OPPT sont connectés à une conscience supérieure, et probablement en relation avec les Etres Galactiques, directement ou indirectement. On pourrait en conclure que les documents sont d’origine "divine".

(…)

 

Fin de la dualité, fin de l’illusion :

 

Le changement que la planète Terre traverse, celui de la 3D à la 5D, implique la modification d’une planète de dualité où le mal et le bien existent simultanément, vers une planète dont les gens apprennent et adoptent "une conscience d’unité". La conscience de la dualité de la 3D est une illusion de notre séparation. Nous ne le sommes pas : nous sommes tous reliés. Pensez à un champ de champignons. Vus du dessus, ils apparaissent comme des plantes individuelles, mais si vous regardez sous la surface du sol, de ce point de vue, ils forment un tout en une seule plante. D’une perspective plus élevée, les humains sont tous reliés par la conscience.

Vous avez probablement entendu ou lu que la vie sur la planète Terre est une illusion, comme une pièce de théâtre. Nous jouons tous notre part, exprimant nos rôles dans le drame. Les Hindous l’appellent "Maya". Shakespeare en parle comme d’un soliloque "Comme il vous plaît" - "Le monde entier est une scène de théâtre". Les Etres humains sont pris dans l'illusion, de "la pièce de théâtre". Nous avons oublié qui nous sommes vraiment, nos sois supérieurs, notre connexion au Créateur. Pendant le changement, l’ascension, nous nous souviendrons éventuellement qui nous sommes vraiment en tant qu’esprits créatifs, ayant une expérience humaine. OPPT n’a été conçu qu’en tant qu’outil temporaire pour nous aider à sortir de la domination des contrôleurs, retrouver notre liberté, nous permettre d’avancer avec le changement, et trouver nos véritables sois authentiques.

(...)

 

Qu’est-ce que l’Avis de Courtoisie ?

 

L’Avis de Courtoisie est une offre de contrat que vous faites parvenir à un individu travaillant pour une banque ou un gouvernement en réponse à une réclamation, une facture, un avis de comparaître ou une menace d’action en cour ou toute autre demande illégitime ou suite à une arrestation ou une détention. En somme, toute action tangible vous causant des dommages ou des ennuis.

En premier lieu, l’Avis de Courtoisie avise l’individu de la forclusion de la banque ou du gouvernement pour lequel il travaille suite aux enregistrements à l’UCC effectués par l’OPPT.

En second lieu, il informe votre correspondant que c’est en engageant sa pleine responsabilité personnelle qu’il agit dorénavant à votre encontre.

En troisième lieu, il offre 2 choix au correspondant : cesser toute action à votre encontre ou continuer comme si rien n’avait changé. Notez que l’Avis de Courtoisie ne s’adresse pas aux corporations (la banque ou le gouvernement en forclusion) mais bien à l’individu qui le (la) représente et qui croit encore que son employeur agit dans la légitimité.

(...)

L’Avis de Courtoisie donne l’ordre formel que l’action qui fait l’objet de l’Avis de Courtoisie cesse immédiatement et soit abandonnée définitivement par le Répondant et il présente, dans le même temps, une série de Termes et Conditions qui s’appliqueront si l’action contre vous est poursuivie par le Répondant (l’individu) ou ses représentants et successeurs.

L’Avis de Courtoisie est donc une offre de contrat basée sur vos termes et conditions. Le Répondant a le choix d’agir ou non en conséquence.

 

 


Évaluation du réseau LEO

SDS SDA

Commentaire :

 

Ce fut donc une étude très intéressante, d'autant plus qu'elle exige un bon effort cérébral ; les émotions-intuitions et l'intellect-information se rejoignent.

 

Pour celui qui découvre ces informations, de nombreux éléments donneraient à penser que : "ça y est, l'élite aux commandes va enfin devoir rendre les armes !"

 

Quand on parcourt le site, on comprend qu'une équipe de personnes compétentes et désireuses de créer un monde meilleur, avec en prime une ouverture spirituelle, ont investi toute leur énergie, pour mettre sur pied un système alternatif avec des outils prêts à fonctionner, afin que l'économie mondiale ne puisse plus être source d'esclavage, donc de prise d'énergie.

 

En gros, ce concept reprend le Nesara, une charte prétendument insufflée par les êtres de Lumière pour sauver le monde et qui dans les belles années du New Age, promettait déjà monts et merveilles.

 

Voir

https://interetpourtous.com/2016/08/29/nesara-la-loi-sur-la-securite-economique-et-la-reforme-nationale-est-le-programme-de-la-prosperite-mondiale-sur-le-point-detre-annonce-et-active/

 

ou

 

https://changera.blogspot.fr/2013/09/l-histoire-secrete-du-nesara-le-nesara.html

 

 

Ce dévouement visant à démanteler la toute puissance du système des multinationales et rendre à l'individu sa liberté, pourrait être le signe d'une volonté sincère à servir autrui, d'autant plus que, comme le Réseau LEO à propos du JEU, ces initiateurs ont conscience que la mise en place de ces nouvelles lois de "trust" sont une transition :

 

"l'OPPT n’a été conçu qu’en tant qu’outil temporaire pour nous aider à sortir de la domination des contrôleurs, retrouver notre liberté, nous permettre d’avancer avec le changement, et trouver nos véritables sois authentiques."

 

Mais si cette démarche est peut-être sincère depuis ce plan de 3D, qu'en est-il de l'intention émanant des plans de 4D ?

 

Et bien, il n'est finalement pas si difficile d'y répondre, car des informations spécifiques transparaissent à travers le site. Notamment par des allusions au Créateur qui est nommé entre autres Yahweh ou Allah, autres noms du faux Dieu An, qui justement est le représentant du système prédateur de 4ème densité.

 

Les responsables de l'OPPT placent avec insistance ce Créateur comme autorité irréfutable :

"En agissant ainsi, les administrateurs ont donné un cadre au Trust comme étant d’une valeur supérieure à tout autre – le Trust se place entre le Créateur et les « états d’existence » de la Terre.(…) Sur le plan légal, il ne peut y avoir de proclamation supérieure à celle du Trust Public du Peuple Uni… excepté celle exprimée par le Créateur. (…) On pourrait en conclure que les documents [l'OPPT] sont d’origine "divine"."

 

 

 

De plus, un vocabulaire de lutte contre l'ennemi (dénoncer, bannir, s'opposer…) ressort clairement et l'équipe de l'OPPT se base sur l'UCC, modèle influencé par les pères fondateurs des USA qui luttèrent pour l'indépendance sous la bannière de la poursuite du Bonheur.

 

N'est-ce pas déjà ce qui est en train de se reproduire en ce moment ?

 

Lutter contre l'ennemi perché en haut de sa pyramide, tout en investissant tous nos efforts vers cette quête d'un bonheur tant espéré ?

 

Quant aux extraterrestres, il y a effectivement des vérités qui d'ailleurs puisent dans le langage des transcriptions cassiopéennes de Laura Knight. Mais parallèlement, d'après l'équipe de l'OPPT, ils sont effectivement nombreux à nous observer, spécialement pour nous aider le moment venu. Et les reptiliens malveillants ont été vaincus ! Donc aucun souci à avoir ?!!!...

 

Il est donc très intéressant de constater, comment un groupe qui semble œuvrer pour la libération physique, psychique et spirituelle d'un peuple réduit à l'état d'esclave, est en fait un ersatz que le système de contrôle reptilien multidimensionnel utilise, afin de proposer des solutions donnant l'illusion d'une libération. Infâme stratégie qui leur permet de continuer à garder leur emprise énergétique sur l'humain.

 

Ce qui peut aider à flairer la nature de ce genre de révolution (qu'elle soit économique, sociale, écologique ou politique) est d'avoir à l'esprit que tout personnage, savoir ou technique qui prend de l'ampleur sur la scène médiatique, est utilisé comme un pion sur l'échiquier de la matrice de 3D. C'est une mise en scène du Service de Soi - SDS manipulant autant les "méchants" que les "gentils". 

 

Ces derniers promouvant généralement des solutions alternatives – telles que l'énergie libre, l'économie "à la robin des bois" ou encore une politique incluant les besoins du peuple – œuvrent généralement motivés par la résolution de faire le bien.

 

Mais ils ignorent qu'ils continuent à faire partie d'un grand jeu transdimensionnel qui impacte et dirige chacune de leurs pensées, leurs émotions et donc chacune de leurs actions et cela en vue de finaliser la mise en place de l'autre pan du fameux Ordre Mondial SDS, contre lequel ces mêmes personnes luttent avec ferveur.

 

Et quelle meilleure stratégie, qu'au beau milieu du chaos, faire émerger un sauveur porteur d'une solution-miracle qui va réunir tous les espoirs et toutes les énergies encore disponibles d'un peuple qui fuit ses propres ténèbres ?

 

Ce rôle de sauveur de l'humanité peut être incarné par un agent de l'OPPT, un Trump, un Keshe, un Hulot ou encore un Asselineau… Obtenir l'approbation générale pour la mise en place d'un plan d'asservissement, qu'il soit officiellement dénommé Nouvel Ordre Mondial ou pas, est nécessaire.

Le consortium SDS ne peut rien faire sans notre consentement conscient ou inconscient, obtenu généralement par de fines manipulations comme celles que l'on aborde ici. Ces manipulations sont toujours dissimulées sous de bonnes intentions. Il se révèle donc ici, un autre plan caché des SDS de 4ème densité.

 

Même si l'on perçoit la présence de forces manipulatrices au travers de ces alternatives, celles-ci ne sont pas à qualifier de foncièrement bonnes ou mauvaises, elles sont et ont leur raison d'être. Ces forces resteront actives jusqu'à ce que se produise pour ceux qui le choisiront, leur transition en 5ème densité du service à autrui SDA.

 

Elles font partie de notre réalité de 3ème densité et pourraient bien nous être utiles, car nous sommes tous constitués de cette polarité SDS fonctionnant sur le principe des prises énergétiques sur autrui (telles que manger d'autres êtres vivants, mettre du pétrole dans notre voiture, etc.).

A nous de savoir en mettant à l'épreuve notre vigilance et notre discernement, si (tout comme la monnaie JEU) nous utilisons ces alternatives comme tremplin vers une autre réalité de conscience, ou si nous nous faisons progressivement récupérer par la nouvelle sécurité qu'elles offrent à notre intime prédateur.

 

Une seule solution existe pour la mise en place du nouveau Monde, c'est de se servir des événements extérieurs pour, à chaque instant, retourner le miroir vers soi et en extraire la leçon.

 

C'est donc en avançant sur ce chemin initiatique pour le service d'autrui ou sur la 4ème Voie de Gurdjieff, que l'on a une chance de créer non pas un monde alternatif comme celui que tout le monde attend si désespérément, mais une toute autre réalité, la Nouvelle Terre de 5ème densité au Service d'Autrui - SDA.

 

 

Cette nouvelle ligne temporelle évolutive de 5ème densité se dégagera résolument des futurs SDS "positifs". Mais cette alternative aux densités SDS dépendra uniquement de notre capacité à modifier nos croyances, bien au delà de notre bulle de perception.

  

Et l'accès à ce monde-là ne se fait absolument pas par une voie plaçant comme primordial l'avènement d'une économie solidaire, ou tout type de régulation de notre impact physique sur la nature, mais bien par un retournement complet vers soi et en soi, une métanoïa, un passage par le chas de l'aiguille intérieur.

C'est le trou noir, ou plutôt l'infinité de trous noirs (passages interdimensionnels) constituant notre être (voir à ce sujet le texte de Giuliana Conforto : Sortir de la matrice) qui offrent, par la Connaissance vécue de la densité dans laquelle nous évoluons, un chemin d'accès transdimensionnel vers les densités supérieures.

Et en cette nouvelle sphère de conscience SDA, nulle technologie, institution économique ou politique n'est nécessaire puisque chacun aura appris à développer sa propre "technologie interne", lui permettant de ne plus fonctionner sur un principe de prises énergétiques...

 

Nous devons admettre que sur la voie SDA, l’expérience de ces moyens et technologies sont des exemples porteurs parmi tant d'autres, d'une possible métanoïa. Cela à partir du moment où nous lâchons notre contrôle et que nous acceptons que du réel travail depuis notre centre de conscience, découle "naturellement" une remise en ordre de nos mondes intérieurs et extérieurs, psychiques, sociaux et écologiques, c'est à dire des échanges qui tissent des liens entre eux.

 

Les solutions apportées par l'OPPT correspondent bien à l'émergence d'un nouveau monde, mais ce nouveau paradigme se conforme en tout point à celui d'un nouvel Age d'Or d'une énième matrice artificielle, c'est à dire une réalité amour et lumière SDS, donc SDS positive, dont le système pyramidal, ainsi que l'accès à des technologies externes bien que transformées, sont maintenues.

 

C'est un embranchement que certains vont choisir de suivre et qui fait partie des possibilités d'expérimentation qui s'ouvrent à l'humanité en cette période charnière.

Mais pour sortir de la prison sans se retrouver dans une autre simulant la liberté d'un nouveau monde, le défit est exigeant...

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    Sabine Becker (mercredi, 05 avril 2017 09:45)

    Le défi est très exigeant, permanent même. Pour ma part, je suis en train d'expérimenter mon théâtre d'exercice que je choisis en conscience : Asselineau plutôt que Macron, la nourriture à partager plutôt que le repli sur soi, une posture de respect de l'environnement et de soi-même plutôt que son contraire, la cocréation avec les Intelligences de la Nature. Nous sommes ici dans cette matière, confrontés à prendre position comme par exemple en écrivant plusieurs fois au pôle emploi :). Quel chemin! Pas facile mais néanmoins passionnant. Merci pour vos contributions inspirantes et interpellantes tout à la fois.

  • #2

    lebabalou (samedi, 26 août 2017 13:09)

    Bonjour. Leo et merci pour votre travail!
    Suite à votre disgression, je me suis intéressé sur le sujet OPPT & *UCC (*une des facettes du pyramidion illuminati).
    Comme beaucoup de site internet, vous donnez, énormément de liens et d’explications sur ses deux entités.
    Veuillez excuser mon incompétence, mais après moult recherches depuis plusieurs semaines, hormis quelque pays d’Europe... (Espagne, Germany...etc.) ainsi que des banques ...USA, ...Royaume-Unis,...etc.
    Je n'ai trouvé!?.... aucun document acquiesçant de la mise en forclusion des banques Française ainsi que la mise en cancellées du gouvernements Français (via les divers corporations gouvernementales)??
    Auriez vous de plus amples informations, mieux encore... copies ou extraits (anglais ou Français).
    Merci par avance pour votre obligeance, bien à vous.

  • #3

    L'équipe LEO (mardi, 19 septembre 2017 20:18)

    En réponse à Lebaloulou voir la Question 103 - OPPT & *UCC, nouveaux leurres du plan illuminati ?

  • #4

    Internaute OPPT (lundi, 25 septembre 2017 20:45)

    Coucou je suis l'internaute ayant posé la question à Ghis. Pour info, un français propose en toute légalité et tranquillement un programme de sortie en utilisant l'UCC, video de moins de 20 min avec des explications très simples et avec les énergies actuelles qui se déversent je rajouterai qui coulent de Source ! https://m.youtube.com/watch?v=1AqwXlDPJX0

  • #5

    Geoswing (lundi, 25 septembre 2017 20:48)

    Bonjour comme expliqué dans la vidéo https://youtu.be/NkMupusfA30 OPPT c'est encore un leurre et on peut toutefois récupérer notre souveraineté et ne pas suivre leur plan a la lettre